Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le regime le 26 qui me suit?

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:46

bonjour à toutes,

 

je tiens d'abord à preciser que ce forum est super et que toutes celles qui y participent sont geniales !!!

 

j'ai déja fait le regime dukan il y a plus de 4 ans suite à ma 1ere grossesse et j'ai perdu 10 kg

 

là suite à ma seconde grossesse j'ai presque 20 kg à perdre donc re-dukan!! en esperant que le faite de le faire plusieurs fois n'est pas nocif pr la santé?

 

Je dois aller faire mes courses pour commencer lundi et je souhaiterai savoir qu'est-ce que je dois prendre

 

alors :

 

est-ce que le sucre stevia est autorisé et peut-on le consommé en illimité?

 

est-que l'on peut manger des steack de soja, tofu... et quel gout ça a?

 

Y-a-il des biscuits, galettes dukan deja preparer dans le commerce?

 

pour les aromes je peux utilisé ceux de grande surface en rayon patisserie ou c'est des aromes speciaux?

 

enfin les yaourts 0% de sveltesse, y-a-t-il des parfums qui ne sont pas autorisé (chocolat...?)

 

merci pr vos precieux conseils....

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:26

salut bienvenu

alors pour toute tes questions il a que celle des galette toute faite dans le commerce oui ça existe et ils sont delicieuse

 

voila bonne soirée

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:40

Coucou et bienvenue!

il y a des biscuits, galettes et barres de céréales Dukan au rayon bio de Carrefour Euralille.

A la parapharmacie du Carrefour Armentières il y a carrément le nutella Dukan, la mayo, le ketchup et la vinaigrette Dukan!

Je les ai essayés ils sont bons.

Bon courage!!!

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:35

merci pour vos renseignements, j'irais voir en grande surface,

j'espere que d'autres me répondront à mes autres interrogations avant que je ne commence le regime

 

pour la stevia, les yaourts autorisés, les aromes?

 

bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 12:16

Bonjour et bienvenue.

 

la stévia c'est autorisé

Les yaourts aromatisés 0%-0% : dans la marque sveltesse il y a coco, framboise, vanille, se vend même en pack de 16. Attention les autres sont à 0.8, 0.9...ex : choco, caramel, pistache

Les steaks de soja en PL

Concernant les aromes je les ai acheté sur le site, mais en parcourant le forum tu découvrira que certaines l'achètent en grande surface.

Les biscuits dukan : en conso

Bon courage à toi et n'oublie pas le son 

Au plaisir

Utilisateur124323

Posté le 21/08/2013 à 16:22

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, je m'apelle rémy. je commence le 26/08 également. je dois perdre 18 Kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:10

Hello,

 

Je commence également lundi prochain pour 10 kg.... J'ai 35 ans, 2 Anges, et 10 kg .....J'ai déjà fait Dukan il y a 3 ans, mais j'ai fait un peu n'importe quoi après !!!

Cette fois je serai IRRÉPROCHABLE !!!! Enfin j'espère !!!!

A+++++

Utilisateur124323

Posté le 22/08/2013 à 17:08

courage Loyou Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 00:07

bon bah rendez-vous lundi avec rémy et loyou bon courage!!

Utilisateur124323

Posté le 23/08/2013 à 08:12

oui bon courage à tous et profitez encore des derniers instants ^^ (grignotages et bon plats)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 08:44

Videz votre frigo ce week end pour le remplir des bonnes choses dudu 

 

Courage à vous pour lundi !!

Utilisateur124323

Posté le 23/08/2013 à 08:48

oui t'inquiete pas sissi59112, demain c'est les nouvelles courses !! ca va faire bizarre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:52

Et vous allez voir par la suite ça devient automatique il a des rayons vous allez même plus y aller bon courage

J'ai hâte de voir vos pertes de poids

Utilisateur124323

Posté le 23/08/2013 à 08:52

tu peux etre sur que je vais le mettre tous les jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imprimante

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:42

Bonjour,

 

J'ai bien envie de commencer ce régime ce lundi 26 aout 2013, je pèse 100kilos pour 1.67cm j'ai 40 ans j'aimerai bien en perdre 25 voir 30,kg,malheureusement j'en connait pas toutes les ficelles (de ce régime) j'ai vu qu'il y avait un suivi coaching que je n'ai pas les moyens de m'offrir, j'ai vu les différentes phases mais j'ai pas bien compris combien de temps on doit faire la phase d'attaque, faut manger des trucs un peu "spéciaux" ou que je connais pas, ou trouve t-on les récettes ou les différents produits (commerces) je vais essayer de me renseigner d'avantage un peu partout mais en attendant merci de vos réponses et en attendant de vous rejoindre un grand bravo a toutes pour votre entraide et votre soutien, je trouve ça super et c'est ce qui me donne envie de vous rejoindre, alors a bientot et tenez bon, merci

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:29

Hello,

 

Whaouuu super il y a du monde pour le Grand Demarage.  !!!!!!

