Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je n'arrive pas a reprendre le regime

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:26

Bonjour !

C'est simple je n'arrive pas a reprendre mon regime je craque tout le temps ! ca vous est deja arrivé comment avez vous fait ?

Ces kilos en trop me pourrissent la vie et la santé j'ai besoin de votre aide!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 14:30

Déjà qu'est ce qui t'as fait craquer ? Et pourquoi ? Déjà il est bon d'analyser ça. Ensuite, malheureusement, toi seule peut te reprendre... Et nous on peut que t'encourager. Pourquoi avais-tu commencé le régime ? C'est cette motivation qu'il faut retrouver.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:48

Ce qui me fait craquer c'est un peu tout et n'importe quoi ! Je pense que c'est du au stress et au fait que j'ai pu de thyroide depuis 3 semaine ! mais le probleme c'est que j'ai pris du poids a cause de ca ! 10 kilos en a peine 15 jours a l'hosto !

J'avais fait un premier regime ou j'etait passer d'un poids de 90 a 75 kilos et la je suis monté a 88 ! J'avais commencé parce que j'avais trouver l'amour et je voulais changer ! maintenant c'est plus medicale ! ( je suis encore avec mon ami ) je veux me sentir mieux !

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 14:48

coucou cherry jai fait mon regime en 2 temp et suis passer en conso a noel

et la la catastrophe

 

 

jai repris 3 kg j ai repris hier la croisiere pour la deuxieme parti de mon regime

 

et la alors que je me goinfrer literalement je me suis fait violence hier!!!

 

ca etait dur maux de tete envie de chocolat mais ce matin -1.3kg )

 

il va falloir te faire violence juste 1 jour ensuite ta perte tencouragera et te motivera

 

pense a ton bikini cette été )

 

bisous bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:07

Cela doit venir que ta décision n'est pas formellement prise!

Tu es dans la démarche du souhait, de l'envie mais pas de la détermination.

Pendant quelques temps, parcours sur internet les différents forum du régime, pour être sûre que tu veux faire CE régime, lis et relis le livre, souligne ou fais des photocops des passages qui te semblent le plus important pour toi, assure-toi de ne pas avoir de repas de famille ou copains en vue pour ne pas subir de tentations inutiles, consulte les recettes que tu seras en mesure de faire et qui conviendront à toute la famille, et vide frigo et placards de tout ce qui serait dangereux

Ensuite, si tu es vraiment malheureuse dans ta tête et ton corps et que tu as compris que tu étais la seule à pouvoir faire quelque chose pour toi, le moment sera venu!

Courage!.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 15:11

PS: j'ai eu aussi des problèmes de Thyroïde, et ça s'est bien passé quand même.

Quelquefois pour aider, tu peux mettre ta photo au début du régime sur le post, et tu te promets d'en mettre une avec 6 ou 7 kgs de moins, quand tu auras perdu une taille, et là, non seulement tu verras la différence, mais tu vas voir les encouragements!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 21:50

aprés les fêtes, trop trop dur de reprendre !

 

j'ai repris 2 kg (bon c'est pas lamort)

 

là j'ai repris depuis lundi !

 

contente de moi !

 

je te comprends 

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 17:49

Coucou oui il faut te faire violence car sinon tu craqueras toujours! Mais on peut pas avoir la motivation pour toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:03

Pas facile de rester motivée, il faut vraiment se faire violence et voir quels avantages tu tireras de ce régime.

Moi j'ai repris le 2 janvier j'ai fait une 1ère semaine très sérieuse et après recraquage. Je ne m'en prend qu'à moi-même et je me remotive.

J'ai plein de réunions de famille cette année et je veux être fière de moi et surtout en septembre je voudrais être toute belle pour mes.......... 50 ans, et oui !

dydy62

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:38

coucou

 

alors moi j ai craqué plus de 2 semaines mais avec moderation lol je n ai pas repris de poids, j ai repris serieusement et je me suis inscrite a une salle de sport , l idée de reprendre du poids me terrifie , je pense que tt l monde fais des petits craquage , pour me motivé encore plus chaque semaine je vais voir la petite robe que j ai vue pour le mariage de mon frere et sa me motive encore plus . reprends toi donne toi un objectif , je sais que c plus facile a dire qu a faire .

bon courage

.

Utilisateur82039

Posté le 25/01/2012 à 10:57

dydy62 c'est une tres bonne idee la salle de sport j'y vais depuis juillet dernier et ca restructure le corps et defoule bien . Tu peux juste marche sur le tapis 30 min d7un bon pas et c'est pas mal d'energie depensee.

 

Je ne pense pas que tout le monde craque.J'ai fait des erreurs mais pas volontaire et je pense qu'une majorite de personne ne font pas d'ecarts. D'apres moi si on fait deja des ecarts en croisiere il y a des risques qu on arrive pas en conso, et une fois en conso on fera encore des ecarts et au final un an plus tard +4kg mini.

 

Il y a toujours une "bonne raison" pour faire des ecarts mais prendre 4/6 mois pour un regime c est pas grand chose quand on compare a la perte de poid et aux repas de galas libres , et jour PL+feculents en conso! C'est quand meme mieux que faire trainer sa perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.