Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui: objectif -32 kg!!

LACOMETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 16:29

Bonjour,

 

Marre de ce bourrelets qui dépasse de mon slim! marre de ces cuisses qui ne rentre pas dans certains pantalons et qui se frottent entre elles ! marre de ce triple big mac qui me sert de ventre! marre de ces bras disgrassieux!! marre de cette ceinture qui me strangule juste en dessous du nombril a chaque fois que je m'assois!!

 

Je suis une jeune maman célibataire de 30 ans, active donc soumise a toute le formes de stress possibles et inimaginables ce qui me fait avaler tout et n 'importe quoi.... bref Je voudrais bien un troisieme enfant a partir de mars 2017... je ne vais surement entamé une grossesse a ce poids la!! (99kg)!!! ce serais la dépression assurée des les premiers kg!

 

Je commence un jeudi, pour changer du lundi et pour casser avec la routine des débuts de régimes habituels!

C'est parti pour 6 jours de PA...

 

GO!go!Go! a bientot!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:46

bravo pour cette sage décision

surtout avant la grossesse

moi aussi j'avais entamé dudu 2 moi savant d'apprendre ma grossesse

et les 11 kg perdus à l'époque m'ont aidé à limiter la casse pour ma reprise du régime cette année

beaucoup de courage

 

c'est la première fois que tu fais le régime?

LACOMETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 17:07

NON ce n'est pas la premiere fois.. les tentations sont grandes et puis le quotidien me rattrape... mais cette fois ci je suis vraiment motivée et déterminée a mes débarasser de ces kg qui ne sont meme pas a moi a vrai dire... enfin c'est mon ressenti...

 

Mes 2 tentatives n'étaient pas réfléchies mais la vu l'objectif.. je me sens dans l'obligation d'honorer le contrat que j'ai avec moi meme... et j' ai vraiment envie de me sentir bien dans ma peau et de démarrer une autre vie ou la nourriture n'est pas la seule et unique réponse a tous les soucis.

Je pense que cette fois ci c 'est la bonne!!

Mes essais précedent n'avaient guerre durés plus de 3 jours... la je pense que ma technique de démarrrage au jeudi changera la donne... le lundi c 'est la déprime!!!

 

Je vois que toi aussi tu t lancer dans l 'aventure?

Ou en es tu? Tu tiens bien?

Utilisateur132314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 09:51

bonjour,

je commence aujourd'hui le 1er et commetoi 6 jours de PA aussi

je ne me pèse qu'après

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:31

coucou lacomete

moi le régime va très bien 

quelques coups de mou parfois

amis je garde mon objectif en tête

 

après ma grossesse j'avais 20 kg en plus,

presque tous envolés à ce jour  ( - 16,8 en tout depuis le 19 avril)

j'ai hâte de passer en consolidation et en même temps je le redoute car il y a trop de choses interdites qu'on peut à nouveau manger

 

cette fois ci ton objectif te permettra de tenir vu son importance je pense

 

et tu as raison, faut qu'on trouve un autre moyens de noyer les soucis que la nourriture car c'est aussi mon cas

je suis très contente, je mange,

je m'ennuie, je mange,

je suis triste, je mange

en colère, je mange

 

pfff

avant pour moi toutes les raisons étaient bonnes pour manger

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:33

mkyrene je me retrouve dans tes dire en ce qui concerne la bouffe + grossesse

bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:33

bonne idée jordynie

se peser juste à la fin de la PA cest une sage décision

l'effet de surprise, de bonne surprise n'en sera que meilleur!!!

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:36

Ah oui j'ai posté sur ton topic de la balance et comme toi je vais au lit avec ma bouteille d'eau

dès que je me reveille alors hop je bois comme ca je ne sais plus me peser.

vivement que ça dure....je compte donc me peser à la fin de la PA dans 7 jours vue que la phase dure 6 jours selon mes calculs sur le site juste poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:37

est ce que tu fais du sport?

moi je commence la marche sur le tapis lundi 1h chaque jour et 5 jours par semaine la première semaine.

je ne peux encore rien faire sauf marcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:40

merci jordynie,

parfois ça été chaotique de tenir le régime, mais j'essaie de tenir bon, car j'ai un objectif et je suis prête à tous les sacrifices (sans mettre en danger ma santé bien sûr) pour l'atteindre!

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:44

T'as raison il faut perdre du poids sans mettre en péril sa santé.

moi ces kilos me tuent et ma santé est en jeu alors je dois changer cela....je veux retrouver mon petit 34

plein de fringues mais je ne sais rien mettre vue que je fais maintenant 42/44 marre de me camouffler

marre d'avoir honte de moi et de me cacher chez moi.

c'est super de faire un enfant mais il faut aussi savoir prendre soin de soi non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:49

Jordynie

en matière de sport je suis une sportive occasionnelle pour te dire la vérité

parfois je me réveille de très bonne humeur et je télécharge un tutoriel de cardio haute intensité sur youtube et je le fais pendant 20 minutes. puis plus rien pendant deux à trois semaines

ensuite je ne fais rien d'autre que les tâches ménagères

et au moins 30 minutes de marche surtout le weekend où je peux atteindre une heure de marche

il y a aussi le fait que j'allaite encore bébé qui m'aide, car 800ml de lait fabriqué par jour c'est 300kcal de plus que le corps dépense 

j'essaie aussi de marcher chaque jour

 

occasionnellement je fais aussi du tapis de course 1km au moins

mais là il est en panne donc je vais le réparer puis recommencer

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:58

mkyrene du moment où tu bouges chaque jour c'est bien.

dukan dit 20min de marche par jour en PA et 30min en PC et j'ai lu des commentaires des personnes ayant perdu

leurs kilos sans sport, elles ont juste repris ou commencé le sport après la perte pour se muscler et stabiliser leur poids.

Moi j'ai un gros tablier donc je dois vraiment bouger.

les ballades avec bébé oui mais je veux aussi commencer du fitness d'où le tapis roulant quand bébé dort donc tout doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.