Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:40

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous n oublions pas nos collegues masculins je suis maman de jumelles qui auront bientot 3 ans durant ma grossesse j ai pris 25 kg

Bonjour à toutes et tous (n'oublions pas nos collègues masculins)

Je suis maman de jumelles qui auront bientôt 3 ans.

Durant ma grossesse j'ai pris 25 kg (pourtant je m'étais jurée de faire attention) après l'accouchement et sortie d'hopital -13 kg reste 12kg à perdre.

Malheureusement impossible,manque de volonté probablement et ptit coup de déprime. J'ai toujours eu tendance à me réfugier dans la nourriture,mais avant je travaillais et dans mon boulot c'était debout toute la journée et courir à droite et à gauche.

Pour élever les filles on a décider que je resterais à la maison.

mais rester à la maison c'est pas pour moi.Bien sur je cours avec les enfants mes c'est pas pareil qu'au travail.Ici j'ai le frigo et les armoires qui me font de l'oeil en permanence.

Bref après 2 ans et demi de yoyo avec mon poids (je parvenais à perdre 2-3kg en faisant très attention ensuite je reprenais) je me lance pour Dukan.

Je l'avais commencer,il y a 2 mois j'avais perdu 4kg mais j'ai tout repris car seule et sans soutien j'y arrive pas :-(

J'espère trouver la motivation la volonter et du soutien en m'inscrivant sur le site.

J'ai vraiment besoin de retrouver ma taille d'entemps pour moi dans un premier temps et pour mon homme aussi.Mon couple s'en ressent de plus en plus et c'est franchement pas gai.

En tout cas certains témoignages sont vraiment motivants les avant-pendant-après sont impressionnant et j'espere arriver à avoir les même résultats.

Je compte sur vous pour m'aider si je craque (encore  )

Bisous et à très bientôt.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:40

Zut je voulais mettre cette photo pour mon profil^^

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:49

Bonjour Alex,

Bienvenue sur le forum, tu verras ici tu auras tout le soutien que tu veux.

Je fais le yoyo depuis le début du régime (trop d'écarts) mais je descends doucement et mon mari me soutien dans ce régime.

Comme toi, je veux retrouver ma taille pour plaire à mon homme et ma fille réclame une maman plus mince.

Bisous à toi et à bientôt sur le forum

Dame

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:16

Bonjour,

merci.

Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule qui veut maigrir,pas la seule qui craque.

Oui j'espere vraiment que ce forum va m'aider à garder la t^te hors de l'eau.

Mon mari me soutien à moitié dans le sens où lui ne voit que le résultat et c'est à moi de demander si il voit une différence (que moi je vois sur la balance) mais tant que ce n'est pas flagrant il voit rein du coup ca m'énerve.je me dis qu'en fait y a pas de changement puisque qu'il ne voit rien.

Du coup je ne me fie plus qu'à ma balance et me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager ce que je ressens et d'autres qui vivent la même chose.

 

Biz

Alexia.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:27

Bonjour Alex,

J'ai été absente 2 jours, bravo pour ta courbe descendante. Les changements tu les verras sur la balance mais aussi en te mesurant la taille, ce n'est pas flagrant au début mais petit à petit les mesures changent.

Moi je stagne, mais c'est normal, obligation RDV et donc repas normaux les midis.

Bon courage à toi et à bientôt sur le forum.

Christine

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 13:55

Coucou,

 

oui je suis assez contente de ma perte aussi.Pour les mensurations je vais m'y mettre aussi car je vois une différence dans mes vêtements mais je suis quand même curieuse de suivre la perte de mon tour de taille .

Et toi j'espère que la stagnation ne te démotive pas pour autant?

Je sais que je vais aussi passer par une période ù je ne perdrais presque rien voir même rien du tout,mais bon je sais que l'on peut quand même perdre en Cm c'est pour ca que je vais commencer les mesures à partir de demain.

 

Biz à toi .

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:17

Je me démotive pas, ma stagnation s'explique, donc le lendemain des repas non dudu, c'est PP obligatoire.

Mon mari m'encourage même si ce n'est pas encore visible.

Bises à toi.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:17

Je me démotive pas, ma stagnation s'explique, donc le lendemain des repas non dudu, c'est PP obligatoire.

Mon mari m'encourage même si ce n'est pas encore visible.

Bises à toi.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:13

Tant mieux si la motivation est toujours là.

Ca serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout de ce que tu veux.

Les efforts ca paye toujours même si parfois c'est long.

Passe une bonne journée ensoleillée

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:35

Pesée du mercredi -500g, magique....

Je descends doucement même après beaucoup de soucis personnels.

Aujourd'hui, temps couvert, nous avons eu un orage ce matin (tôt ce matin il était 5 h) mais cela c'est calmé.

Bonne journée à toi.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:01

-500gr waouw pas mal ca.

Tu as eu les orage que nous avons eu durant le nuit.ils ont commencer aux environs de 3h et ont fini par se calmer et partir vers 4H-4H30.

On a passer ce temps là à calmer mes puces qui ont eu très peur.

 

Ce matin il a fait très lourd et depuis 13h le ciel se couvre mais il fait encore très chaud.

 

Biz.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:20

Bonjour Alex,

Week-end chargé, samedi démonstration de danse (pas moi) et dimanche sous la pluie.

Début de semaine, moral au beau fixe, pas de changement sur la balance. Mais il faut vraiment que je prenne mes mesures car je peux mettre certains vêtements et d'autres pas encore.

@+

Bises à toi et à toute ta petite famille

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:22

Coucou,

 

J'ai eu une perte spectaculaire hier -1kg,j'en suis pas revenue.

Durant la semaine je perdais pratiquement pas et je me suis rendue compte que je ne prenais pas ma quantité de protéines par jours.Maintenant j'y fais attention et je vois la différence^^

 

Sinon pour mes mensurations j'ai perdu 4 cm de tour de taille.

Par contre je perds aussi des nénés^^ moi ca me dérange pas mais mon zhomme...^^

 

Super si tu le vois dans tes vêtements,ca veux dire que tu perds quand même.

Sinon,ta courbe est à jour?

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.