Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : Doudouce ! Besoin d'être reboostée !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:57

Bonjour tout le monde !

 

Voilà cela fait plus d'un mois que j'ai commencé Dudu, et je vous ai beaucoup lu...Et je me suis dit que ce serait bien que je m'inscrive, car petite perte de motivation ces derniers jours ! Je stagne assez souvent, même si c'est qu'une semaine, mais très régulièrement, ça m'énerve gentillement Smiley bonheur

Dès que je fais une petit écart je le ressens et donc mon régime ralentit comme on le sait tous, pas de place aux écarts dans ce régime !

 

Déjà 6 kg de perdus, je suis contente mais ce n'est pas fini !

 

Je rêve tellement de la phase de consolidation !!!!

Rassurez moi en me disant qu'on survit avant d'y arriver !! Il me reste 4 kg

 

Bisous !

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 17:09

Coucou doudouce!

 

Tu as bien fondu et assez rapidement, c'est bien!

Les jours où rien ne bouge sont frustrants mais finalement on y arrive quand même...

Apres, c'est certain que si tu fais délibérément des écarts, faut en payer les conséquences!

 

Allez courage, tu as fait beaucoup déja  et oui tu "survivra" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:14

Merci pour ton accueil Didoune !

Je me rebooste en me disant que si je fais bien tout ce qu'il faut et sérieusement je peux aller en consolidation dans un peu plus d'un mois ! Ce serait top pour cet été )

Mais c'est vrai qu'en ce moment "je me fais plaisir" avec le cacao non sucré, une cuillère à café régulièrement, mon seul toléré... mais pas des moindres

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 17:23

Oh oui, vu comme c'est parti, il est fort possible que dans un mois tu sois en conso, et je te le souhaite!

 

le cacao dont tu parles, c'est ça tes écarts? car si c'est un cacao dégraissé, non sucré, et bien il est toléré...donc tu ne fais pas d'entrave au régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:27

Non mon cacao est pas dégraissé, c'est le 100% Cacao de Ne..lé ! Il faudrait que j'achète du dégraissé...

 

Et les écarts c'est notamment le WE dernier dans ma famille, avec une petite part de gâteau pour l'anniversaire de ma petite cousine, deux pommes de terre etc... OUPS ! je vois direct sur la balance 100gr en + et surtout aucune perte pendant plus d'une semaine...

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:27

Bonjour Doudouce et Bienvenue ! ^^

 

Déjà Félicitation pour ta perte ! 6 KG en 36 jours c'est pas mal du tout !

 

Après pour ce qui est des écarts ATTENTION ATTENTION ! ^^ Tu cuisine souvent des petits plats Dukan ?! parce que moi perso quand je me fait les tagliatelles bolognaise DUKAN j'ai l'impression de faire un écart alors qu'en faite pas du tout ! Lol Et c'est pareil pour plein d'autre plat avec lesquels tu te régale sans faire d'écart !

 

Essaye de cuisiner des dessert à base d'arôme chocolat ça t'evitera peut être la cuillère (même à café de chocolat en poudre ! ^^

 

Allez Courage il ne te reste plus grand chose à perdre et si tu dis STOP aux écarts tu y arriveras beaucoup plus vite ! ^^

 

Donne nous de tes nouvelles !!

 

Bonne continuation !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:36

Merci misscoquine !!

 

C'est quoi cette histoire de tagliatelles bolognaise faut que je jette un oeil si je trouve la recette sur le site =) MIAM

 

Et c'est vrai qu'il me manque cruellement d'arômes 0%... Mais j'en trouve pas ! J'ai vu qu'il y en avait sur le site de Dukan, mais c'est cher... Non ? Vous faites comment vous ??

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:40

Je cuisine pas mal, enfin je fais surtout les muffins que j'adore...

Mais sans les arômes c'est tristou ! J'utilise un yaourt aromatisé et des sticks canderel vanille par exemple et c'est bon 

 

Mais voilà aujourd'hui envie de chocolat donc j'ai mis mon cacao dans mes muffins ! Bouh !

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 17:47

Oui c'est vrai, les arômes c'est un budget...moi j'ai investi quelques euros dedans, histoire de mettre toutes mes chances de mon côté pour ne pas craquer sur le long terme.

