Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute la phase croisière

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 06:56

Bonjour,

 

Je m'appelle Marjorie, j'ai 34ans. J'ai fais mes 5jours d'attaque perdu 1.1kg donc pas terrible mais bon pour le poids que je veux perdre ça devrait aller.

 

Donc j'attaque ajd la phase croisière avec 2PL +3PP..

 

Je reste au max motivée pour mes objectifs.

 

Et vous comment ça se passe ?  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 09:14

Bonne continuation feminity

 

Je n'ai pas bcp perdu en phase d'attaque non plus mais c'est le temps que le corps accepte et que le carburant chauffe. On aura nous aussi notre bonne surprise elle met un peu plus de temps. Je fais pp/pl en 1/1 et ca se passe bien. C'est plus facile de varier.

Je crois que ton alternance n'existe pas... Mais chacun a le droit de vivre son régime à sa façon.

 

En tout cas je t'en courage dans ta lancée  

Bonne journée

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 11:01

Non en effet ça n'existe pas mais je me suis dit que ce serait bien pour une perte de poids rapide. Merci  

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 11:18

Non c'est pas bien du tout ce que tu fais

 

Tu as un IMC plus que normal (en dessous de 22) tu n'as pas grand chose à perdre, tu n'aurais déjà pas dû faire 5 jours d'attaque car tu n'est pas obèse ...en voulant "brûler" les étapes et en faisant un régime à ta sauce, tu risques juste d'avoir l'effet inverse

 

J'ai également un IMC normal, depuis 3 jours j'ai simplement supprimé les galas en semaine , je fais juste la conso et en 3 jours j'ai perdu 1.1 kg (j'ai même mangé des haribo hier soir lol), ce que toi tu as perdu en 5 jours de privations ....c'est ce genre de comportement qui progressivement mène au surpoids , fais attention, tu es jeune (j'ai 15 ans de plus) , ne bousille pas ton capital santé , adopte simplement une bonne hygiène alimentaire et un peu de sport, supprime les sucreries et la charcuterie.... je comprends que tu veuilles perdre quelques kilos, mais là tu t'engages dans un système qui risque de te porter préjudice , toutes les phases du régime Dukan ne sont pas adaptées à tout le monde

 

Bonne journée et prends soin de toi surtout  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 06:48

C'est super sympa ton message et je prend bien note des conseils . cependant on peut pas se fier a mon IMC car je suis de nature très mince car j'ai fais du sport plus de 20ans en haut niveau et la j'ai 5kg de trop localisé au ventre donc si je fond pas ça ne partira pas et j'ai deja fait un regime y a 4ans donc je sais de quoi je parle.

 

Quand a faire attention je l'ai deja fait ça me fait stagner c'est tout..

 

Mais c'est vrai que le mix 3PL/5PP c'est surement dangereux pour mon capital santé du coup je vais opter pour 1PL/1PP

 

J'ai fais mon PL hier du coup en PP ajd !!

 

Merci pour tout a bientot  

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 07:18

Salut Feminity

Alors c'est super pour le sport, il faut continuer à en faire un peu , j'ai fait plus de 30 ans de sport dont 10 à haut niveau , et même si aujourd'hui je n'en fais plus vraiment, je maintiens mon poids assez bas, le corps a une "mémoire" à beaucoup de niveaux...

Autre point positif : tu veux perdre quelques kilos et tu n'attends pas d'en prendre trop pour réagir rapidement, alors même si je pense que Dukan est un peu "violent" pour toi , le principe est bien

Je te souhaite une bonne continuation, et de trouver ton équilibre

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 07:43

Merci a toi .. pour le sport j'en fais toujours et je suis Coatch également donc ça va pour ça y a pas de souci.

 

Oui faut reagir avant que ce soit trop compliqué

 

Je vais trouver mon equilibre ça ira..  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.