Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

pastri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:08

Bonjour,

 

je viens sur ce site pour avoir de l'aide et du soutient pour perdre tous les kilos en trop qui me hante la vie depuis toujours, je vais vous raconter honnetement mon parcourt car ce n'est pas mon premier régime et ce n'est pas la première fois que je fais dukan c'est la 3ème fois, j'ai toujours bien perdu mais j'ai repris aprés.

mais c'est le seul régime qui est réelement marché sur moi je me suis meme fais poser un anneau gastrique que j'ai toujours mais je ne pers pas grace à lui.

je suis allé voir un spy mais rien n'y fais défois je me résine et me dis que c'est peu etre ma nature et je devrais me résiner à rester grosse et essayer de vivre avec mes kilos au lieu de les combattres.

mais je n'y arrive pas car à chaque fois que j'ai réussi à perdre du poids je me sentais bien dans ma peau j'étais plus belle et les gens me le disait j'ai une joie de vivre et du peps mais kan je grossis je me renferme devient agressive et je n'ose pas trop sortir je suis trop complexé.

c'est peu etre aussi que mon entourage m'a toujours fais comprendre que j'étais grosse, avec des remarques ou des moqueries ma soeur,mon frére, des amis.......

tous me rappele que j'ai des kilos en trop j'ai droit à des remarques comme t'es belle mais avec des kilos en moins tu serai magnifique, meme un monsieur dans le train me l'a dit alors que je lui ai rien demandé.

Passons à mon rapport avec la nourriture, je suis adepte de la junk food comment m'en passer j'adore ca aprés tous mes régimes je recraque et me jette dessus, et j'adore aussi les sucreries........... tous ce ki fais grossir pendant un régime je n'y touche pas mais kan je craque voila mes démons reviennent.

mon mari me dis depuis que je te connais t'a toujours était au régime, et j'ai une petite fille qui elle aussi est en forme mais pas obése alors ma soeur me lache des remarque comme gsperkel ne sera pas comme toi, j'en ai marre je sais kel est encore petite et que je dois faire attention à ce kel doit mangé c ce ke je fais mais mon mai m'aide pas trop je ne veux pas kel souffre comme moi, donc je suis un peu strite coté nourriture avec elle.

je viens toujours sur site depuis ke j'ai découvert le régime dukan mais je n'es jamais osé écrire alors aujourdhui kan je vois le parcourt de certaine personne je me dis c possible surtout quand je vois les avant/aprés ca me donne de l'espoir alors cette fois j'ai décidé de partager avec vous mon départ mes angoisse.... en esperant que ca m'aide a aller a mon objectif et à ne pas reprendre merci pour toutes celles et ceux kil veulent bien faire ce bout de chemin avec moi'

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:17

bienvenue à toi et bon courage ,

c facile pr ls autres de dire t es belle comme ca, au moins t as la santé blablbablaa mais bon le mieux c que l on se sente b ien ds son corps et ds sa tete moi aussi je suis une fan de sucrerie surtout le chocolat, j adore grignoter et c dsesfois super dur jespere tenir le coup

c est pr ca me suis inscrit et c la 1 ere x,je pense que je suis plus motivee que dhab

pastri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:28

merci elfya j'en ai besoin il faut que j'aille jusqu'au bout cette fois

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:48

Coucou pastri,

 

Il est clair que l'entourage proche est bien souvent le plus critique et le moins compréhensif. Je pense quel que soit le poids que l'on veut perdre, il faut le faire uniquement pour soi et pas pour les autres. Juste pour se sentir bien avec nous même, de toutes façons, l'entourage trouvera toujours quelque chose à dire, alors pense à toi!!!! (pour ma part, je n'en ai parlé à personne).Je suis certaine que tout le monde ici est de ton coté et que le soutien dont tu as besoin sera là.

 

Je t'encourage vraiment à ne rien lâcher, ton droit à être heureuse t'appartient.

Bon courage!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:04

Bonjour a toi et bienvenue dans le site des millier de kilos qui s envole moi aussi depuis le plus jeune age 13 ans je fait des regimes je craque et je reprend mais la a l approche de la cinquantaine j ai dit stop ras le bol d entendre depuis toujours t grosse c domage parce que tu as un beau visage rrrrrr ca m enerve mais j ai deja eu cette phrase pour ma ptite derniere( autiste) c dommage parce quelle est belle ca ca te prouve la betise humaine au mois d avril 2010 j ai eu une tres mauvaise nouvelle ( sante un de mes garçon) j ai eu une relache en septembre j avais repris 9 kilos rrrrr je m y suis remise le 3 sept et hop ce matin ce n est plus qu un mauvais souvenir je me lance dans les 10 derniers qu il me reste a perdre he oui la vie ne nous epargne pas toujours quand on fait regime et que le reconfort passe sur des chips ou du chocolat on est humain le regime a son cote facile on mange a volonte mais son cote difficile les interdits mais le site est super plein de recetees de soutient de comprehension de de motivation partagee aucun jugement mais de l aide alors t inquiete ici on est tous avec toi alors n hesite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:31

Hello pastri, nous sommes toutes la avec toi

Prouves aux autres que tu es super belle et bien dans ta peau , penses a ton bien être

C une super leçon de vie quand tu lis le témoignage de bibi .

Courage les filles ,

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:03

c'est clair Pastri il faut le faire pour toi et non pour les autres,c'est ton corps que sa leur plaise ou non c'est toi qui fait tes choix. Si tu as besoin de soutien on est toutes la, on est toutes ici pour la même chose perdre nos kilos en trop, alors je te souhaite bon courage. Et surtout tiens bon.

pastri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:32

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT CAR C JUSTE ICI QUE JE PEUX EN AVOIR DANS MA VIE SENTIMENTALE CA VA PAS TROP FORT ET JE ME SENS SUPER MAL DANS PEAU DONC JE NE PEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE POUR L UN MAIS POUR LE POIDS JE PEUX ME PRENDRE EN MAIN ET C CE KE JE VEUX FAIRE J EN AI MARRE DE ME LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS.

 

BIBI MERCI POUR TON TEMOINGNAGE QUI M A VRAIMENT TOUCHE ET MERCI POUR TON SOUTIENT ET J ESPERE QUE TOUT IRA POUR LE MIEUX DANS TA VIE

Utilisateur61531

Posté le 29/10/2011 à 18:17

Coucou pastri

 

Bienvenue parmi nous, ici tu trouvera tout le soutien dont tu aura besoin.

On est toutes là pour la même chose, se débarrasser de ces kg superflus

qui nous pourrissent la vie.

Et avant tout ce régime tu le fait pour toi et non pour ta famille ou tes amis.

Je te souhaites d' arriver à ton objectif comme je me rapproche du mien.

Courage pastri, tu va gagner ton combat et leur en mettre plein la vue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:51

de rien pour mon temoignage je suis la plus vielle mdr alors c normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pastri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 00:03

MERCI POUR VOS MESSAGES BIBI TU FAIS PAS TON AGE L AGE C DANS LA TETE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.