Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je me pose des ? qqu'un pourrait-il m'aider ?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 08:25

encore + 300 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bilan: - 2,2 kg en 4 jours et + 600 gr en 4 jours pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

pourtant, je suis le régime à la lettre ......... ?????????????????????

 

J'ai fait 5 jours de PP, sur 4 jours, j'avais perdu 2 kg 200 sur le dernier jour PP, j'ai pris 300 gr. Après 3 jours d'alternance PP/PL encore 300 gr de plus ........

 

Pourtant, aucun dérapage, je suis le régime à la lettre, je bois 2l d'eau par jour, plus un peu de café et du coca light.

 

J'ai bon appétit, je mange à ma faim sans exagération .....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 08:27

patience est mère de sureté....

 

abandonne ta balance une semaine... passe en croisière car 5 jours pp pour le poid que tu as c'est juste TROP.... et le régime fait des montagnes russes donc tu vas perdre prendre reperdre reprendre.... tu as très eu de poid à perdre et entreprendre un régime à vie aussi exigent que dukan n'est peut-être pas la solution....

 

courage à toi les derniers kilos sont très diffiicle à déloger

 

ah et n'oublie pas de prendre tes sons et de manger assez et de faire du sport

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2011 à 08:30

Comme Odriii je pense que tu as choisis un régime qui est plutoôt conçu pour les gens ayant pas mal de poids à perdre, c'est sans doute pour ça que c'est plus long pour toi. Ton corps se défend parce qu'il a peu de réserves.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:01

Bonjour,

oui 5 jours de PA pour 7/8 kg à perdre c'est trop. Ton corps ne réagit plus aux PP, passe en croisière et continue à faire tout comme il faut et ça va le faire.

Bon courage à toi

CIC974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:06

on est pas tous égaux dans la perte de poids. mon mari à perdu beaucoup de kilos en période d'attaque. maintenant il maigri doucement mais surement. alors t'inquiètes pas tu finiras par perdre ton poids. bon courage

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:34

Et puis les fluctuations, c'est tout à fait normal.

 

Tu montes, tu descends, tu montes, tu descends! Il faut s'y préparer, sinon tu vas te decourager! Dis toi que ce n'est pas de la graisse, mais de l'eau qui revient.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 09:37

J'adhère aux réponses qui viennent de t'être données. Il est aussi possible que tu sois constipée, que tu ai tes règles ou du moins qu'elles arrivent, ou encore que tu fasses de la rétention d'eau. Par contre, je viens de regarder ta taille et ton poids, est-ce bien raisonnable de vouloir maigrir autant ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:49

En effet, ça me parait (très) peu comme poids, d'autant plus si tu continues à perdre en conso.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 09:53

j'ai choisi ce régime parce qu'il prédit des pertes assez rapides et surtout pour surprendre mon corps qui fait le yoyo depuis euh ........ 25 ans .........

 

Auparavant, j'étais adepte ww donc depuis 25 ans ........ mais besoin de nouveauté pour me motiver et l'aspect "après-régime" me plait parce qu'il donne des consignes précises.

 

Quant au sport, je cours 3X/sem et prépare mon 3ième semi-marathon, c'est aussi dans ce cadre que je veux perdre qq kg.

 

Merci pour vos réponses les filles !!!!! )) ça me rebooste !!!!

 

Quant à mon objectif poids, je suis prête à le revoir ............. 53 kg serait déjà TB, je dois en effet être réaliste: vais avoir 40 ans, ai eu 2 enfants, sans doute est-ce trop en demander de retrouver le poids de mes 20 ans alors que déjà à l'époque c'était une bataille quotidienne pour le maintenir.

 

Encore merci les filles: je maintiens le cap et vous tiens au courant.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:56

sage décision, en effet 20 ans et 40 ans c'est un peu différent!

Bonne continuation et bon courage à toi

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 09:59

Ah ok, t'es une sportive alors ! Est-ce que la reprise de ton entraînement correspond au début de ton régime ? Si c'est le cas, tu as peut-être perdu en graisse, mais pris en muscle... As-tu observé l'évolution de tes mensurations ? Dans tous les cas, sois patiente ! Bon courage !

Utilisateur63000

Posté le 06/06/2011 à 10:54

courage courage sois patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:05

qui pourrait m'aider ,suite a une prise de sang je fais de l'urée et acide urique,j'ai tellement bien fait mon regime que je ne mapercevais pas que je prenais trop de protéines,comme j'ai entendu sur tf1 le docteur dukan dit " urée pas de protéines pas d'urée protéines ,comment faire je reprends du poids je me sent toute seule qui peut m'aider ...merci

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 18:31

j'aimerai t'aider ........ mais je ne sais pas ......... si le régime a eu des effets négatifs sur toi, teste un autre ........... ne mets pas ta santé en péril !!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:41

il n'etait pas negatif sauf que 3 mois apres le regime je me suis trouvé avec de l'acide urique et de l'urée d'apres le medecin j'ai fait un perte tres forte et je mange trp de protéines sinon je me sentait bien,ici je vais manger du poisson et des oeufson verra mais je continue mes sons cela aide bien et je ne mange pas de pain on verra merci de ton message tricotam

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:49

tricotam boit du coca zero pas light et sache que si tu etais au poids de 56 lontemps il te faudra plus de tps pour perdre mais tu vas perdre ne laisse pas tomber n'oublie pas que l'eau fait prendre du poids pendant 1 jours mais tu le reperds ensuite donc ne te laisse pas aller mange bien ton son d'avoine et ta cas de son de blé ds un yaourt ou 2 cela fait du bien ,mange du poisson ou du thon attention a les sucre qui ne sont pas de vrai edulcorant ,allez courage tu n'as pas beaucoup a perdre

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 07:28

Merci les filles et merci pour vos encouragements ! grâce à vous, j'ai maintenu le cap et ce matin : 55,7, soit - 3 kg en 12 jours )) et surtout, je commence à voir que je m'affine, les vêtements sont moins "ceintrés" lol

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:10

Bravo!! A ce rythme là, dans même pas un mois t'as fini.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:13

Merci Sardine !!!! plus que probablement, ce rythme ne va pas rester aussi bon mais il est vrai que déjà, j'entraperçois la fin et c'est MOTIVANT !!!!

 

Quant à toi, plus de 17 kg de perdu: chapeau !!! tu as largement dépassé la moitié ......... même plus 10 )

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:48

OUi même plus 10 mais alors que c'est looonnnnggggg.... Je rame, je rame en ce moment. On se dit allez t'as passé la moitié, t'as fait le plus gros du chemin, et c'est là que ton corps se rebelle, ne veut plus perdre, je suis fatiguée et j'ai des fringales... Mais bon je tiens bon!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.