Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me presente Candice j ai commencer le regime le 4 mai

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:08

Bonsoir a toute

Voila je m apelle Candice, j ai 33 ans et un petit prince d a mour de 10 mois

Suite a ma grossesse j ai garder 16 kilo en trop.

Je m etais documenter sur le regime Dukan. Et le 4 mai au reveille, je me suis decidee a passer le cap.

J ai declarer la guerre a mes kilos de trop

Etant motivee ++++++++

Si vous voulez me rejoindre dans mon conbat vous etes les bienvenues car c est plus faciles a plusieurs, on peut s echanger nos impression sur les recettes testee, nous conseiller.

Pour le moment je suis a mon 4 journee d attaque et tout se passe super bien.

- 1.100 en trois jours. oui je me pese que tout les deux ou trois jours ce qui me convient totalement.

Je vous souhaite une bonne soiree

Candice

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 22:24

Candice, tu as pris la bonne décision, et tu vas voir cela va être que du bonheur, plein de courage pour la suite.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:33

Merci beaucoup Oreva

oui oui la clef de la reussite est au bout d une grande ligne droite mais elle vaut la peine j en suis sure.

Mon bonheur est deja a mes cotes avec mon fils et mon mari mais il n est pas complet mais au bout de la ligne droite il sera totalement complete

Popsy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:21

Coucou Candice , je m'appelle Aida j'ai 19 ans bientot et j'ai aussi commencé le regime le 5 mais =) Donc cela fait maintenant 3 jours et a ma dernière pesée (2 jours après ) j'avais perdu 600 gramme , très encourageant mais je suis encore loin du but alors , je rejoins ton combat ! Je doit perdre environs 10 kilos =) Courage courage Candice j'espère qu'on ira au bout et que tout ce passera bien

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:40

Bonjour Aida

Merci de me rejoindre, c est super d etre ensemle pour se motiver et s aider dans notre combat.

Oui oui tres encouragent de voir que nos effort paye mais notre combat est encore long. Mais nous allons y arrive

pour ma part -1 kg 300 en 4 jours de regime, geniale !!!

Oui oui t inquiete nous ommes deux et l une l autre nous allons nous soutenir pour arriver a notre objectif ensemble

Je t envoi plien de courage, Allez Aida nous allons gagner notre traque au kilos de trop

Bonne journee

Candice

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:52

Bonjour a toutes

Ma journée a bien débuter, j ai été gâtée par mon petit prince pour la fête des mères et ma balance ma indique - 1 kg 800 en 4 jours. Super contente du résultat.

Ma journée c est très bien passée.

Malgré la fête de mère, je n ai pas craquer. Malgré les tentations, toutes des bonnes choses sur la tables.

Comme j ai fait la grasse matinée avec mon petit cœur d amour le matin j ai manger un fromage blancs. Vers deux heures: j ai terminé ma pizza de hier et vers 20 h filet de dinde grille sauce moutarde miam miam et surement vers 22 h un peu de fromage blanc

Et vous comment c est passe votre journée ?

J espère que tout ce passe bien pour vous et que vous êtes aussi contente que moi du résultat sur la balance. Demain début de période croisière. Vive les légumes qui me manquait un peu.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Et allez les filles jusqu’au bout de notre combat, ensemble nous y arriverons.

Candice

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:57

Bonsoir a toutes

 

Comment allez vous ??

Comment c est passée votre journée ??

Pour ma part pas de soucis. Journée avec légumes qu es que sa ma manqué

Matin: un petit fromage blanc, a 10 heures fromage blanc, a midi croques monsieur façon dukan ( très bon et bien rassasient ) vers 14 h 30 un fromage blanc. Vers 17 en rentrant du travaille j avais faim donc j ai manger du jambon de poulet grille vers 20 h 30 Haricot vers a la bolognaise (mais j ai remplacer la viande hache par du steak de bœuf minute que j au coupes en petits morceaux) et si une petite faim se fait ressentir avant d allez faire dodo un petit fromage blanc.

Bonne fin de soirée les filles

On reste motivée, ensemble nous allons y arrivé

Candice

Popsy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:47

Coucou Candice , bravo pour ta perte c'est encourageant , moi je suis maintenant a moins 2 kilos , , c'est hyper motivant , j'ai eu un peu peur au début j'avais pas vraiment l'impression d'être en régime, vu qu'on mange plutôt a sa faim , alors je pensais pas que j'allais perdre si vite =) Je suis sure qu'on va vite y arriver ! Tu fais du sport dans la journée ?

