Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente :-)

kinder175

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:01

Kinder175, 22 ans, en couple

Début du régime Dukan : 05/04/2013

Poids de départ : 78 kg

Poids souhaité : 60 kg

 

Phase d'attaque 5 jours (05/04/13 au 09/04/13)

 

Vendredi

Matin: 1 oeuf dur + 1 thé menthe avec stevia et 1 tasse de lait écremé

Midi: 6 batons de surimi + 5 petites tranches de filet de poulet + 1 yaourt nature 0% avec stevia

16h: 1 thé menthe avec stevia

Soir: 3 batons de surimi + 1 saucisse de viande + 1 bol de fromage blanc 0% avec stevia et 1 muffin dukan

21h : 1 tasse de lait écremé + 1 verre de coca light

 

Samedi

Midi: 2 tranches de jambon dégraissé + 1/2 concerve de thon nature avec yaourt blanc + 1 bol de fromage blanc 0% avec stevia et 1 muffin dukan

16h: 1 canette de coca light

Soir: 1/2 morceau de steak de boeuf, 1/2 morceau de saumon grillé, 1 verre de coca light

21h: 1 chocolat chaud

 

Dimanche

Midi: 1 oeuf à la coque, 1 bol de fromage blanc 0% avec stevia, canelle et 1 muffin dukan + 2 petites tranches de filet de poulet, 1 verre de lait écremé

Soir: 1 omelette (2 oeufs) et 2 morceau de roti de boeuf

 

Lundi

Matin: 2 yaourt nature 0% avec stevia

10h: 1 thé menthe avec stevia

Midi: 2 boulettes de volaille, 1 bol de lait écremé chaud avec 1,5 càs de son d'avoine et stevia + 1 canette de coca light

Soir: 2 boulettes de volaille + 1 bol de fromage blanc 0% avec stevia, canelle, cacao dégraissé

21h: 1 morceau de gateau au chocolat dukan

 

Mardi

Matin: 1 bol de fromage blanc 0% + stevia + canelle + 1 muffin dukan + 1 thé menthe avec stevia

10h : 1 morceau de gateau au chocolat dukan

Midi: 2 boulettes de volaille + 6 batons de surimi + 1 yaourt nature 0% avec stevia + 1 canette de coca light

16h: 1 morceau de gateau au chocolat dukan

Soir: 1 morceau de filet de poulet + 1 morceau de poisson (à décider ce soir) + 1 yaourt nature 0% avec stevia

 

Qu'en pensez vous??? Votre avis et vos conseils m'intéressent...

 

Je ne me suis pas encore pesée.... Je vais prendre le mercredi comme jour de référence, je me peserais donc lundi pour avoir le résultat obtenu après cette phase d'attaque 

 

Bon courage et bonne continuation à tous !!!!

adamamir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:09

Bonjour

 

Ton menu pour les 5 Jours d attaque est bien, rien à rajouter pour moi

Je te souhaite bon courageee et surtout tiens bon les débuts sont difficiles pour moi aussi c'etait pas facile

Je te souhaite bon courage

D'autres questions? n'hesite pas

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 14:28

Coucou. Cest suoer tu es bien motivee.

 

Juste le chocolat dans ton lait ou gateAu cest un tolere donc pas en attaque

Ta saucisde de viande cest fait toi meme? Car knaki cest pas en attaque normalement.

Peut etre pas assez de proteines mais meme moi jarrive pas a manger 1 gr de proteines par kilo.

Diminue un peu les laitages si tu narrives pas a manger plus de proteines.

 

Voila jespere ca taura aide en tout cas je te souhaite une perte fulgurante ^^

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 17:52

Salut. Eh bé ca c'est du menu. Je vais m'en inspirer.

Kirby, c'est quoi l'histoire des 1gr de protéines par kilo ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.