Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente !

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:03

Bonjour,

 

J'avais déjà fait le régime Dukan il y a environ 2 ans et j'avais complètement rater la phase de consolidation.

à l'époque je voulais que perdre le poids de 63kg que je maintenais depuis un bon moment,j'avais perdu 5kg et j'étais satisfaite

Après avoir commencer les régimes en général je n'ai fais que reprendre plus, aujourd'hui je fais 70kg et je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons ( je porte plus que des leggings noirs, c'est donc aujourd'hui que je recommences le régime Dukan malgré m'être promis de ne plus le refaire

 

J'espère pouvoir trouver du soutien sur ce site, car il me faudra de la motivation pour réussir 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:30

Bienvenue Alex! C'est clair qu'il faut être conscient qu'une fois lancé dans le régime, il faut aller jusqu'à la stabilisation! Moi-même je l'ai fait une première fois, j'avais perdu 10 kilos et j'ai négligé la consolidation. Depuis, j'ai tout repris avec en bonus des kilos de grossesse donc là je dois en perdre 27!

Bref, cette fois-ci est la bonne, pas le choix!

 

N'hésite pas à solliciter de l'aide sur le forum!

 

Bon courage!

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:25

Merci pour ta réponse , oui maintenant je suis vraiment consciente de l'importance de la phase de stabilisation. Et pareil cette fois si c'est obliger d'être la bonne  !

Mais bon la je viens de faire un mauvais départ, je suis aller au supermarché à midi pour me prendre un petit qqch à manger , étant fan de viande de grison je voulais en prendre sauf que étant donnée que je vis au Luxembourg, beaucoup de marques sont allemande et le supermarché était en rupture de stock de la viande de grison que je mange habituellement du cous j'ai pris un paquet qui ressemble beaucoup à de la viande de grison, j'ai manger tout le paquet ça avait un peu prêt le même gout mais j'ai décider d'aller vérifier sur internet ce que signifiait "rinderrohschinken" et j'ai vu que c'est du jambon cru, sauf que ça ressemblait vachement à du grison, bref du coup maintenant je suis super démoraliser :(

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:33

mais maintenant que j'y pense c'est pas du porc non plus , c'est du boeuf fumé j'y ai droit alors non

la traduction parfait de "rinderohschinken" est "jambon fumé de boeuf"... finalement j'y ai droit ?

tu pense que tu pourrais m'aider sur ce point la car je ne trouve aucune réponse sur internet à ce sujet la

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:37

a mon avis cela dépend s'il y avait du gras ou pas..et le taux de lipides..mais ne te prends pas la tête,continue ton chemin cool..ne te prends pas la tête comme ça au début...!

bonne journée

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:48

non justement il y avait aucun gras decu, c'était ressemblait vraiment à de la viande de grison, maintenant que j'y réfléchi je pense que c'est une marque qui essaye d'égaler le gout du grison mais qui le vend moins chère (1,80€ pou 5€ le paquet de vrai viande de grison)

 

oui tu a raison je dois pas me prendre la tête mais c'est juste chiant de se planter dès le début, je vais continuer sans repenser à ce mauvais début Merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:53

moi aussi je me suis pris la tête sur...les sucrettes....quand j'ai vu qu'elles contenaient du lactose....ah obsession du détail quand tu nous tient !! pour ne pas craquer:si on respecte bien le régime inutile de se prendre la tête pour des choses insignifiantes.si il y a un doute consulter les copines de forum !

  bonne journée

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:07

Oui on a toujours peur de faire qqch de faux, mais merci en tout cas je me sens déjà moins stresser  la dernier fois je m'étais pas inscrite sur le site ... cette fois si je viens chercher du soutien c'est sur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.