Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me présente !!!!

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 13:40

bonjour !!! je m'appelle jess j'ai 25 ans 2 enfants du coup on devine d'où viennent mes kilos !!!!

 

et oui de ma 2eme grossesse + 15 kilos sont tres coriace malheureusement , on dit que le corps a une mémoire du poids et c'est bien vrai a ma 1ere grossesse j'ai perdu assez facilement mais là c'est dur dur .

 

en tous cas je suis super motivée , il y a des jours où je me sens vraiment mal a rapport a mon apparence même si je n'ai que 16 kilos a perdre et bien c'est difficile a vivre parfois

 

donc je compte sur vous et au site pour m'aider dans cette aventure .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 15:10

bienvenue à toi!!

Jolie perte déjà c'est encourageant! Alors tu peux y arriver y a pas de raison!

Bon courage!

Encore bienvenue à toi!

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:18

waouh!! t a déja perdu 1.1 en 1 seul jour!!! c trop bien!!! il faut continuer c obligé!!!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:33

Bienvenue!!!Dis donc tu pars sur les chapeaux de roues c'est génial.Bon courage et pleins de kilos en moins!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 15:34

t'es pas mal non plus ptitemilly!!!! bravo à toi aussi !!

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 16:42

merci les filles !!!! ca fais plaisir d'etre soutenue

 

1kg1 c'est bien mais je réalise pas trop en faite ca me fais bizarre et j'ai peur aussi que ca s'arrete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:30

tkt si tu ne fait pas d ecart, ca ne s arrete pas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 09:17

bonjour les filles !!! ce que je craignais arriva ....... +200grs ce matin !!!! bon on croise les doigts pour demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:30

Pourquoi t'a pris?? t a fait des écarts???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 10:57

non aucun écart c'est bien pour ca que je comprend pas trop !!!! j'ai même pas fais de repas avec des tolérés donc je sais pas d'où viens ces 200grs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 11:02

ca en a mis un petit coup a ma motivation surtout qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour de pp.

donc si déjà en phase d'attaque je perds pas trop je me demande ce que ça va donner par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:46

Pas d'inquiètude , reste motivée !!!!!!

Tu vas y arriver ..... Ne te pèses pas tous les jours ! Moi depuis le bébut je me pèse 1 fois la semaine et c bien plus motivant

Aller courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 11:55

alors déjà reprise ne rime pas avec ECART! enlève toi ça de la tête tout de suite!

C'est ça aussi Dudu! parfois tu reprendra un peu, attend 200 g c'est pas la mort ! Tu te lèverais et aurais pris 1 kg je te dirais de t'inquiéter, quoique si tu as tes règles ça peut s'expliquer, mais 200g cocotte c'est rien du tout!

 

Avec dudu il faut de la motivation et de la patience! suis les règles et tout ira bien, même si des jours tu reprendra sans rien comprendre! Allez on s'accroche c'est que le début!

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:56

Juste un truc....Si tu es "dans ta mauvaise période du mois....." c'est surement ça perso avant et pendant je me pèse pas sinon c la cata....Ou aussi si je ne mange pas assez de protéines....courage!!

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 12:24

merci les filles je suis d'accord 200grs c'est rien du tout c'est plus le fait de voir du + et pas du - c'est tout .

 

maintenant ma motivation est tjr la mais c'est vrai que ça matin j'était un peu deg quand même .

 

pour la pesée 1 fois par semaine je peux pas c'est trop dur du coup je me pèse apres chaque jours de PP et je pense qu'apres quand j'aurais confiance dans le régime dudu je monterais moins dessus lol , c'est vrai que pour l'instant j'attends de voir ce que ça donne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:57

bah si tu veux, va voir ma courbe, je note mon poids tous les jours que se soit du + ou du -, tu te rendra vite compte que parfais j'ai du plus 1 sur 2 alors pas d'inquiétude surtout!

 

Moi je me pèse tous jours lol, je ne résiste pas à l'appel sauf c'est derniers jours ou pas le temps MDR !Sa me permet de vérifier que je fais tout comme il faut, c'est bête je sais mais je réalise tellement pas tout le chemin parcouru que j'ai peur un matin de me lever et d'avoir tout repris! lol

Utilisateur76126

Posté le 24/11/2011 à 16:18

bon je suis pas la seule a avoir besoin de me peser chaque jour lol

 

tu as un superbe parcours j'espere en faire autant que toi car tu as eu des + et des - mais dans l'ensemble tu as ta courbe a tjr été vers le bas félicitation

 

mais c'est vrai que je pensais qu'en phase d'attaque on perdais tous les jours du coup j'ai été surprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 16:26

Merci en tout cas mais ça n'a pas été sans mal, autant le dire! Tu auras, comme tout le monde, des phases pas faciles, mais ne perds jamais espoir et surtout ne lâche pas la route que tu as empreinté!

Dis toi toujours, que ça reste un régime et que, même si ton corps peu parfois faire de la résistance, tu sera toujours plus forte que lui et que à un moment donné il sera obligé de craquer! Même pour 200 g

 

Le tout est d'arrivé à garder tout de même un peu de recul ne pas trop se focaliser sur la perte... facile à dire à mon stade mais c'est important.

Utilisateur76126

Posté le 25/11/2011 à 11:34

je me suis pas pesée aujourd'hui et je fais une journée pp en plus car ce soir je pars en week end chez ma belle soeur du coup demain c'est pl . je vais essayer de gérer mais je sens que ca va etre dur vis a vis des refllexions style "laisse tomber le regime tu est en week end " etc mais je vais tenir bon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.