Regarde sur les sites fee régime ou patiwizz, sur ce dernier j'en ai trouvé à moins de 5€.

Au début c'est pas évident à doser mais maintenant je maitrise mieux et c'est clair que ça relève le gout des desserts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:50

Oui sur patiwizz et fée regime c'est moins cher !

J'essaye de te retrouver la recette ^^

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:51

Merci pour les sites !!

 

Sur fee régime y a l'arôme BACON .... Alalala avant Dukan mon péché mignon !

 

La livraison est pas trop galère ?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:53

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Et voila ! =D

 

Bon je t'avouerais que les pâtes (pour moi en tt cas) ca a été un peu laborieux à faire et ca ne ressemblait pas forcément à des tagliatelles à la fin du compte ! LOL

 

Mais mélanger dans la bolognaise c'est vraiment tres ressemblant je trouve !

 

Moi les arômes je n'en ai pas encore acheté (juste regardé les prix) mais sur ce site il y aussi un forum pour les gens qui vendent leurs arômes tu peux aller voir ça tu fera surement de bonnes affaires !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:05

Hé bé sacrée recette  Merci

 

Mais bon on sait tous que c'est pas comme des vraies pâtes, elles me manque les saletés !!!!

Mon plat préféré ? Pâtes au bacon...Bon Ok j'arrête LOL c'est de la torture !

 

En tout cas vous m'avez convaincu je vais investir dans les arômes, y 'en a qui me font déjà rêver, puis j'aime bien cuisiner ça occupe et ça fait oublier notre misère dukanesque LOL

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:09

Oui ce n'est pas des vraies pâtes mais tu verra t'as vraiment l'impression de faire un écart en mangeant une bonne assiette de pâtes à la bolo ca fait plaisir et ca fait du bien !!!! ^^

 

Moi aussi certains arômes me font rêver ! Lol

 

Allez bonne continuation ! et donne nous de tes nouvelles !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:45

Salut les filles !

 

Juste un petit cri du coeur !! Mon IMC est passé en dessous de 25, ça y est la "normalité"...

WHAOU ça faisait 10 ans que ça m'étais plus arrivée Smiley bonheur

 

Sinon j'ai trouvé quelques arômes chez BIOCOP (framboise, fleur d'oranger...), j'ai pas encore investi sur internet mais c'est pour bientôt je pense 

 

Ca va bien vous ?

Utilisateur44827

Posté le 04/04/2011 à 17:42

salut doudoucz,

 

quelle bonne nouvelle! je comprend ta joie...

pour moi ça suit son cours, tranquilou!

je pense que ça prendra un peu plus de temps que prévu, mais c'est pas grave, je tiendrai bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:48

Oui, on a envie que ça aille vite, mais c'est notre corps qui décide ! Moi je sens que ça devient long, je perds pas 1kg par semaine comme au début, mais il faut être patiente !

Toi aussi bientôt en dessous de 25 à ce que je vois !!

 

Moi je résiste en incorporant les tolérés que je mettais de côté jusqu'à présent ....

 

Ce soir pizza et fondant au chocolat dudus.... C'était TROP bon, je me sens presque coupable, pas l'impression d'être à la diète en tout cas Smiley bonheur

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:07

Coucou les filles ... Quand je relis ces messages j'avais l'air au top de mon enthousiasme !!!

 

Et aujourd'hui beaucoup moins... je suis blasée !!!

 

Je ne perds presque plus rien, depuis 2 semaines, yoyo et stagnation....

 

J'ai décidé de revoir mon objectif, il était a 62 kg et je le remonte à 63.

Ca me saoule de devoir faire ça mais j'ai peur de péter un plomb.... Surtout que je me dis que je vais passer tout l'été malheureuse sinon....

 

Help :(

Utilisateur44827

Posté le 14/04/2011 à 16:05

Allez allez doudouce, regarde moi c'est pareil...encore pire même!!! faut garder le moral et etre patientes, c'est malheureusement tout ce que nous pouvons faire...tu es proche de ton objectif et même si tu t'arretes à 1kg de ton poids souhaité c'est pas tres grave... mais si ça se trouve, ça va se débloquer d'un seul coup, c'est ce que je me dit!

 

sois forte, t'es pas seule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.