Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je commence le 20/10/2014 l escalier nutritionnel qui me suit

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 18:31

bonjour après voir perdu 20kgs avec l'ancien programme dukan y a quelques années j'ai repris 6kgs donc pour essayer de les perdre je me lance dans l'escalier nutritionnel qui est moins contraignant vu que nous mangeons de toutes les catégories d'aliments jour après jour. Aujourd hui ma journée PP s'est bien déroulée et je languis demain matin pour voir MMe B et mettre ma réglette à jour.

Je me pèse le lundi matin et le mardi matin.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 20:11

Coucou tout comme toi j'ai suivi dudu y'a quelques années perdus 15kg et repris 6 ... J'ai commencé l'escalier aujourd'hui et j'ai décidé de me peser que mardi, pas lundi car lendemain de gala ^^ et sinon je fais une heure de sport par jour pour muscler tout ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 07:00

Bonjour tout le monde,

 

moi aussi le dimanche c'est gala mais tant pis je veux voir ce que donne la journée PP de la pesée du lundi matin et du mardi matin

yess -1kg ce matin après la journée PP pourtant j'ai mangé mes laitages à 20% car je fuis les 0% tous les diététiciens disent que c'est mauvais pour la santé ainsi que les allégés alors j'ai tout supprimé ces produits de mes placards et vu que je commence l'escalier, je commence avec mes produits.

aujoud'hui réintroduction des légumes donc ce sera une journée ordinaire protéine légumes laitages ca va faire du bien de bons légumes.

question sport je fais de la gym aquatique à hauteur de 4 fois par semaine.

Filoute allé on se motive on va y arriver à les dégommer ces foutus kilos de reprise.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:26

Bonjour!

 

Et oui des legumes humm!! Une heure de sport ce matin velo abdos et muscu des cuisses.

Sinon je vais aller a la pharmacie acheter du BOP c'est un draineur et j'en ai lu que du bien donc on verra...

Et je doute pas que ces foutus kilos comme tu dis vont se faire degommer hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:28

Bonjour j'ai commencé lundi je suis en face d'attaque j'aimerais bien faire l'escalier nutritionnel

Pouvez vous me donner quelques conseils

est ce que je peux commencer que lundi sinon je vais me perdre

et faire jusqu'a dimanche le classique

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 12:27

Coucou maintenant que tu as commencé le classique oui fait le jusqu'à lundi a la limite. Tu fais combien de jours en attaque?

Tu voudrais perdre combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 16:33

Bonjour,

 

J'ai commencé le 20/10/2014, je peux me joindre à vous? Je suis la méthode classique pour le moment (besoin de perdre vite au début pour motivation...), mais compte passer à l'escalier nutritionnel quand je n'aurais plus 4-5 kilos à perdre.

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 20:45

j'ai fais 5 jours en attaque ce matin 40 minutes de tapis et c'est parti pour de bonnes résolutions lol

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 18:15

Missglacon, on a commencé le même jour avec le même poids à perdre! On pourrait peut-être se soutenir?

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 20:27

ok c'est avec plaisir Valioucha

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.