Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente Stacey

choushi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:06

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes je me presente je m appelle stacey j ai 22 ans et j ai commencer le regime dukan hier apres avoir lu les deux livres je ne

Bonjour a tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Stacey, j'ai 22 ans, et j'ai commencer le régime Dukan hier,

après avoir lu les deux livres " Je ne sais pas maigrir" et le livre de recettes avec mon amie, j'ai vu ma motivation montée au plus haut, après avoir consulter une dizaine de nutritionniste, endocrinologue, je ne penser pas avoir une solution hors le chirurgie pour mon problème de poids, 104.9kg dernière pesée.

J'ai pris 30 kg en deux ans, donc j'avais perdu toutes espoir après avoir lu et vu les exploits de ce régime je me lance a mon tour dans cette aventure, de toutes façon je n'ai pas vraiment le choix, problème de lombalgie aiguë.

 

deuxième jour de ma phase d'attaque : pas de craquage je me sens rassasié quand je mange je suis contente 

 

PS : Petit problème avec les galettes de son d'avoine, je sais pas si sa vient de moi ou de ma poêle mais sa ressemble pas a une galette mais plutôt a une vrai bouillie, auriez-vous des astuces a me donner pour que sa ressemble a quelque chose de présentable et de mangeable ?? Merci =D

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:28

Coucou !!

D'abord, félicitations pour ta prise de décision, c'est le pas le plus important en fait. Si tu as une motivation d'acier, tout va bien se passer. Evidemment, tu auras des moments de doutes, de stagnation, de baisse de moral : c'est pour ça qu'on est là 

En deux ans, les kilos n'ont pas eu le temps de s'incruster et en plus tu es jeune : la perte ne devrait en être que plus rapide si tu suivis les instructions à la lettre.

Quant à la galette : bienvenue au club ! Moi au début, c'était CATASTROPHIQUE ! Alors achète toi une petite poêle anti-adhésive toute neuve, déjà ça sera mieux. Ensuite, la galette n'est pas le seul moyen de manger ses sons. Enfin, si tu n'y arrives pas à la poêle, tu peux tenter le four ! Y en a qui font ça. Moi quand je suis pressée et que je n'ai pas envie de me prendre la tête à tout sortir (et à faire la vaisselle après ^^), je me fais du porridge : je mets mes cuillères de son dans une tasse, je recouvre de lait, un peu d'édulcorant et d'arôme, 1min20 au micro onde et hop, c'est fait. Avec un grand café, ça cale bien.

Courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de soutien.

nanouz750

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:58

Bravo et courage chouchi

Ce régime fonctionne a merveille mais aucun écart n'est permis.

Mon fils l as fait y'a deux ans, il était très jeune (20ans)

Et il a perdu 10 kg en 2 semaine!!

C'est magique

choushi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:44

Merci les filles, bah je suis contente, aujourd'hui je vais sur mon troisième jours, et mon envie de me peser plus forte que tout et la 2kg 700 en deux jours, super encouragent, pas de craquage en vue, la je suis vraiment surprise et sa me motive encore plus )

 

J'ai essayer les galettes au four, c'est top =)

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:20

je te félicite de ta décision...ne craque pas surtout...ou bien si tu es en doute viens faire un tour par ici et on sera là car on se sert les coudes sur ce site!!bises

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:28

Toutes mes félicitations Stacey ! Tu as dû avoir le sourire toute la matinée, non ?! Les premiers kilos, c'est juste super grisant je trouve. T'es trop heureuse de voir le chiffre descendre ^^ Et en plus t'as un peu l'impression que c'est magique ... Continue comme ça !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:29

Et je suis contente que tu ais trouvé une manière de faire cuire ta galette On est là pour partager les astuces aussi !

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:52

coucou.....alors je commence aujourd'hui,

 

je viens de remplir le frigo après avoir longuement surfer dans les recettes Dukan......pas toujours facile de faire régime avec 1 mari et 3 enfants...lol.

 

Après ma 3éme grossesse j'avais perdu 10 kilos...puis on reprend la vie de tous les jours, le boulot, les tracas..et pas envie "d'ajouter encore une obligation supplémentaire en faisant régime"...boum le verdict tombe j'ai tout repris +4.....

 

J'ai fait presque 3 semaines de Herbalife et j'ai perdu 5 kilos ....la je stagne depuis 10 jours et en plus moi qui aime cuisiner et mangetr en famille....les sachets pfffff....

 

donc je pense garder les sachets pour le petit déjeuner...et attaquer Dukan.

 

J'ai 14 kilos a perdre...mais quand j'en aurai perdu 10 je serai déjà ravie je pense.

 

Voilà!....je me joins à vous.....

 

AH oui: Pour info Je ne suis pas patiente du tout et obséder de la balance quand je suis en mode régime....sorry!

nanouz750

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:11

Coucou Emma25

J'ai a peu près le même départ que toi et envie de la même arrivée...MDR

Donc on peux faire un pti bout ensemble, non?

Je me pèse tout les jours...mais chutttt

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 16:16

Héhé Nanouz, tu as dû te tromper avec mapetitetribu ^^ Ceci dit, on est toutes plus ou moins accrocs à la balance (par contre, tu n'es plus en attaque hein ?!)

nanouz750

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:32

oupss excuse moi Emma25, effectivement il y eu erreur...

Si je suis toujours en attaque, pourquoi? je ne devrais plus?

J'ai compris que tant que je n'avais pas perdu tout mes kg je restais en attaque, c'est pas ca?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 10:42

Oula non Nanouz ! En attaque, on ne mange que des protéines, c'est dangereux pour les reins et ce n'est pas une alimentation équilibrée. La phase d'attaque ce n'est que quelques jours, 7 grand max quand on est en obésité, on peut monter à 10 en obésité morbide (mais suivi par un médecin très sérieusement). Il faut que tu lises le livre. Et vite. En attendant, va faire un tour sur les liens suivants :

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

En tout cas, prolonger la phase d'attaque comme ça c'est très dangereux pour la santé et ça va bloquer ton organisme, et tu finiras par devenir imperméable à la méthode.

nanouz750

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:02

désolé, je fais bien 3j PP et 3 jours PL mais je pensais que cela était la phase d'attaque. Erreur juste de nom

merci beaucoup

choushi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:09

Coucou les filles, moi je suis toujours en attaque suivi par mon doc sur 10 jours, le problème est que je ne perd que des grammes, et encore, =/ sa m'ennuie un peu je penser perdre 7 kg au moins avant la phase croisière, es ce que la contrariété peut joué sur sa ??

 

Parce que j'ai eu quelque disp**e en ce moment, donc bon =/, et de plus je sais pas si pour vous s’était pareil, mais je commence a être dégoûté par le gout de la viande, je suis quelque recettes du site mais j'ai l'impression que sa me fais plus prendre que perdre =(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.