 

Pour moi c'est dur dur , bcp d'invitation en ce moment !!!! Dernière dimanche ..... Vivement Lundi !!!!

 

Excellent week-end a tous ......

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 00:04

pour moi changement de programme je commence demain c'est décidé je ne me supporte plus, mes courses sont faites donc pourquoi attendre. je pese 79kg et je souhaite faire 58kg au moins j'ai donc 21kg à perdre (quand meme).

 

Je tiens à preciser que c'est suite à ma 2nde grossesse (j'ai accouché il y a à peine 2 mois)

 

j'ai gardé du ventre et j'ai peur qu'avec le regime ma peau pende (c'est affreux!!!)

 

je pense que je serais obligé de faire du sport!

 

bon courage à tous et bonne soirée

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:48

salut

(moi aussi j'ai accouché il a 2mois )

pour ta peau n'hesite pas les creme mais surtout le massage

 

biensur le sport mon kiné m'a conseillé les abdos par la respiration pour commencé (ralonge toi respire a fond souffle tous l'air et bloque en serrant les abdos et bien moi qui est septique ça fais une semaine que je le fais et bien je sens que ça travail ) c une bonne methode si tu as eut une cesarienne (attention si cesarienne les tissus interieur sont encore fragile pas de sport trop violent )

 

bis bon courage

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:06

Je t'envie presque ZB, j'aimerai moi aussi démarrer aujourd'hui !!!!! J'en ai ma claque de ces kilos, et de ne jamais savoir quoi manger sans grossir !!!!! Au moins avec Dudu , Nô prise de tête avec les repas !!!!!

Bon ceci dit, j'ai une salade de Poules a préparer, ...... , après tout, c'est des Prot !!!!!! Mais le rosé moins déjà !!!!!!!

 

Courage a toutes et a tous .......

 

Et vivement lundi.....

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:42

bonjour,

 

donc j'ai bien commencé aujourdui pesé du matin 80kg j'etais à 79kg j'ai pris 1kg cette semaine ça m'a encore plus motivé à commencer aujourdui,

 

par contre je ne sais pas combien de jours de phase d'attaque faire 5 ou 7? je veux perdre 22kg (oh mon dieu...)

 

Wendy j'ai pas encore commencé mes seances de kiné c'est pour cela que j'ai pas encore commencé le sport non plus au cas où c'est déconseillé avant les séances, sinon je n'ai pas eu de cesarienne...

 

Donc ce matin c'était café + galette au son avec du fromage carré frais 0% l'édulcorant dans mon café m'écoeure dejà ça promet j'ai pris du canderel!

 

ce midi ça sera poulet, oeuf dur et yaourt aromatisé 0%

 

et ce soir steack haché une omelette (1 oeuf ) 2 batonnet de surimi et du fromage blanc avec le son (1demi c d'avoine + 1 c de blé etant donné que j'ai deja mis une c d'avoine ds la galette)

 

je dois faire attention avec les oeufs!

 

pour ce matin je me suis pas du tout regalé au contraire!

 

bonne journée et courage à tous!

zb59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:26

salut tout le monde!

 

Donc hier la journée s'est plutot bien passé!

 

Aujourdui tjr aussi motivée

menu du jour,

matin : café au lait sucré à l'hermesetas (meilleur!)+ galette dukan(arome vanille = meilleure qu'hier!)

midi : brochette de blanc de poulet+ yaourt aromatisé+ boisson (le orangina light on peut ou pas parce que j'ai vu qu'il y a du sucre, jen ai bu hier!!)

soir : mini cake au thon dukan + FB 0%

 

Wendy merci pr l'astuce du kiné je vais essayer on verra si ça marche j'ai hate de faire mes seance de réeducation pour voir si ça va faire rentrer un peu mon ventre!

 

voila bonne journée, biz

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:01

Bravo pour votre motivation :

 

N'oubliez pas :

- on mange à volonté les protéines, plus vous mangez, plus vous maigrissez, c'est la règle d'or

- Ensuite l'orangina : non interdit, je vous conseille le coca light ou zéro et super en cas de fringalle

- Surimi : pas plus de 8 pas jour

- laitages : 800g par jour

 

Pour savoir combien de jour d'attaque et la perte de poids préconisée par dudu, calculez juste poids gratuit sur le site.

 

A bientôt

MarieK

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:49

Bonjour à vous,

 

Je viens moi aussi de commencé ce matin, j'ai 20kg à perdre suite à la naissance de ma petite puce.......

 

Alors bon courage !!! Allons dégommer les kilos !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.