Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me demande si je dois arreter

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:25

voila ca fait 15 jours maintenant que j ai commencer depuis que j ai passé a la phase de croisiere je stagne et je vais a peine a la selle je me demande ce que mon corps fait de ce que je mange pourtant prise de laxatif huile de paraffine et suppo tous les jours habitues depuis des annees contipee chronique que faire

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:39

salut Elise!

 

tout comme toi la semaine passé, j'ai eu un gros méga doute, avec une petite dose de déprime...

ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas un régime miracle: garde en tete que la moyenne est de 1kg par semaine, et tu y es!! c'est bien!

 

en plus tu n'as pas beaucoup de poids a perdre, donc dis toi que par rapport aux filles qui ont beaucoup a perdre, tu perdra moins spéctaculairement, mais la encore j'insiste, ce n'est pas un régime miracle.

 

pour la constipation: est ce que tu prends bien un cs de son de blé par jour? bois tu bien tes 2l d'eau?

respectes-tu bien l'alternance PP/PL? en PL, mange des aliments riches en fibres, comme les haricots verts.

 

allez tu vas y arriver!! et si tu as besoin desoutien, on est sur un post, les "valentines en croisière" tu es cordialement invitée, et tu trouveras autant de soutien que nécessaire, on est bande sympa!

 

auter chose, as'tu parlé de ce régime a ton médecin? (a cause de ta constipation chronique? )

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:46

merci avec plaisir mais je n en ai pas parler au medecin mais je suis depuis tjs une contipee chronique de nature c est ds mes genes j ai perdu deux kilos en phase d attaque et ensuite rien je bois alterne mes repas et fais du sport deux fois par semaine alors je sais pas j ai l impression que du fait que je vais pas a la selle je garde tous ce que je manges quoi et je penses que c'est a cause de quoi que je ne maigris pas

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 14:52

quand tu dis que tu es constipée chronique ? tu y allais tous les combiens ? Apprends à relativiser en fonction (tu n'y iras pas plus qu'avant ça c'est sur)

 

boire ++ / activité physique (marche) et fibre ++ en PL voilà les premiers éléments à faire.

Son de blé / rhubarbe (seul fruit autorisé / paraffine (en mayonnaise ça fait un effet top) sont les éléments suivants à tester.

 

Le corps doit se réapproprié toutes les fonctions.

Laisses le temps, fais ton régime sans écart, en respectant tous les principes.

 

Et ça viendra.

 

tu n'est pas différente des autres, et même si je dit que chacun maigrit à sa façon, tu y arriveras aussi.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 16:08

Te biles pas, les sons et ce que te proposes EJ34, va faire son effet.

Moi aussi, constipée chronique, 1 à 2 fois par semaine tout au plus !!!, ça a mis 3 semaines avant de se débloquer...

Depuis, j'ai vais quasiment tous les jours.......... UN MIRACLE...

Prends ton mal en patiente ça devrait rentrer dans l'ordre naturellement (si je puis dire) !!

Bonne route.

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 16:22

je te conseillle la tisane richter!! elle fait des miracles sur moi qui n'allait quasiment jamais aux toilettes avt le régime et donc là c'est pire! mais vraiment elle est pas mal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:28

merci pour vos conseilles mais je penses que je n'arrive pas a vraiment me faire comprendre mais si vous voulez en quinze jour j ai eu une seule vrai selle

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:29

je trouve ca inquietant j ai jamais eu ca malgre ma constipation chronique je ne me vide pas

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 16:31

alors consultes ton médecin

Les conseils d'un forum ne remplaceront jamais un avis médical. !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:00

T'as raison de trouver ça inquiétant, consulte au plus vite ou appelle ton doc ou le 15 si tu as un gros doute. Tiens nous au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 17:05

le 15 faut pas abuser non plus ! no pseudo enfin !! (là tu fais dans le trop ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:23

non ej !!! je n'abuse pas, pas de selles depuis longtps c'est pas à prendre à la légère (peut être occlusion intestinale ou autre) mais bon dans le doute on appelle le 15. Ce n'est pas un appel abusif. Quand j'ai passé mon brevet secourisme on nous avait dit, dans le doute vous appellez (je parle pas de simple bobo ou petite douleur).

 

Le 15 dans le cas où elle ne peut aller chez son doc ou l'appellez, pour ça ke je les mis en troize

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 18:24

ne tkt vraiment pas!! moi ct pareil!! est-ce que tu as mal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:35

J AI QUELQUES DOULEURS AU VENTRE JE VIENS DE PRENDRE UN AUTRE LAXATIF DEUX SACHET D UN COUP CA DEVRAIS FAIRE EFFET SI PAS JE PENSES ALLER VOIR LE DOC

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 09:39

l'automedication peut parfois accentuer le problème !!!

 

va voir le doc (ne fais que qu'y penser) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:30

Elise, regarde ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=LrNUn780UZ0

 

 

C'est normal qu'en changeant ton alimentation, la consistance de tes selles changent .... what else ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:34

(après c'est à toi de savoir si tu es anormalement ballonnée, douloureuse etc... nous on peut pas savoir ! tu n'as quasi pas de glucides à évacuer et les protéines fabriquent peu de matière, la réduction des selles est aussi logique et tu peux bien consommer toute une boite de laxatif que ça ne changera rien à ce niveau par contre tu risques de te faire du mal )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:36

et lol si ton gros caca te manque, mange des féculents que veux tu qu'on te dise lol !!! mais tu casses ton régime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:22

merci pour la video ca est je suis allez au petit coin et j en avais vraiment besoin sans dire les details donc je penses que j avais un blocage maintenant on va voir comment ca va continuer

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:32

bonne continuation elise!

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 12:35

reprends les conseils de EJ34 pour continuer ton régime élise !!!! n'attends 15 jours de constipation ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.