Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente :) debut 10/09/12

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:55

coucou je suis sara maman d'une petite louna depuis 3 mois avant de tomber enceinte j'avais commencer dukan j'etais a -22kg j ai donc arreter pour ma grossesse et depuis lundi ( allaitement termine) je reprend enfin pour atteindre mon objectif fixer ( jai repris tout mon poid enfin presque avec la grossesse) donc objectif -30kg ! mon cheri s'y met aussi ainsi que ma belle mere !!! je sait que sa marche sa les boost !!! j espere qu on pourra papoter pour passer le temps !!!! bisous

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:18

bienvenue et bon regime

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:47

Bonjour Sarah bienvenue!! Moi j ai commencé le 7 et pour l instant 2.900kg!! Super que ton mari s y mette ça sera plus facile pour cuisiner moi mon mari me soutient bcp mais hier soit il m'a demandé de lui faire un tacos!!! J avais trop envie mais j ai réussit à résister mon objectif à moi 40kilos!!!!ouf y a du travail mais d autres l ont fait pourquoi pas moi!! Moi aussi je suis maman mais j en ai trois!! 2garcons de 4 an 1/2 et 2ans 1/2 et une princesse de 18mois!! À bientôt et bon courage aurelie

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:50

merci motano a toi aussi !!!

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:52

bonjour aureliemamantroisfois on va devoir s accrocher toute les deux c est sur que c est pas facil mais c pour une vie meilleur !!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:21

Coucou, les filles pour moi le début c'etait hier, c'est la premiere fois que je tente dudu et j'avoue que j'ai hate de voir le resultat, pour avoir moins de tentations j'ai attendu que mon conjoint parte en deplacement jusqu'a fin decembre mais il reste à faire à manger au petit, un crapeau de 2ans et demi, le petit gateau du 16h est une torture lol!!!! J'ai vidé la maison de toutes les cochonneries qui me font craquer, enfin bref j'espere qu'on tiendra le coup. Vu que je n'ai actuellement pas d'entourage avec qui partager cet experience je suis contente de trouver des filles qui commencent en meme temps que moi!!!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:46

Sara oui c sur mais encore ça me paraît le moins long de tous mais quand je vois les avant après je peux te dire que je suis impatiente aussi de voir le résultat final!! Et kouknays comment ça se passe?? Moi aussi premier essai Dukan et déjà moins 3 kilos en attaque! Comme pour toi le goûter des enfants est une torture mon point fai le c est les gâteaux!!!!! Mais bon je peux pas les priver à cause de moi je prend sur moi et c tout!!! Bon courage à bientôt

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:47

Sara oui c sur mais encore ça me paraît le moins long de tous mais quand je vois les avant après je peux te dire que je suis impatiente aussi de voir le résultat final!! Et kouknays comment ça se passe?? Moi aussi premier essai Dukan et déjà moins 3 kilos en attaque! Comme pour toi le goûter des enfants est une torture mon point fai le c est les gâteaux!!!!! Mais bon je peux pas les priver à cause de moi je prend sur moi et c tout!!! Bon courage à bientôt

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:28

pour moi 800g ce matin sur la balance, en ayant commencé hier je suis assez contente, le petit gout de jambon en permanence dans le fond de ma bouche ne me plais pas vraiment du coup je me lave les dent tout le temps histoire de changer un peu ce gout mais bon; le fromage blanc sans sucre c'est pas top mais bon ca comble bien, j'adore les oeufs du coup j'avoue que j'en abuse un peu mais bon j'ai peur de me degoutter!!! j'ai vu aujourd'hui que l'on a le droit au coca light et ça j'avoue que c'est une formidable nouvellle!!!!! J'ai lu sur pas mal de poste que PP avait tendance à constiper mais pour moi c'est plutot l'inverse j'espere que ça veut pas dire que je ne supporte pas le regime!!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:18

Tout dépend de ton corps moi je bois de l hepar sinon oui je suis grave constipée. Et sinon mange du saumon fumé ou des coraux ça te changera du goût moi je met du saumon dans l omelette ça passe bien ! Pour le fromage blanc acheté de l édulcorant c pas un goût très top mais en toute petite dose ça donne le goût sucre !! 800g c est super! Ça motive moi encore 400g ce matin ça me fait 3.600kg en 6 jours d attaque je commence le 7eme et j essai d en faire 8 on verra pour l instant tout va bien!! Bonne journée

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:58

Je ne mange pas du tout de poisson, les fruits de mer ça se cantonne aux crevettes et saint jacques mais en sauce donc bah c'est mort lol !!!!!!! mais c'est pas grave tatn que je pers je reste motivée moins 1kilo ce matin ça met de bonne humeur!!!! en tout cas bonne journée et bravo de tenir 7j Courage on va les perdre ces kilos!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.