Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je cherche des témoignages sur le Relachement de la peau

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:36

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je voudrais avoir des témoignages de vous tous et toutes pour savoir si vous utilisez de la crème raffermissante à passer sur tout le corps tous les jours.

Comme il y a perte de poids, la peau se relache un peu, on m' a conseillà d'en passer.

Je maintiens quand même une activité sportive, je fais de la marche 1 à 2 fois par semaine de plus de 40 mns.

Merci par avance de vos témoignages.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:01

Jamais été convaincu par ces trucs là ! En plus, il faut le faire plusieurs fois par jour !!!

Essaye mais, mais chui pas sur qu'il existe un moyen réellement efficace pour lutter contre ça !

A part, la chirurgie bien sur, mais pas dans mes moyens LOL !

Utilisateur40240

Posté le 09/03/2011 à 12:11

en se qui me conserne j'utilise une creme bon marcher avec un short de sudation tous les jours et je vais marcher ou faire mon menage a fond enfin je me depense quoi!!!! et j'ai perdu de la peaux dorange ( il men reste mais c deja plus jolie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:49

coucou =) moi je fais de la piscine ^^ est je trouve que ma peau se détend moi je mets comme même une crème rafermissante (quand j'y pense :$)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:21

Moi non plus je crois pas aux crèmes raffermissantes ou amincissantes. Comme l'écrit Catherine, le seul moyen pour retendre la peau c'est l'abdominoplastie ( si il y'a réellement un surplus de peau, remboursé par la sécu si la peau touche le pubis) . Ou bien de commencer à se muscler dès le début, mais même là je ne sais pas lors des grosses prises de poids cela change quelque chose. Enfin le sport est un allié donc usons-en avec quand même modération.

 

Après dépends de la type de peau aussi. Je sais que j'ai jamais eu beaucoup de ventre au regard de mon poids hein, j'en ai quand même du ventre mais pour ma part c'est localisé dans les hanches.

 

Ce que je peux dire et ce que m'a conseillée le doc, bien hydrater sa peau, boire de l'eau et faire un minimum de sport.

Si la perte de poids est progressive je pense aussi qu'il y'aurait moins de relachement de la peau, si elle est rapide, malheureusement je vois pas ce que l'on pourrait faire^^!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:31

Ouais, mais moi de toute façon, d'une part, j'ai pas la peu élastique, mais cette qui me reste c'est le résultat de 3 grossesses avec + 18 kgs à chaque fois, pourtant j'en ai mis des tonnes de crème raffermissante (car gratos nldr ma belle soeur travaille en parapharmacie)....

Ben le résultat ? QUE DALLE....

Mais ça dépend aussi du type de peau, des kilos perdus....

Alors essaye toujours, on sait jamais !

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:02

Merci beaucoup les filles pour vos témoignages.

Jusqu'à présent ma peau réagis très bien , je n'ai pas de vergetures (je n'ai perdu que 8.7 kgs) mais mon objectif est d'en perdre 11.30 kgs de plus, on verra au fil du temps.

A bientôt sur le forum si j'ai d'autres inquiétudes.

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:49

j'ai perdu 21kg (poids de départ 88kg) et aucun problème de relâchement et ceci sans rien faire ,la peau a repris sa place initiale mais je me dis aussi qu'il ne faut peut-être pas redescendre trop bas en poids et mieux vaut un cul et des seins rebondis et quelques kilos en trop que faire taille 38 avec tout qui tombe

Enfin je dis ça parce que je stagne et que je pense passer en conso et que je me trouve pas si mal malgré le fait que je n'ai pas atteins mon objectif de -30 kg

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:10

@missdeco , je ne pense pas que tu aura des vergeture si a la base tu en as pas

les vergetures apparaissent quand ta peau craque comme par exemple pour moi a cause de ma grossesse ( +21kg)

je pense que ton ventre va se retendre par elle meme

par contre celle qui ont eu des enfants la c est autre chose ....

Perso, moi j ai ma peau qui a bcp de vergeture ( blanche a present ) .....

he combien d argent j ai debourse pour eviter ce probleme lol ( quel m*rd* tout ce qu on raconte sur les creme anti vergture ect ect )

j aurais simplement du eviter de prendre trop de poid d un coup ( sniff)

Resultat , j ai ma peau qui flanche un peu ( une chirurgie serais necessaire mais j attend de voir comment ma peau sera a la fin de mon objectif pour prendre une decision a ce moment la )

 

@ missmm : A tu eu des enfants ?

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:27

Bonjour Reveuse,

 

Je suis déjà passé par une grossesse et je n'ai pas eu de vergetures pourtant j'ai pris du poids que je traine depuis des années.

Poids de jeune fille 55 kgs, rencontre de mon mari + grossesse + les aléas de la vie 85.50 kgs à 43 ans.

Utilisateur45932

Posté le 11/03/2011 à 07:14

Bonjour missdeco31

 

J'ai la chance d'avoir une peau très elastique ( mais que dans un sens!!!!) j'ai eu 3 grossesses avec le tour de taille dépassant le mètre cinquante ( si si le mètre ruban ne suffisait plus !!) 3 césariennes , alors vergetures et " tablier" je pratique , je mesure 1.57 m , j'ai 43 ans , côté mensurations je fais 85/60/95 (l'autre jambe est à peu prés pareille !!!) et je ne mets qu'une crème hydratante ,bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45932

Posté le 11/03/2011 à 07:19

oups "pareille" je suis du midi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 09:36

moi je suis un zèbre au niveau du ventre ,il parait qu'en se massant avec de l'huile d'olive ça fini par s'atténué ,je vous dirai ça dans quelques temps pour l'instant j'ai juste l'impression que je suis prête à aller au four lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:05

Missdeco, on partait du même poids et on avait le même objectif au départ, que j'ai choisi de repousser

Alors après l'objectif atteint, ici pas de problèmes de peau notables!

Pas de vergetures à part les anciennes

Rien ne pend... bon, les seins pour être honnête (95E au départ)

J'ai juste la peau qui est un peu différente au toucher, comme du papier crépon, mais je pense que pour se retendre il faut quelques mois.

Utilisateur41383

Posté le 16/03/2011 à 00:39

Pour moi, ce serait plutôt au niveau du bas du visage et du cou. J'ai vu à la TV, des exercices à faire pour retendre la peau à ces endroits :

- réciter l'alphabet en accentuant chaque lettre au maximum : 2 séries,

- faire un sourire ultra forcé : plusieurs fois,

- s'asseoir droite à une table, poser son coude sur la table avec la main sous le menton et ouvrir la machoire au maximum : plusieurs fois aussi.

Voilà ce dont je me rappelle, j'espère que cela pourra aider quelqu'un. Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.