Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je craque :(

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:43

Voilà, depuis quelques jours, je n'arrête pas de craquer. Et pour cause, je n'ai rien perdu depuis au moins deux semaines & demi. Mon moral en prends un sacré coups, je n'arrive pas à descendre en dessous des 58. Je stagne... Je stagne... Et ca me rends folle, ca me décourage et chaque jour je prends une bouché de quelque chose d'interdit.. Aujourd'hui c'est un petit bout de pain. Je m'en veux mais chaque jour je recommence. Comment faire pour me remotiver, je veux tellement perdre ces kilos, je me sens tellement mal dans ma peau :( Il y a encore quelque temps, je me mettais à pleurer rien que de savoir qu'il fallait que je sorte, parce que qui dit sortir dit S'HABILLER et ça, c'était au dessus de mes forces. Je suis une passionnée de mode, et le fait de ne pas pouvoir m'habiller comme je le voudrai me plombe le moral.. Je ne veux pas retomber à ces 65 kilos, mais je trouve ma perte de poids trop peu encourage (-6,6 kg en un peu plus d'un mois). Je n'ai pas envie de passer en consolidation parce que je ne me sens pas encore bien du tout dans ma peau. Mon objectif est d'atteindre les 52 kilos, et idéalement les 50.. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que ça devient impossible.. :(

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:49

coucou,

Dis donc tu as super bien perdu en peu de temps - 6.6 kg en un petit peu plus d'un mois c'est merveilleux, il faut que tu continue malgrès la stagnantion cart tu vas reperdre d'un coup c'est comme un escalier mais quelques fois les marches sont larges lol !!! Moi aussi j'ai passé des phases ou pendant plus de 15 jours je stagner mais finalement à force de motivation ça repart !!! Allez courage tu vas y arriver c'est sur !!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:49

te dire que tu es déjà très belle ne t'aidera pas, et pourtant .........

Je te comprends !! pas tjs facile de s'accepter, on pose un regard bien plus négatif sur nous que les autres .......

 

pour éviter les craquages, peut-être peux-tu te faire tes recettes dudu que tu préfères, histoire de te faire plaisir sans compromettre ton régime.

 

pas tjs évident les palliers, mais si ça se trouve demain, tu auras une bonne nouvelle sur ta balance

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:49

Mais nonnnnnnnnnnn !!!!!! N'abandonnes pas littleFaiiry !!!!!!!!!! Tu sais ce que je donnerai pour avoir ton corps et ton poids ??? Je sais que c'est dur mais il faut se battre fait comme moi quand j'en ai ras le bol fais plein d'exercices !! Vas marcher histoire de prendre l'air et t'aérer l'esprit =) pour tes petits dérapages ne culpabilises pas mais vas de l'avant !!! As-tu mesuré tes mensurations ? Quand tu stagne des fois tu perds en cm !!

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:58

Mimirette : Je me suis pas mesurée non, mais il faudrait que je le fasse histoire de voir ou j'en suis  Et puis le sport je pense en faire ce week end avec mon chéri, un peu de vélo me fera du bien, même si je n'ai pas une grande condition physique et que je me fatigue très vite. C'est dur de pas culpabiliser, je me dis "mais j'en avais pas besoin en fait de ce morceau de pain, alors pourquoi?"

Tricotam et Lajagane : J'espère tous les jours avoir une bonne surprise sur la balance mais ca fais quelque jours que c'est niet ! J'aimerai tellement voir -400 gr demain, ce serait parfait ! Et puis les recettes le problème c'est que j'adore le chocolat et j'ai cru voir écrit quelque part sur le forum que le Van Houten est un toléré, alors je me limite à un gateau par semaine, sinon je ne m'arrête plus xD Et comme je l'ai fait hier soir, il va falloir attendre une semaine LOL  Peut être as-tu raison pour cette histoire de pallier, je me pose la question d'ailleur, car j'ai une ossature lourde donc peut être mon juste poids ne se situe pas là ou je pense.

 

En tout cas merci pour vos encouragements et compliments !! 

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:58

Courage courage !! Moi je stagne depuis 5 semaines maintenant ^^' Et pourtant je mets en pratique tous les conseils anti stagnation mis à part le sport... Mais que j'ai repris depuis lundi pour casser définitivement ca palier!

Donc voilà dis toi qu'il y a pire que toi lol ^^ Et puis 6,6kg en 37 jours c'est super !!

