Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente : Vagatlas, Dukan Number 2 pour perdre 22 kgs

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:34

Bonjour à tous

 

J'ai 39 ans et trois enfants

1.62 m et poids à 54 kgs , mais ensuite 60 kgs à cause des hormones pour la pma. Poids moyen estimé 55 kgs par Dukan..;Moi je voudrai 50 Kgs...

Je suis une anciennne, j'ai fait la méthode en 2010 après mes deux premiers enfants et j avais perdu 11,6 kgs et j avais bien réussi à stabiliser.

Mais petite bébé N°3 s'est installé.. Elle va avoir 3 ans en septembre.

Depuis 3 ans j'ai gardé mes kilos de grossesse et j 'en ai repris 7 kgs en plus..grr.

j'ai commencé donc à 72.20 kgs

 

Mes motivations pour suivre le regime :

- je finis à la fin du mois d'aout 5 ans de congés parentaux, je me retrouve sur le marché du travail et je veux etre bien, sûre de moi et fière de moi  !

- je vais avoir 40 ans dans 6 mois, et je veux etre à nouveau bien dans mes baskets

- je suis invitée à un mariage en septembre, j'ai une belle tenue mais je ne rentre pas dedans !

-je veux qu'à la rentrée, je ne sois plus la maman ronde qui vient chercher ses enfants

- je veux plaire à mon mari ...

 

J'ai commencé le 28 Juillet avec 72.20 kgs, je n'ai pas commencé Dukan tout de suite , j'ai d abord arrêté beurre, fromages, pain et surtout alcool (le rosé pamplemousse en été , c'est bon mais mortel pour les cuisses)

J'ai donc perdu 1 ou 2 kgs, je ne me pèse pas tous les jours, je me prends moins la tete avec la balance qu'avec Dukan N°1

 

J'ai commencé ma phase d'attaque jeudi 7 Aout

 

Je commence demain mon alternance PL j'ai choisi 1PP/1PL, je ne sais pas ce que ca va donner

Pour Dukan N°1, j avais fait 3PP/3PL

 

voilà, j'ai surtout dit à mon mari que je voulais des encouragements de sa part....

 

voilà, je viendrai aussi souvent que possible suivre vos evolutions et vous encourager dans ce long combat.

prenez soin de vous...

Arriel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:51

coucou! moi c'est Arriel. je me relance dans dukan après une premiere fois où j'ai pas fait de conso.

 

mais cette fois ci c'est un peu plus dur que la premiere fois. mais je suis plus déterminée! c'est vrai que si on a deja fait le regime on perd moins vite. mais bon avec du soutien on tient

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:56

Hey j'ai débuté le 28 juillet avec 25 kilos à perdre donc je me joins à vous pour l'aventure 

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 23:00

Bonsoir Arriel,

C'est vrai qu'on perd moins vite apres un deuxieme regime , je ne savais pas..

J'essaie de ne pas me focaliser sur des pesées ou des dates, de peur de ne ps tenir ces engagements.

Je voudrai juste arriver en 2015 pour mes 40 ans à un poids acceptable...

 

c4est bien, tu as perdu 6 kilos en 8 jours, c'est presque un kilo par jour !!

du coup on est dans le meme poids à peu près, on va se motiver ensemble !!

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 23:01

salut Ness, bienvenue !

et oui, on est dans la meme vague, celle du debut.

c ets la premiere fois que tu fais Dukan ?

Arriel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 23:13

merci pour la petite place.

 

pour l'alternance, j'ai choisi 1pp/1pl aussi

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 13:42

ARRIEL NESS

 

vous etes en quelle phase ?

 

on peut se faire un post sur la partie concernée maintenant !

bises à toutes les deux !

Arriel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 17:55

je suis en croisière, mais depuis le début de ma croisière je ne perds pas bien comme pendant la phase d'attaque.

 

je vais essayer de ne pas trop y penser.

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 21:27

Youyou ! Je suis en croisière et c'est mon deuxième dukan. Le premier je me suis faite avoir comme une bleue et dès que j'ai perdu tous mes kilos je suis retombée dans mes travers... et j'ai tout repris même plus !

Alors cette fois : JE TIENS JUSQU'AU BOUT BORDEL jusqu'à la fin de la fin de la fin de la phase 4 

 

mais je confirme les rumeurs : on perd moins au deuxième...

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 21:51

HELLO LES FILLES

 

bon alors, je nous mets un post dans la partie croisière ..

à nous le grand bleu...pour devenir sirènes

 

rdv sur la partie croisière ...

Arriel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 22:10

je veux bien te suivre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.