Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je comprends rien...

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:22

je viens de faire le simulateur dudu pour mon poids... je sais j'ai mis le temps a le faire xD il m'indique un poids de 86 et des brouettes idéal pour moi alors que mon diabéto m'a dit qu'il fallait que je fasse 66 vu ma taille etc je dois choisir quel objectif ???? en plus la je suis en pleine stagnation alors que je pense tout faire comme il faut... bref panique incompréhension et euhh déprime mais bon c'est pas que pour la stagnation la déprime.... c'est tetre du à ça la stagnation mon baisse de régime coté moral ?

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:24

je crois que j'aurais du post dans le coin des potins me v'là a refaire ma blonde

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 11:32

Pour ton juste poids moi je sais pas trop essaie d'atteindre 86 et la tu verras ou tu en es comment tu te sents et si tu veux oui ou non continuer..

quand a la stagnation moomoon je vois pas pourquoi tu deprimes !! d'un tu sais que ca fait parti du jeu !! et de de deux t'as vu ta courbe !!! 32kg en 98 jours !! 2.24kg /semaine !!!! y'a de quoi en faire rever plus d'une tu crois pas !!!!

C'est moi qui deprime apres avoir vu ta courbe !!! lol

 

Allez va t'inquiete pas tu vas le casser ce palier !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 11:34

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:59

Arrives déjà a 86, et vois comment tu te sens, et si tu veux perdre plus apres... ça ne tient qu'a toi !

En tout cas je pense plus que le juste poids est celui auquel on se sent bien, que tout les chiffres donnés par les medecins.

Et déjà 15kg en moins c'est super ! Ton corps lutte contre, ce qui explique la stagnation, mais patience, tu vas y arriver

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:02

Ouaaahh !! Quelle perte de poids impressionnante !

Comme te l'as dit Shannon, je te conseille d'atteindre les 86kg, puis de voir. Si tu te sens motivée pour continuer, continues ! D'un côté, si un médecin t'as conseillé 66kg, je pense que c'est aussi pour des raison de santé ?

Restes motivée en tout cas, c'est le plus important ! Tu es très bien partie, et la stagnation arrive a beaucoup, comme tu as du le lire sur le forum... C'est un mauvais moment à passer, et ça repart !

Belle perte en tout cas ! (oui, ça fait 2 fois que je le dis... Mais je suis TROP impressionnée...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:05

bah les 66 kg c'est sa balance bizarre qui l'a calculé...

bah la stagnation vu mon moral en ce moment c'est pas l'idéal ça me motive pas... je sais que j'ai pas mal perdu mais bon ça fait bizarre de stagner ... je vais recommencer a prendre du draineur tetre que c'est juste ça...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:06

Hello!

 

Déjà je te tire mon chapeau...ta perte est super impressionnante!!!

 

Tu as encore un peu de chemin donc je te conseille de continuer ta croisière sans trop te prendre la tete la dessus...tu sais, un objectif n'est pas fixe, il peut être revu!

 

Ce n'est pas à Dukan de déterminer à quel poids tu te sentiras le mieux dans ton corps  Les calculs du site ne sont que des estimations 

 

Je te souhaite plein de courage pour la suite, vu ton parcours je ne m'inquiète pas 

 

Ana

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 12:18

La Stagnation Moomoon on y passe toutes !!!! ( et sur ce sujet crois moi j'y suis en plein !!!!!!!!!!!!!! je m'y connais)

c'est vrai que c'est deprimant mais comme je disais plus haut ca fai parti du jeu ma pauvre lucette !!! LOL

Ne stresse pas ca va redescendre !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 12:26

Bonjour Moomoom ! ! !

 

Alors déjà : FELICITATIONS pour les 32 kilos perdus ! Ça c'est fait!

 

Ensuite.....pour ce qui est le d'lobjectif, quoi dire !

Disons que cela dépend tellement de plusieurs facteur(poids de ton ossature, structure osseuse, de ton âge, etc..etc..) qu'il n'y a pas vraiment de juste poids.

 

Après 66 kilos pour 1,74......c'est certes un objectif mais est-il raisonnable? Est-il réalisable?

Ça, toi seule le verra à l'usage et au fil du régime.

Je pense que l'objectif Dukan est normalement calculé comme "réalisable" ......les kilos d'après seront peut être beaucoup plus dur à perdre.

Moi...dukan me donnait un obj. de 58 kilos (58,20 exactement) et moi je voulais à tout pris être à 55 kilos pour 1m55....et bien les 3 derniers kilors furent peut être les plus longs à dégommer ! mais, ce n'est que mon expérience personnelle.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:48

Alors sa c'est parce que ton médecin il a du lire dans ces manuels que "une femme doit pesée, 10kilos de moins que sa taille" blablabla. Il prend pas en compte le fait que t'a pesée un poids très élevé, si tu as eu des grossesses ou non, ton age et donc si tu est en préménaupose ou si tu est jeune... ETC ...

 

Fais ton régime tranquillement, tu verras avec le temps les objectifs changent. Moi je devais m'arrêter a 57.5, mais sa m’allais pas alors je me suis dis "a jusqu'à que tu perde trop difficilement". Et puis mes 20 ans qui arrivent donc maintenant j'ai une date butoir pour ma conso et du coup je m'arrêterai à une date présise et pas a un poids précis lol.

 

Ecoute ton corps, deja perdre 80 kilos c'est enorme, sa fait un changement important, faut se réhabituer à son nouveau corps et puis 6, 7, 8, moi ou plus de croisière c'est pas du tout simple, tu en auras peut être juste marre ); . Donc tu verra en fonction de sa.

 

Bravo pour tout les kilos deja perdus c'est super !!!!! Bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.