Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je comprends plus rien. Reprise de poids en pleine croisiere.

newt

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:24

Coucou tout le monde. Je ne poste pas sur le forum, mais je viens quand même tous les jours lire et épier 

J'ai un gros soucis, et je suis complètement démunie. Parce que je comprends rien.

Pour faire court, ca fait deux semaines que je stagne. Bref, pas de soucis, juste un peu dur pour le moral mais c'est les regles du jeu. Mais ca fait 4-5 jours que je reprends du poids. Et chaque jour ca monte.

Je n'ai fais aucun écart depuis le début du régime. J'ai arreté les tolérés, arreté le coca light, je bois de l'eau uniquement. Je respecte mes doses depuis le début du régime, je prends mon son. Je marche, je bouge. Mes regles n'arrivent pas avant 10 jours. Résultat ce matin, 1kilo et demi en plus. Je ne craque pas, mais c'est dur, parcequ'a ce compte la, quitte a reprendre du poids, je prefere manger une assiette de frites!

Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner, je suis preneuse!

 

Merci =)

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2012 à 16:42

coucou! là, je sèche un peu si tu respecte tout...à part de la rétention d'eau ou être constipée... tu as contrôlé que tous les aliments que tu manges sont bien autorisés...on sait jamais...

Bon courage en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 17:13

bonjour

 

peut être es-tu a un poids que tu as fait pendant longtemps? ton corps a garde ce poids en memoire................;

 

Si tu ne fais pas d'erreur,pas de craquage ça va repartir mais ça peut être + ou - long (j'ai eu une stagnation de 5 mois) mais quand c'est reparti c'est bien reparti.

Garde ton courage et ta motivation et si tu veux craquer sur des frites et bien n'hesites pas fais toi des frites de panais c'est super bon.

 

Bon courage

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/03/2012 à 17:36

Si ca peut te rassurer, ca m'est souvent arrivé, et ce kilo part tout seul et souvent en entraine d'autres 

J'ai remarqué que je prenais du poids avant de casser un palier.

 

Bref, pas de stress, si tu suis le régime, ca va finir par descendre ! 

newt

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:10

Merci de votre soutien, ça fait vraiment du bien de voir que je suis pas la seule à avoir été dans ce cas.

Sinon je crois que depuis la puberté j'ai toujours été au dessus de ce poids la, ceci explique peut etre cela. Bref, je craque pas, et j’espère que ça redescende vite ^^

@samedi : 5 mois?! j'aurais pas tenu, superbe parcours en tout cas, félicitations!

 

Merci les filles!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 18:22

Hello

Oui des kilos installés depuis longtemps on vraiment du mal a partir !! Mais alors vraiment vraiment !!!

Mets a jour ta courbe, c'est dommage, on se rend pas compte pour mieux t'aider.

Ne craque pas ! SI tu suit bien les consignes, c'est de l'eau ou autre, mais pas de la graisse. Mange tu assez ? Moi je prends quand je mange pas assez....

Bon courage !

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:35

Clairement je te tire mon chapeau pour cinq mois de stagnation; ça devait être très dur. Je suis admirative et en effet quel descente ensuite .

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:01

Ne te décourages pas Newt , j'ai une amie qui a connu la même chose . Alors en N° 1 = ne te fie pas trop à ton poids , car si tu bouges bcp ce qui est bien tu prends du muscle qui pése plus lourd que la graisse ; alors laisses un peu tomber la balance au profit du centimetre et tu auras surement des surprises agréables

N° 2 les paliers on y a toute droit , on n'y echappe pas , le corps réagit à ça façon et plus on approche du but plus le palier est parfois long .

Si pres du but ce serait dommage de tout gâcher !

Mapinet07 a raison peut être ne manges tu pas assez également : à essayer

Courage , tu vas voir ça va redemarrer ( c'est ce qui est arrivé à mon amie apres une belle traversée du desert elle aussi )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.