Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute la phase croisière

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 06:56

Bonjour,

 

Je m'appelle Marjorie, j'ai 34ans. J'ai fais mes 5jours d'attaque perdu 1.1kg donc pas terrible mais bon pour le poids que je veux perdre ça devrait aller.

 

Donc j'attaque ajd la phase croisière avec 2PL +3PP..

 

Je reste au max motivée pour mes objectifs.

 

Et vous comment ça se passe ?  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 09:14

Bonne continuation feminity

 

Je n'ai pas bcp perdu en phase d'attaque non plus mais c'est le temps que le corps accepte et que le carburant chauffe. On aura nous aussi notre bonne surprise elle met un peu plus de temps. Je fais pp/pl en 1/1 et ca se passe bien. C'est plus facile de varier.

Je crois que ton alternance n'existe pas... Mais chacun a le droit de vivre son régime à sa façon.

 

En tout cas je t'en courage dans ta lancée  

Bonne journée

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 11:01

Non en effet ça n'existe pas mais je me suis dit que ce serait bien pour une perte de poids rapide. Merci  

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 11:18

Non c'est pas bien du tout ce que tu fais