Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne maigri plus depuis 2 semaines :'(((

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 14:00

bonjour

J ai un peu les boule je ne maigri plus et jai meme pris quelque grammes !!!!

la semaine derniere je me suis fait un gateau au yaourt sasn tolére je les manger en 2 jours....

et la vendredi soir jai fait des crepes dudu jen mange 2 par jours avec de hermeseta est ce ca?

Jai fait ces crepes car j etais bout javais besoin de sucre !!!

je n est fait aucun ecart !

aidez moi merciiiiii

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:29

moi aussi je n ai rien perdu pendant 15 jours et depuis 2 jours j ai perdu 600 grs et ce matin 200 gr encore moi aussi je n y croyais plus

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/02/2011 à 14:45

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:47

je ne pense pas que ce soit le gateau au yaourt 0% ni les crêpes dudu!!

on parle de stagnation qu en on ne perd rien pendant 2 semaines pour moi la perte de poids est ralentie aussi depuis 2 semaines -1,2 en 2 semaines (et encore c'est reparti depuis hier car je stagnais voir reprennais certains jours) alors que je perdais largement ça en 1 semaine avant!!!

 

Pourquoi?? Bois tu assez? Il faut boire entre 1L5 et 2L!

Après il y a la période des règles (rétention d'eau) en phase pl il est conseillé de mangé surtout des asperges, endives, poireaux... en pp aucun toléré...

Après j ai lu aussi que ce que tu manges ton corps amaigri peu en avoir suffisament et donc ne plus puisez dans les graisses... il est donc conseillé de manger beaucoup un jour et réduire le lendemain pour casser l'habitude et le faire réagir... Fais tu du sport ou exercice comme marche ménage sportif lol??

Moi apres 2 semaines de quasi stagnation vendredi j ai bien mangé: petit dej: 1 petite tranche de gateau au yaourt et é sveltesse et thé, thé à 10h le midi crevettes puis couscous de mamie lol (2 cuisses de poulet et légumes sans sauce ni semoule bien sur)puis fb 0% et thé j ai pris encore 2 thé l aprem et le soir: apéro: coca light et surimi et restooo lol: saumon fumé et salade(enfin les feuilles où il n'y avait pas de sauces) puis pavé de coeur de rumsteck grillé avec julienne de légumes trop bonne et salade et un thé en guise de dessert puis apres encore un thé (on est allé dans un bar) puis boite de nuit là j'ai dansé dansé dansé et vraiment éliminé lol résultat fini le 72,2 qui me saoulait depuis le début de la semaine et bonjoir le 71,8 le lendemain matin!!!! yessssssssss et ce matin 71,7 avoir demain si je l'ai eu ce palier!!!! lol bon courage ne désespérez pas les filles vous allez l'avoir ce palier!!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:48

hello , ca le fait, moi c'etais au debut janvier...

Il ne faut pas s'inquieter autant, finalement continuer le regime, si pas d'ecart pas de problème, le corps se demande peut etre ou il en est, tu as peut etre fait une retension d'eau? moi j'ai eu une pharyngite, j'ai sucé pas mal de pastilles pour la gorge et j'ai pas fait expres mais il y en avait qui n'etaient pas sans sucre, et le sirop non plus... bref, prends du temps a faire un peu plus de sport que la normale, essaie de consommer moins de yaourt aromatisé, passe a la faisselle ou au petits suisse , je ne sais pas , mais si tu lis pas mal de post, tu verras que tu n'est vraiment pas la seule a qui ca arrive.

Moi dans ces cas la je n e me pese plus que tout les deux trois jours et je ne retiens a chaque fois que le plus bas !!!

je me pese aussi le soir au coucher et quel bonheur de voir le matin la difference, un sourire et c'est gagné. courage tu n'es pas seule.

bye claireIda

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:15

oui c'est vrai ce que dis claireida, tu n'es pas la seule lolitamamandamour moi aussi depuis 8 jours je ne perds plus voir même repris 800g ; mais je garde la pêche et je continue, donc plus de tolérés, changement d'eau (elle etait trop salée, je ne m'étais pas rendu compte), achat de la bible : "je ne sais pas maigrir" car j'avais lu "la méthode illustrée" et elle n'est pas complète, et biensur le plus important prise de médicament pour arrêter les règles que j'avais depuis e début du régime.

 

J'espère qu'avec tout ça l'aiguille va redescendre ça serais une bonne récompense à tous mes efforts !!!!!!!!!

 

ALORS COURAGE !!!!!!!!!!!!! on les aura un jour on les aura !!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 16:13

Merci a toutes de m'encouragé !!! Oui peu etre que je ne bois pas assez d eau!! et quand je mange ce midi je me suis dit peu etre que je sale TROP mes aliments !!! je compense .........Car plus de sucre !!!

 

j arrete aussi les yaourt avec les morceau de fruits 0%

jai achete petit suisse et des aromatisé

le fromage blanc nature et vanille 0% c est autorisé au faite ?svp

 

Le coca 0, je peut en comsomé combien de verre a peu pres pour celle qui en boivent?

Le sport jai rien fait cette semaine aussi ! d habitude je marche beaucoup ! et la les enfants etait malade donc maison .....

ca y fait aussi je crois !!!!!!!

on va y arrivé

courage a vous et merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 16:37

coucou

 

ton imc est normal c'est pour ça que tu as du mal a perdre!!

tres bon choix pour la photo!

byz

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 17:53

merci reve mais moi jai toujour l'oeuf mais apparament tu me vois!

bizzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:11

appuies sur F5 pour rafraichir ta page et normalement tu verra ta photo

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:20

On a a peu près le meme parcours lolitamamandamour1504 et j'ai stagnée comme toi va voir ma courbe ne t'inquiète pas sa va redessendre attention au tolérés et a ne pas faire d'ecart !!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 18:33

coucoulilounette26 !

ben les toléré je les et commencé a partir d la semaine dernier si non aucun toléré !

jespere quon ny arrivera !

bon courage

merci

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:51

je n'ai pas lu de quantité maxi pour le coca light! et pout les yaourts j ai lu 1 yaourt aux fruits(morceaux) maxi par jour et pas plus de 800gr de laitage y a de la marge lol!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:19

ok merciVOLFZA

et reve c est bon jai ma photo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.