Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je commence le regime le 09/02/2012

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:15

bonjours a tous et a toute, je debute le regime et j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec des belfortaines qui sont dans le même cas que moi bizzzz a bientôt

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:51

Je suis Luronne moi si ça te dis.

 

Je fais dukan pour la deuxieme fois. j'ai recommencer le 30 janvier mais je n'ai rien perdu, je suis au fond du gouffre.

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:16

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui. Si tu veux qu'on se suive ? Alors tu as mangé quoi ce matin ?

MODASSE reste zen tu vas y arriver ou alors il y a peu être un trucs que tu fais mal ? Combien tu pèses ? Pour quelle taille ? Bisous les filles

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:37

bonjour marinette, ben écoute je veux bien qu'on se suive pas de soucie pour moi, ce matin j'ai juste bu mon café sans sucre comme dab et a 10h j'ai mangé 4 surimi, a midi je me fait du poisson avec des crevette , une recette que j'ai trouvée sur le site , alors je pese 81.700 pour 1m69 j'ai 16 kg a perdre sa va pas être facile lol mais bon mais je suis motivée a fond voila bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:58

Je pèse 72kg et sisi je fais tout bien vu que la première fois j'avais perdu 7kg sans soucis vous pouvez regarder ma vieille courbe. C'est juste que quand on arrête ce régime après viennent les soucis :-(

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:17

Coucou Les belfortaines )

.

 

Je me joins à vous pour cette guerre aux kilos.

J'ai commencé le 03/02 à 87.4 kg je mesure 1.60m(pffffffff) et j'ai ENTRE 26 ET 30 KGà perdre....autant dire que cela va etre laborieux

 

Allez hop hop dans les starting bloc.!!!!

 

Pour moi pesée tous les vendredis si je fais tous les jours je sais que je vais deprimer grrrrrtrop dur de voir les chiffres.

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:28

tu sais modasse c'est normal que tu ait repris tes kilos , il nefaut pas arreter avant la fin de la 4 eme phases, sinon sa sert a rien apres c'est sur il faut tenir bon lol , ne t'en fait sache que tu n'est pas toute seule dans la chasse aux kilos, courage

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:29

j'ai fais mes 4 phases christelle 

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:19

bonjours, les filles , j'espere que tout le monde va bien , et que vous tenez le coup lol, je trouve que je perd beaucoup alors je me demandais conbien de temp doit je continuer cette phase d'attaque ?

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:31

Christelle90

 

Ben si tu veux perdre vite en core 5 jours pp et 5 jours pl. Moi je triche un peux je fais 5 jours pp et 2 jours pl mais ça c'est toi qui le gère. Si tu en as marre de la phase d'attaque alterne plus souvent.

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:27

pour l'instant sa va super , le matin je mange 1 galette avec du janbon de dinde, le midi du poisson, le soir de la viande et quand j'ai faim je prend du fromage blanc, en plus les recettes sont super bonnes .

je boit plus de 2 litre de contrex , je pensse que je vais le faire en 5 jours apres j'attaque la phase croisiere

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:57

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop jouer avec la phase d'attaque marinette??? pour les reins ,moi j'ai fais 5 jours d'attaque , et apparemment on peut faire ça qu'une fois dans ça vie . Attention de bien lire les propos du dr dukan pour votre santé à toutes , courage :( moi je stagne ?????, biz

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:47

au depart je voulais pas acheter le livre et finalement j'ai ete le chercher, franchement je regrette pas tout est tres bien expliqué , en conclusion je pensse qu'il fau lire ce bouquin c'est important bizzzz a toute et bon week end

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:50

@ christelle 90 . Tu l'as eu ou le livre en grande surface?? car sur le forum y'en a plusieurs ....Bon week-end aussi .

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:39

non je l'ai acheter dans une librairie a côté de chez moi , mais j'ai du le comander , c'est " je ne sais pas maigrir " voila

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:06

Coucou,

 

Christelletu as raison ce petit bouquin est indispensable et c cool on peut se replonger dedans à tete reposée

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:16

bonjour les filles, j'espere que vous avez passer un bon week end,

bon voila , vivement la phase croisiere je commence deja en avoir marre de manger de la viande et du poisson pffffff , j'espere que je vais tenir ,encore 3 jours , et vous dites moi comment sa se passe , j'ai besoin de soutien lol

bizz a+

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:00

CAROLE4525

 

Oui je sais mais des fois je craque parce que je respecte dudu à la lettre et tout d'un coup pouf je reprends et je ne sais pas pourquoi. Bon je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre. Je suis dans un poids normal. Le but étant de plus affiner et je me lance des objectifs un peu plus importants que ce qui m'est conseillé tout en restant dans un IMC normal. Mais oui j'avais entendu que ce n'était pas conseillé à long terme

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:16

CHRISTELLE90

 

Déjà je trouve que 2,6 kg en 4 jours c'est très très bien. Si tu tiens ce rythme là pendant tout ton régime tu vas vite perdre. Bon ça m'étonnerait. Je pense qu'il y aura des ralentissements. Mais c'est déjà très encourageant.

 

Pour ne pas craquer sur n'importe quoi moi j'ai une petite phrase qui marche... "Tu as toute la vie pour en manger !!!" Mc do (ouais je suis une accros) ben j'ai toute la vie pour en manger, pizza ? ce n'est pas la dernière occasion que j'ai d'en manger une, etc... Et tu fais ça avec tout. Ensuite tu peux. Feuilleter La Redoute ou les 3 Suisses ou les sites de ventes en ligne et tu commence à choisir ton maillot pour cet été... Et imagine les possibilités si tu perdais le poids que tu voulais.. tu vois ?! Moi je fais ça. C'est "nunuche", "niannian" mais ça marche bien. A moi le fromage blanc sans frustration car le résultat en vaut vraiment la peine !

 

En tout cas tiens le coup. Bon courage des bisous

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:46

cc les filles , et voila hier j'ai un peu craqué , j'ai mangé des pates avec une saucisse pfffff pas bien , mais bon je me suis reprise et la c'est reparti, je vais commencé la phase croisiere je pensse que sa iras mieux , et vous vous en êtes ou?????

 

je trouve quand même que c'est pas facile de tenir , je commence a être degouter de la viande moi qui adorais sa enfin bon !!!!!!

 

en tout les cas bon courage a toutes , ont va y arriver , hihihihi

 

bisous

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:12

Tiens le coup. Moi aussi j'ai craqué. J'étais arrivé en dessous de 68 et pas un chinois et passé par la et me revoilà à 68,5 alors tiens le coups le jeu en vaut la chandelle

christelle90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:28

merci marinette pour ton soutien,mais la c'est bon j'ai repris les rennes, je continue en mode croisiere, c'est beaucoup plus facile, je trouve, vivement que se soit fini

bon week end

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.