Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je crois que j ai fait une boulette

Utilisateur66358

Posté le 03/07/2011 à 20:14

je pensais que les fruit etait considéré comme tolérés pendant la croisiere

hier etant mon premier jour de croisiere j ai mange des fraise

il me semblait aussi que les yahourt 0% avec morceaux de fruits etait aussi tolérés

merci de m eclaircir afin de pas refaire les memes erreurs demain svppppppp :(:(:(:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:17

Pas de fruits avant la conso... yaourt aux fruits tolérés (2 tolérés par jour max, 0 en cas de stagnation)...

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:17

Les yaourts 0% avec morceaux de fruit c'est toleré

 

1 yaourt = 1 toleré

 

Par contre par de fruits pendant la croisiere.

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:17

Bonsoir Fanny les fruits sont interdit par contre les yaourt 0% sont des toleré il me semble, et on a le droit a 2 par jour de toléré

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/07/2011 à 20:17

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Voilà la liste des tolérés !

Pour les fraises, effectivement, tu as fais une boulette 

Mais ce qui est fait est fait ! Continue ! 

Courage et bon régime

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:22

le yahourt 0% avec des fruits n'est pas toléré???????????????????????????????? Je le mange depuis le début!! meme en phase d'attaque j'ai mangé ca. aparament je n'ai rien compris!!!!! il faut que relise le livre ce soir!!!!

Utilisateur66358

Posté le 03/07/2011 à 20:22

merci merciiiiiiiiii heureusement que je m'en rends compte mais dans mon livre les toleres ne sont pas expliquer

encore un grand merci a vs ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:24

ouf ! le temps que je valide mon post vous me rassurez les fille pour le yahourt! 

Utilisateur66358

Posté le 03/07/2011 à 20:24

hahahahahhaaahaha Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:29

elvithan sauf qu'en attaque on ne devait pas prendre de tolérés ! lol mais bon, ça c'est fait ! ^^

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:37

heu zaloo ta fai une grosse boulette,

je vien de voire ke si j avais tres envie j ai droit a une assiete de pates??

"Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle.

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.""

aie j aurais vraiment preferer pas lire ca ,maintenant que je le sais je me sens ,autorise

 

aiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:24

le seul fruit de la phase de croisière est la rhubarbe, que tu peux manger à volonté en PL

 

biz

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:05

...et les baies de goji. 1 cs en PP, 2 cs en PL.

 

esti, cet écart n'est "autorisé" que si vraiment tu sens que tu n'en peux plus. de plus, il faudrait le faire qu'une fois durant la croisière. au bout de 38 jours, tu ne devrais pas en avoir envie tout de suite ! ^^

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 05:56

eloww oui j espere ne pas craquer !!!mais maintenant ke je sais kil y a moyen ...non je ne cederais pas j attendrais la conso pour manger des pates au pesto avec plein de fromage !!!!

c est juste ke j ai vu vert en voyant ca ,je me suis tellement retenu de ne pas assomer mon mari pour lui piker son assiette de pate bolognaise (ca passe ya des proteine aussi!!)

non je vais tenir !!!je suis a 52% du parcours

 

ps- moije sais pas ou trouver rhubarbe et baies de goji !!ou j ai mal chercher

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/07/2011 à 07:09

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html

Pour les baies de goji !

Rhubarbe, chez Picard ! 

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:17

ah ils vendent de la rhubarbe chez Picard, j'irai voir car je n'en trouve plus en magasin....

 

je te souhaite un bon régime, fannyzarza, tu vas voir c'est super!! bonne continuation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.