Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne ces pas quoi faire

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:10

salut les filles j espere que tous le mondes va bien avec le regime dukan .

moi pas dutous poure vous dire tous j ai un peut chamboulée le regime et maitenant je ne ces pas quoi faire je voudrais bien que vous m aidé s il vous plais la derniere semaine de mai j ai voulue perdre un peut plus rapidement mes kilos apré avoire fait 3jours de pp puis 3 jours de pl alore j ai commencé a manger que des yahourt san sucre je mangais que ca car je voulais arrivée au poid que je voulais avant le mois du ramadhan car ché nous le 20 juillet ses le ramadhan et on jeunne toutes la journée alor on a repas pare jour je voulai commencé la phase 3 au mois du ramadhan pour avoire un peut pluse de choix dans mes repas ses pour ca que j ai voulue perdre un peut plus rapidment mes kilos quan j ai commencé a mangé que des yahourt j etais a 64.5.

au debut du moi de juin je suis arrivé a 60.8 mais maitenant j ai reprie mon pp parce que je peut pas continuer comment ca tous le mois de juin alor on reprenant mon pp j ai reprie les kilos je sui maitenant a 62.3 et la je deprime et je ses pas quoi faire esque je reprend mon regime que des yahourt pour tous perdre avant juillet ou je continue a faire que pp ou reprendre les deux pp et pl je ne ces plus jai peure de tous reprendre se que j ai perdue et apré ses comme je né rien fais alore s il vous plais aider moi je ses que j ai gaffé mais je ne ses plus quoi faire pour reparé tou ca.

merci d avances pour vos reponses

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 15:21

Tu as mis ton corps en famine en ne mangeant que des yaourts...maintenant il ressent le besoin de faire des réserves...il ne faut jamais faire ça, enfin maintenant tu le sais et il est trop tard. Je pense que seul le temps pourra réparer les dégâts, essaye peut-être de prendre conseil auprès d'un médecin nutritionniste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 15:23

Difficile de te lire, je sais qu'on n'est pas tous des As de l'orthographe, mais quand même...

 

Désolée pour mon ton un peu sec, mais là tu poses la question de ce que tu dois faire, est-ce que tu reprends les yaourt ou tu fais que des PP, t'es pas sérieuse ? Tu reprends PL/PP et tu arrêtes de faire n'importe quoi. Tu ne crois pas que si le régime "yaourt nature" marchait à long terme il serait déjà sorti sur tous les magasines et que tout le monde en parlerait ? Si le Dr Dukan a imposé certaines règles dans son régime il faut les suivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:52

AnnaFR: Nanou092002 est algérienne apparemment... : )

 

Nanou je te conseillerais de reprendre le regime normalement comme si de rien n était.

A mon avis ton poids va rester bloqué un petit moment puis finira par reprendre ses habitudes et le poids redescendra, ne t inquiète pas.

Tu as dejà bien perdu et tu dois t être dejà bien affinée. Et là tu as un peu malmené ton corps avec ces histoires de yaourt, donc maintenant accepte de lui donner un peu de temps pour se rétablir. Fais tes phases pp et pl en réintégrant les aliments autorisés (vive les légumes et leurs vitamines dont tu dois probablement manquer..!).

Et apprécie ce que tu manges, c est bon pour le moral : ).

Il faut absolument apprendre la patience, et tu verras ça va aller.

 

Concernant le ramadan cherche dans le site, il me semble qu il y a eu un post recemment à ce sujet tenu par des proteinautes qui se préparent à faire leur regime correctement malgré tout. Avec elles pas de regime yaourts nature mais de bonnes recettes à cette occasion. Elles pourront sans doute t 'aider.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:55

J ai retrouvé leur post, le voici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_ramdanautes-31154.html

 

Bon courage et bonne continuation : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 16:01

ps: sois tres vigilante car tu entres dans une periode où tu vas voir des tas de pâtisseries orientales et trucs super bons hyper gras et sucrés défiler chaque soir; il ne faudrait pas qu à la suite de la grosse frustration que tu t es infligée tu craques et fasses n importe quoi et regrossisses. Ce serait le total grand n importe quoi et ce serait dommage.

Reprends tout ton regime dukan correctement, et dans les règles, et tout se passera bien.

KidCudette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:11

Il te reste environ 7 kg à perdre si tu reprends le régime correctement tu peux y arriver vers le 20 juillet, ou passer en conso au milieu du ramadan c'est possible ! Courage !

Utilisateur102831

Posté le 06/06/2012 à 20:12

régime yaourt... certainement pas le reprendre !!!

tout ce que tu vas réussir à faire c'est détraquer encore plus ton corps et donc voir tes kilos revenir au galop quand tu vas remanger !!!

donc reprends pp/pl et mets toi en phase 3 un peu avant juillet pour le ramadan !!!!

rien ne t'empechera de revenir en phase 2 après mais au moins en conso tu pourras peut etre tenir plus facilement ton ramadan !!!

donc fais la pahse 3 en entier par contre, pour chaque kilo perdu, 10 j de conso !!!

et quand c'est fait tu pourras reprendre là où tu avais arrêté !!!

après c'est ton choix !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.