Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je le savais j'ai craqué et je n'arrive plus a reprendre le régime...

Utilisateur105122

Posté le 18/06/2012 à 19:18

Bonjour à tous

je ne sais plus comment faire depuis dimanche j'ai arrété le régime.

je devais reprendre aujourd'hui et bien non je ne l'ai pas repris.

J'ai tellement peur de ne pas pouvoir le reprendre car aprés avoir repris goût a ses cochonneries tel que gateau glaces c'est trés dur

je ne sais plus quoi faire? J'arrête? je suis pourtant loin de mon objectif et je suis si déçu de moi de ne pas avoir de volonté.

LE MORAL EST A ZERO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/06/2012 à 19:28

Bonjour nocomplex, tu a quand même perdu 8kg c'est pas rien...alors n'abandonne pas et remet toi sur la bonne voie....il faut penser aux efforts que tu a fait pour les perdre ses foutus kilos !!! après je ne suis pas dans ta tête mais ça serait vraiment dommage d'arrêter :((

 

Allez courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 18/06/2012 à 19:38

Je le sais mais tu vois j'ai tellement PEUR de remonter sur la balance.

je vais me reprendre mais bon pour combien de temps que faire pour pouvoir se retenir quand on n'est pret a craquer

eh puis tu sais je me dis quand j'aurais perdu 20 kilos je serais encore a 100 bref

il faut que je me ressaisisse et vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89566

Posté le 18/06/2012 à 19:45

Moi je te dis remontes vite sur ta balance peut etre que ca te donnera le coup de fouet qu'il te manque pour remonter la pente....apres si vraiment tu n'y arrive pas essai au moins de passer en consoafin de ne surtout pas reprendre ton poids deja perdu (apres tous ces efforts) va voir les avant apres c super motivant aller aller courage tu vas y arriver et puis on est la nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/06/2012 à 19:47

Tu sais j'ai peser 122kg et avant d'en arriver à Dukan j'ai perdu 20 kg toute seule et des craquages et coup de déprime j'en ai eu....alors si moi j'y suis arrivée pourquoi pas toi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 18/06/2012 à 19:50

Non laché l'affaire je veus pas

allez je reprend et je vais des que ca va pas en discuter sur le forum sa pourra peut être m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88971

Posté le 18/06/2012 à 19:51

Il faut que tu cuisine !!!!! car c'est sure que si tu cuisine pas , que tu te fais pas de gourmandise dukan et bien c est normal que tu craque !!! si tu veux des glaces fais les ou achète des glace dukan , c'est comme ça que je tiens. j ai perdu 19 kg je ne suis toujours pas sous la barre des 100 mais qu'est ce que je me sens mieux , et j'ai changé alors pourquoi toi tu ne pourrais pas .

 

 

Grosse bise plein de courage si tu continu .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/06/2012 à 19:56

oui tu a raison dès que ça va pas vient ici pour te remonter le moral,et comme le dis si bien Gesse cuisine....moi je fais pas mal de recettes et j'ai pas l'impression d'être au régime....Allez on n'y va on n'y crois )))

 

Bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:00

non ne craque pas tu c est moi aussi j ai des hauts et des bas

le week end c est dure mais la semaine je fait attention enfin de compte je ne perd plus je perd ce que je prend le week end mais il faut surtout pas lâcher

 

bon courage

Utilisateur105122

Posté le 18/06/2012 à 22:22

Vous avez raison tous

je tiendrais le coup et merci la beaucoup à tous

en faite c'est la 1ere fois queje parle de mes angoisse et sa fais du bien

merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:01

@nocomplex c est vrai que cela fais du bien de parler car cela nous remonte le morale moi en ce moment avec le temps c est dure de tenir alors je lis un peu tout les messages et je continu quand même bon courage pour la suite

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:18

coucou,

 

tu sais craquer c'est arrivé à plusieurs proteinautes , c'est vrai qu'il ne faut pas car c'est très dur de s'y remettre ,

moi ça m'est arrivé aussi 1 fois sur plusieurs jours et puis je suis repartie à fond , je m'en suis voulue mais tu vois , j'ai continué , et voilà ça marche , alors recommence , ne remonte pas sur la balance tout de suite mais au bout de quelques jours quand après une journée sans faute + 1 autre ainsi de suite , le courage et l'assurance reviendront ( tel un commando dans sa mission lol  !!!!! ) et tu verras que oui ça marche et que tu reperds , allez courage fais de la cuisine dukan il y a de superbes recettes , de quoi combler toutes tes envies nocomplex et regarde les avants /après ça motive énormément biz

