Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je fête mes 2 ans Dukan : le bilan

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:13

Ce petit mot pour encourager ceux et celles qui doutent . Il y a deux ans , j'ai tenté l'aventure dukan et aujourd'hui je n'y vois que du positif . J'arrive à maintenir mon poids , je cuisine beaucoup pour ne pas craquer .

J'espère fêter mes 3 ans avec le même bilan , accrochez vous !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:28

Bon anniversaire sanya! !

Pour moi bientôt un an! ..c'est formidable de tenir mais ce n'est pas toujours facile. .

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:40

C'est très encourageant quand on voit que la perte peut être maintenu

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:04

Coucou

 

 

Bravo à toi!

 

Pour moi aussi dukan est une affaire qui roule depuis pas mal de temps maintenant (début le 17/01/2011......);

 

Bon ok là j'ai repris qqls centaines de grammes (ouais..2 kilos ; mais un petit souci de santé m'a empêcher de continuer le peu de sport que je faisais; mais avec le retour des beaux jours je peux aller marcher) mais Gertrude redescend tranquillement donc pas d'inquiétude!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:36

j'admire toutes celles et ceux qui arrivent à stabiliser... moi dés que je remange (les we si je prend apéro et gâteaux non dudu) et bien je reprends... suis allée en république Dominicaine en une semaine j avais repris 5 kilos....

je fais très attention toute la semaine si je veux m accorder des plaisirs les we... les vacances chez les beaux parents me font très peur !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:46

Alors moi j'avoue...je fais parfois des extras .....mais dès que je reprend une alimentation équilibrée ma balance reprend le droit chemin.

 

Mais depuis qqls mois, ayant un soucis de tendinite à l'épaule + un kyste synovial (récidiviste...pff) au poignet gauche, j'ai abandonné la gym ...et je le paie cash (ok , ty'a certainement eu qqls chocolats de pâques qui ont aussi aidé la balance à remonter )

 

Mais le retour du beau temps = possibilité de faire des balades à pieds...donc tout devrait rentrer dans l'ordre d'autant qu'avec la chaleur l’appétit est modéré et les repas souvent très "frais (salades de tomates, salades de haricots verts..)

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:51

Félicitation Sanya pour ce beau parcours.

 

Ca motive !!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 12:04

Attention , je ne dis pas que tout est toujours rose mais quand je me laisse aller , je reprends vite le droit chemin . Le seul moyen pour tenir est la cuisine dudu , heureusement que le site est là ! Cette semaine j'ai commandé le cacao 1% pour me faire des desserts au choco sans complexe .

Pour toutes celles qui ont des doutes , vous voyez bien avec nos témoignages que c'est possible ! Et en plus ça change vraiment la vie , je ne suis plus la même , je me sens bien maintenant et je me trouve même belle alors qu'avant je marchais tête baissée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.