Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne comprend pas!!!!!!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:23

Salut les filles!!! Alors voila, je suis complètement démoralisée, j'étais descendu à 53,3 kg et voici que depuis 2 jours je suis remontée à 54 kg, sans écart, je fais PP/PL.... je ne comprends pas pourquoi. Je mange assez de yaourts, est-ce que ça pourrait provenir de ça? J'ai également quelques pertes, pas mes règles, c'est bizarre!!! Merci de m'aider!!! Bonne journée à toute

Utilisateur25900

Posté le 28/04/2011 à 08:47

Je suis comme toi, ma perte est un escalier avec des reprises jusqu'à 800grs sans écarts, ça dépends peut être du sel, de la constipation, des règles, je te rassure je suis comme toi........;mais je n'abandonnerais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:51

J'étais à 53.2 hier et ce matin 53.6! :-( Ça arrive. 9a fiche un coup au moral mais ça redescend forcément si tu continues à ne pas faire d'écart. Ne t'inquiète pas !!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 08:59

même si c dur essaye de ne pas te peser tout les jours ça ne sert a rien a part démoraliser !!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 09:29

Bourriquette, ne t'inquiète pas, c'est normal que la courbe soit en escalier bien que ce soit démoralisant. Moi aussi je rencontre souvent le même soucis, mais ce matin moins 1kg!! Alors gardes ton moral et ta volonté, fais taire ta balance (je sais on aime la consulter tous les jours) et tu vas y arriver. Courage.

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:08

eh oui bourriquette, je crains ce soit fatalement normal!!!

depuis le début, ma balance fait exactement la même chose!! un peu rageant!! pas la peine de regarder ma courbe car je note mon poids uniquement quand ça descend!!

ms j'ai constaté que c'était encore pire les 10 derniers jours de mon cycle, avant les règles! et souvent après, ça redescend progressivement!!

et je crois que c'est d'autant plus vrai avec un imc normal!!

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:12

mais t'inquiète, c'est peut etre juste de la rétention d'eau ! 700g cest pas beaucoup !

 

Allez bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:10

Ah merci, heureusement que vous êtes là, c'est bien de pouvoir se soutenir dans des moments d'incompréhension. ça me rassure de savoir que je suis pas la seule. Mais personne ne m'a répondu au fait que je mange "trop" de yaourt?? Faut en manger combien au maxi? En sachant que je prends chaque jour ma portion de porridge avec les sons (HUMMMM!!!).

Pour ce qui est de la balance myr59 c'est dur, tous les matins elle me nargue au pied de la baignore...

 

Merci encore!

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:12

ben t'en mange combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:21

Moi je mange genre 4 petits suisses par jour + fromage blanc le midi, sans compter les cuillères à soupe de FB que je mets dans mes préparations... Normalement c'est 800gr maxi / jour je crois.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:04

Ben j'en mange un le matin, un le midi, un au gouter et 3, 4 le soir, ça varie enfait... plus le lait du porridge!!! Je me rends pas bien compte, mais j'aime vraiment beaucoup les yaourts surtout ceux qui sont aromatisés....

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:43

Oui 7 yaourt + le lait ça commence à faire mais c'est encore dans la limite je pense. Si tu vois que tu stagne encore essais de réduire un peu, y a plein d'autres bonnes choses à manger! et voit si ça venait de là...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:53

coucou

cest que peut etre cest ton juste poid?

tauras beau maigrir plus ca remontera toujour!

juste mon avis exterieur

bonne journée les filles

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:05

@karribou : 1m68 pour 52 kilo c'est avoir un IMC de 18.4, c'est plus être 'bien faite' ni même 'mince' c'est etre en situation de maigreur , c'est ce que tu recherche????

 

Je ne te juge pas, mais peut etre que ta morphologie fait que tu fais plus que ton poids?

 

courage courage les filles !!!!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:48

LEA, tu as raison, je ne vais pas chercher à atteindre les 52! J'aimerai juste arriver à un chiffre rond, 53 je pense que ça ira.

 

Maintenant il faut simplement que je muscle ça pour que ce soit harmonieux, je me suis mise à courir. Je pense entrer en conso d'ici peu, très peu.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:25

Karibou, oui je pense que je vais diminuer ma dose de yaourt! Mais quand je rentre le soir du boulot, j'ai un peu faim et comme je suis gourmande je me rabbat sur les yaourts. Que pourrais-je manger à la place, sans sons car j'utilise ma dose quotidienne? Vous avez une idée les filles? Espérons que c'est juste de la rétention d'eau...

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:32

Fais toi du carré frais étalé dans une tranche de jambon avec des fines herbes. tu le coupes en morceaux , ça te fait un apéro !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:33

ou des batons de surimi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:59

Merci Noem, le surimi j'y tiens pas trop, je suis plutot sucré et le soir j'ai besoin de ça pour le "réconfort"... Pas d'autres idées?

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:04

des bioflans! il faut un peu de lait, mais apparemment le lait liquide c'est pas limité. Il existe beaucoup de parfum, je les ai tous tester et franchement c'est un régal!!!!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:05

peut être que je dis une bêtise, bioflan = yaourt, ou c'est mieux? :-§

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.