Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me représente !!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 11:14

Bonjour à toutes !

Et oui je me représente ! Sophie 40 ans et demi 2 enfants 13 et 10 ans. Lorsque j'ai commencé la première fois le régime Dukan j'étais nounou j'ai rencontré des soucis avec mon travail et j'ai décroché ! Ben oui ça arrive ! Je suis depuis 2 ans et demi, secrétaire (30h/semaine) et également VDI. Je m'éclate dans les 2 boulots mais y'a pas que ça qui c'est éclaté mon poids aussi !!!! Du coup j'ai repris le régime dukan depuis 1 mois et j'y vais cool et je m'occupe de Moi les enfants sont plus grands et plus autonome, mon mari aussi  

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 14:34

Bonjour,

 

J'ai commencé Dudu et j'ai déjà perdu 5 kg mais la je stagne

Je prend beaucoup de plaisir à cuisiner mais il faut du temps pour le faire et je pense que c'est le secret, prendre le temps de cuisiner ce que l'on va manger pour maigrir!!!!!  

 

on peut se soutenir si tu veux

 

a bientot  

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 21:28

oui oui fonie il faut prendre du temps soi là est le secret !!! Avec mon boulot précédent c'était pas facile. j’espère que cette fois cela ira mieux !

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 12:08

Bonjour Lina! Je te souhaite beaucoup de courage, de détermination, de volonté pour atteindre tes objectifs..

 

Idem pour Fonie!

 

Accrochez-vous les filles, vous allez y arriver dans cette guerre cruelle contre els kilos!

 

Et vous avez bien raison, prenez le temps de cuisiner! Non seulement ce sera moins cher, mais en plus plus savoureux.. Donc que du bénéf pour le moral!

 

 

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 10:25

Merci Emmy !

Je crois que nous allons rester un moment sur le forum.

Déjà 26 Kg ! C'est génial ! Et ton moral ? Car parfois c'est ce qui cloche un peu !

Moi cela ne fait que 1 mois et presque 1 semaine. Contrairement à la première fois où j'avais quelques baisses de motivations et bien là j'ai pas le temps entre mon boulot de secrétaire et mon activité de VDI je suis à fond comme on dit et je m'éclate.

 

Vive les proteinautes !!!!

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 06:59

bonjour les filles

 

c'est le moment ou j'ai mes ragnagna...

 

j'ai l'impression que j'ai gonflé du coup

 

ptit moral la

 

je vais me peser on verra bien

 

bonne journée à tout le monde

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 22:27

Coucou les filles !

Nos stress nos panique fonie ! Ben oui on gonfle quand on va avoir nos ragnagna ! J'ai toujours l'impression d'avoir un ventre enorme, pendant la semaine ou je les ai je suis un vrai ballon de baudruche avec 1kg de plus au minimum. Et je te rassures ça part après et heureusement. Le soucis je sais pas pour toi mais alors perso j'ai le moral au plus bas !

Courage pour cette difficile semaine !

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 05:35

Bonjour

 

Je te remercie pour ton message sui m'a rassuré lina88

 

Merci beaucoup sa me redonne le moral

 

Mon ventre est gonflé...

 

Bonne semaine

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:20

Bonjour  

 

Bonne nouvelle

Ce matin 65kg Smiley Au secours

 

Trop ravie  

 

Allez tout le monde

 

Vive nous ! !!!

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:22

Forum Dukan : mon repas de dimanche midi

Mon repas de dimanche midi

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:23

Forum Dukan : mon pain pour hamburger c est genial les recettes du site cuisiner

Mon pain pour hamburger

 

C'est génial les recettes du site 

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 08:05

rhoooo il a l'air beau le pain dans l'assiette !!!!!! c'est le pain hamburger ?

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 15:30

Coucou

Oui oui

 

Ce soir je vais me faire du konjac  

 

Les recettes du site excellente

 

Allez y les filles

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:40

Forum Dukan : du coup pas de konjac j ai fait un genre de pain a base de profitar voila cuisiner

Du coup pas de konjac

 

J'ai fait un genre de pain à base de profitar

 

Voila 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 19:07

@Fonie : wouaw! Ton pain sur l'assiette a l'air trop trop bon?! C'est une des recettes du site? Je vais aller voir ça car il a l'air vraiment de ressembler à du pain!

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 20:12

Yes emmy

 

Il etait délicieux et j'en ai gardé pour demain pour le boulot

 

Franchement tu fais sa avec un steack haché de boeuf, de la moutarde, des cornichons et des oignons grillés a la poêle sans huile

 

Haricots verts  

 

Emmy c'était un délice

 

Il y a pleins d'idées

Les recettes sont trop biens

 

Allez vive nous les filles  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.