Courage pour la suite 

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:01

Et tu as reussi à casser ton pallier grâce au sport Applezest? ^^

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:05

Et bien je vais me peser demain matin et on verra bien ^^ Mais j'espère! Rien que 400g en moins me ferait plaisir aussi ^^

Enfin si je ne réussis pas à le casser demain, je continuerai quand même le régime en marchant un peu plus jusqu'à la fin de la semaine (faire 1h de marche pendant 4 jours)

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:13

Moi je me pèse tous les jours, pas bien je sais mais sinon je dors pas tranquille LOL Je trouve que déjà 400 gr c'est super, ca suffit pour remotiver ^^ Bonne chance pour ton sport en tout cas, et ça n'a rien à voir mais tu as l'air d'avoir de très beaux cheveux bouclés Smiley bonheur (j'ai les cheveux tout plat, fin) et j'admire les boucles depuis toujours xD

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 17:13

Attention LittleFaiiry, le Van Houten est interdit !!!! ce qui est toléré c'est le cacao non sucré ET dégraissé !!!! le Van Houten n'est pas dégraissé )

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:14

coucou

moi aussi je stagne depuis 3 semaines déjà...que faire? je ne sais pas!!! je suis en formule 1PP / 1PL j'ai lu surle forum une fille qui a donc fait après stagnation 2PP et 2Pl juste le temps de casser le palier...donc je vais tenter!! mais je reste motivée et je me souviens de 2 règles d'or :

 

- appliquer les principes du régime et se faire plaisir!

- ne pas se peser tous les jours!!!

bon courage pour la suite

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:18

Tricotam : Haaan mais c'est peut être le Van Houten qui me bousille tout alors, parce que j'en consomme 3 cuillères à soupes une fois par semaine (dans un gateau), mais j'étais pourtant certaine qu'il était autorisé en croisière moi ! Il ne l'est qu'en conso? :O

Feeclochette77 : Moi je sais que je fais 5 jours PP et 5 jour PL, bon ça ne m'empêche pas de stagner comme tu peux le voir mais c'est un rythme différent^^

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:20

LittleFaiiry: Ah oui pas bien de se peser tous les jours lol! Même moi ça me tente mais je me dis non ^^ Merci pour ton encouragement ça fait plaisir, mais on va y arriver tkt pas!  Et merci du compliment pour mes cheuveux mais moi aussi j'ai les cheveux plats en temps normal et assez fin et comme toi je rêvais de cheveux bouclés alors voilà je les ai bouclé ^^

 

feeclochette77: Quand tu auras testé de repasser en 2PP/2PL tu pourras me dire si ça a marché? Merci & courage à toi moi aussi je stagne (depuis 5 semaines ^^'

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:23

pas de souci faut juste que je m'en souvienne lol à te le dire!!!!

Utilisateur45249

Posté le 03/08/2011 à 17:24

Le cacao dégraissé et non sucré =1CC=1 toléré .. donc tu peux en croisière mais à prendre comme un toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:25

Ha bah j'avais tout faux alors !! Merci Birdyblue 

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:33

feeclochette77: Ok merci ^^ Je viendrai te le redemander si tu oublie lol

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:51

courage LittleFaiiry !!

faut pas désespérer !

dis toi qu'avec un autre régime, tu n'aurai sans doute pas perdu tout ça !! c'est déjà pas mal du tout une perte 6.6kg en 37jours !!

après, le cercle vicieux, c'est que stagner te démotive, donc tu craques, mais du coup ce que tu manges "d'interdit" va casser ta cétose, et donc stopper le processus qui va faire que tu maigrissais si vite... après, ton craquage, il faut un peu de temps pour que le corps se remette en cétose... mais du coup, entre temps, plus de perte de poids éclair, donc tu déprime, donc tu craques... et ça n'en finis pas !

Tu veux vaincre ces kilos en trop ?? oui ? Alors programme de choc !!! arretes les tolérés pour 1-2 semaines, augmentes le sport, et restes MO-TI-VEE !!!

fait toi des craquages dudu autorisés sur lesquels tu pourras te jeter sans remord... fais quelques glaces qui resteront tranquillement dans ton congel' par exemple !

courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:08

Oui comme tu dis Gael0 c'est un éternel recommencement ! Mais là grâce à vous je suis remotivée, il faut que ces kilos disparaissent !! 

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:12

super, je vois que tu as "repris du poil de la bête" !!

à bas les kilos !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.