J'ai vu que t'avais essayer le croc monsieur , on a besoin de son de blé pour le faire ? Moi la recette de la bolognaise m'a vraiment plu , et j'ai réussi a faire du pain assez sympa pour accompagner le blanc de dinde =) J'essaie de m'éloigner le plus possible des aliments interdit pour éviter les tentations même si je ne craque pas facilement surtout que je suis hypeer motivée !

On est sur la bonne voie !

N'oublie pas de prendre des photos de ton corps avec tes kilos en trop , garde les de coté pour les comparer au nouvelles dans 2 ou 3 mois , on ne voit pas forcement les résultat a l'oeil nu , même si on perd beaucoup ,on reste enfermée dans notre ancien corps, les photos aide vraiment a réaliser et sa donne une motivation en plus , je veux vraiment pouvoir faire un avant/après digne de ce nom =)

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:46

Bonsoir Popsy

Merci

Ah que oui, on n a vraiment pas l air d etre au regime, car on mange se qu on veux.

On sais varier nos menu sans soucis. bref un vrai plaisir de suivre ce regime.

Oui pour le croc il faut son de ble et son d avoine

Oui oui moi aussi je ne mange que se qui est autorise et pour le moment ca me convient bien. une semaine de regime aujourd hui pour ma part et aucun ecart et sur la balance - 2 kg 400 donc super motivee pour attaquer ma deuxieme semaine.Oui oui nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer et se motiver l une l autre. car l union fait la force.

Ok je vais faire des photos merci du conseil c est vrai qu on garde souvent l image de notre corps avant qu on aie commencer. Merci du conseils!!!

Je te souhaite une bonne fin de soiree

Biz Candice

Popsy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:41

Oui c'est vrai que la motivation vient a plusieurs ! Aujourd'hui pour me faire un dessert j'ai essayer une recette de tiramisu qui a été un vrai délice , je l'ai déclinée avec un arôme grenadine plutôt que du café , et c'était juste sublime , un vrai dessert , vraiment pas l'impression d'être au régime ! Et comme repas du poisson et un beignet de thon avec du son d'avoine , c'était excellent , un repas exquis , je me suis régalée !

J'ai trés envie d'essayer un cheese cake maintenant pour me faire plaisir , je tenterais ça , et si tu a une recette de pain que tu aurais essayée et qui t'a plu , je suis prenante  ! je cherche un pain qui ressemblerais un peu a du vrai =)

Bonne chance !

Popsy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:28

Bon , je viens de me peser , après 7 jours d'attaque seulement 1 kilo en moins =( mais bon ça doit etre du au fait que je n'ai pas énormement de poids a perdre et que mon poids idéal est de 61,3 , donc demain j'entame la croisière , tant pis si la perte est longue , pourvue que les résultat sois la =)

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:51

Bonsoir Popsy

Super contente que tu aie bien maigri aussi. Nous sommes sur la bonne voie. On pourra bientôt ressortir nos bikini lol.

Ils faudra que j essaie le tiramisu peut être samedi. Tu as l air enchantée de ta recette.

Ne t inquiete pas pour ta perte de kg, le principale est perte meme si c est 100 gr par 100 gr nous y arriverons.

Pour moi journée pur protéines. Matin fromage blanc 14 h tranche de jambon de poulet et quelques bâton de surimi.( pas eu trop temps de cuisiner car rentrée du boulot un peu tard et avait faim) 17 h fromage blanc et au soir Saucisse de volaille sauce oignons. Surement avent d aller faire dodo un peu de fromage blanc.

Pour demain midi au travaille, je me suis préparée des tomate farcie. Miam miam et comme petite friandises des petites génoise légère du livre des pâtisserie du docteur Dukan ( j ai hâte de les gouter, je ne sais pas si j aurai la patience t attendre demain pour les gouter lol)

Pas de peser ce matin, ce sera pour demain.

Oui oui je prend gout au sport aujourd hui 15 minutes de rameur et 15 de steppers. Longue promenade avec mon petit prince.

Et toi comment va tu ?

Ta journée c est bien passée??

Bonne journée demain

On reste motivée car ensemble on n est plus forte pour vaincre nos kilos de trop

Bisous

Candice

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.