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:13

Craquer arrive à beaucoup d'entre nous. Moi également il y a quelques jours. Plus grand chose dans le frigo, baisse de moral, le stress et pas du tout envie de cuisiner. J'ai craquer et j'ai été direct au McDo le plus proche. Et après ... je m'en suis voulu ! Mais j'ai repris avec motivation. T'as fait un écart, t'as perdu un peu de temps et tu passeras en conso quelques jours plus tard. Mais reprend le régime et tiens bon. Et si tu sens le craquage arrivé fais toi un gateau dukan il y en a des très bon ! Perso je suis comme toi, j'adore les gâteaux et j'essaie d'en faire régulièrement sans toléré ou bien une seule dose et je peux te dire que quand tu as le gâteau devant toi et que tu te dis que tu peux le manger en entier si tu le souhaite en une soirée et bien t'as envie de continuer parce que tu n'as pas l'impression d'être au régime.

 

Mais ne sois pas coupable à ce point, on a tous craquer une fois. Ca arrive on n'est pas infaillible. Et dans le livre du Dr Dukan que j'ai, lui même dit que si l'on fait un écart, tant pis on a perdu notre journée et tant qu'on reprend bien le lendemain ce n'est pas grave !!!! On a juste perdu quelques jours et on les rattrapera !!

Nioum

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:35

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit princessfaith ^^

 

Tu as fait un écart ? Ce n'est pas grave ! Poursuis ton régime ensuite, ne culpabilise surtout pas, écrit ça sur un panneau dans ta cuisine : ce.n'est.pas.grave Smiley bonheur

Si l'envie d'un nouvel écart se fait sentir, surtout pense très fort que tu dois absolument te modérer.

C'est un exemple, qu'il vaut mieux éviter, mais si tu veux terriblement te faire un mac do, et bien vas-y, craque si ça peut te soulager (mais uniquement si ça peut te soulager ! Il ne faut pas culpabiliser après !), ne prend pas de frites, jamais, pas de panures non plus, ni glaces. prend juste des hamburgers, et si tu veux de plus gros sandwichs, demande les sans fromage (la sauce tu peux l'enlever toi même).

Ce que je dis là est un exemple, je me répète, mais si tu fais un tel écart, n'oublie pas de reprendre ton régime en mode PP, plus ou moins loin suivant l'écart que tu as fait ^^

 

Dis toi ... non, persuade toi que ce régime est pour ton bien, autant pour ton équilibre alimentaire, que pour ton équilibre psychologique ^^ Donc ne l'arrête pas ^^ Si tu l'as commencé, c'est pour une bonne raison non ?

Ne voit pas ce régime comme une contrainte. Tout est à volonté, alors mange ! Smiley bonheur Mais respecte les règles du jeu

Teste les gateaux, les glaces et les milkshakes dont tu peux trouver les recettes ici ^^

 

Je suis persuadée que tu y arriveras, alors reste sur les rails, ne te démotive pas pour un petit écart, on n'est pas à l'armée, sert fort les fesses (mais pas trop, ça serait dommage de se constiper Smiley bonheur) et n'ai pas peur, tout se passera bien ^^

Utilisateur102831

Posté le 22/06/2012 à 23:44

un craquage ça arrive à tout le monde, le tout est de repartir sur les bon rails !!!

si tu ne culpabiles pas un peu... à mon avis tu vas recommencer !!!

tu culpabilises mais après bah tant pis tu assumes, tu patientes, tu te bouges plus et PAS de "mode PP" comme le dit Nioum !!!

en effet t'as plein de gâteau pour tenir plus facilement (gâteau choco 5 min au micro ondes par exemple... ça prend 5 min !!!! donc même quand on a peu de temps on peut "cuisiner".

quand tu sens que tu vas craquer, va marcher, bois du coca ligth, occupes toi les mains et la tête (activité au choix, je connais pas tes gouts! )

je viens juste de passer par là et ça y est aujourd'hui j'ai repris le droit chemin donc je suis sûre que tu y arriveras aussi

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.