Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne paire plus de poids

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:29

bjr je suis nouvelle sur le forme j ai commencé le règne le 29 août j ai perdu 4 k mais depuis une semaine je ne père plus rien j ai les boule que peu m aideè merci beaucoup

Utilisateur45249

Posté le 18/09/2011 à 18:55

Bonjour ..

 

Es tu toujours en attaque ? en croisière ?..il faut en savoir un peu plus pour t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:46

ben la je suis en attaque

en attaque ces bien protéines pures

j ai encore un peu de mal

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:49

bonjour, perso je stagne aussi, mais je n'ai pas repris, le principal :

1 - peut etre es tu dans une période sensible de ton cycle (rétention d'eau)

2 - bois tu et bouges tu suffisament? (passer de 20mn a 30 mn de marche? (ou de dance lol)

3 - si tu es en croisiere, verifier les tolérés, et si tu es toujours en attaque au bout de 20 jours passe vite en croisiere !

 

je crois quil y aura toujours des périodes de stagnation, c inévitable, ton corps se remet a jours ! c obligé qu'a un moment ton poids décroche !! courage

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:54

bonjour

alors oui je fait du sport 3 fois par semaine

mais bon c est vrais que j ai bien perdu la première semaine

et la dur dur voir même un peu repris

pas beaucoup de 64.5 a65 k

mais je tien bon

NndyDy

Posté le 18/09/2011 à 20:33

tu es encore en attaque  ?? donc si je suis bien ta courbe tu y es depuis 2 jours ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:50

Bonjour Fanny je pense que tu n'as pas bien compris le régime. Au début tu dois aller sur le site officiel du docteur dukan pour évaluer la perte de poids que tu dois perdre en fonction d'une dizaine de question qui sont posées. Là il te dis aussi combien de jours tu dois faire en attaque. Le régime se décompose en plusieurs phases la première est la phase d'attaque 5jours maximum ou tu ne mange que des protéine (regarde sur se site les aliments autorisés).Ensuite tu passes à la phase de croisière cette phase dure jusqu'à ton objectif de perte de poids. Durant cette phase tu alternes une journée de protéines pures avec une journée de protéine avec des légumes.1PP/1PL

tu as la liste des recettes pour chaque phase et chaque jours PP et PL. Ensuite tu passe en consolidation puis en stabilisation.

Si depuis un mois tu est donc en attaque il faut vite arrêter parceque ton corps ne vas pas supporter. De plus il est très important de boire au minimum 1,5 l d'eau par jour pour évacuer les toxines qui stagnent dans les reins et qui sont du à la digestion des protéines.

Voilà prends bien le temps de renseigner sur le déroulement de se régime. D'autres part par la suite tu peux parfaitement stagner plusieurs semaines c'est aussi normal le corps à besoin de se reposer. Cela peut aussi correspondre à un poids que tu as fait pendant un certain temps.

Courage

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:02

alors moi j ai commence le 29 août j ai fait 5 jours pp puis 5 jours pl

et après je recommence 5 jour pp et 5 jours pl

pour finir au poids que je veux j espéré que c est bien comme sa

merci de me dire si je fait des connerie

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:04

Bonjour Fanny je pense que tu n'as pas bien compris le régime. Au début tu dois aller sur le site officiel du docteur dukan pour évaluer la perte de poids que tu dois perdre en fonction d'une dizaine de question qui sont posées. Là il te dis aussi combien de jours tu dois faire en attaque. Le régime se décompose en plusieurs phases la première est la phase d'attaque 5jours maximum ou tu ne mange que des protéine (regarde sur se site les aliments autorisés).Ensuite tu passes à la phase de croisière cette phase dure jusqu'à ton objectif de perte de poids. Durant cette phase tu alternes une journée de protéines pures avec une journée de protéine avec des légumes.1PP/1PL

tu as la liste des recettes pour chaque phase et chaque jours PP et PL. Ensuite tu passe en consolidation puis en stabilisation.

Si depuis un mois tu est donc en attaque il faut vite arrêter parceque ton corps ne vas pas supporter. De plus il est très important de boire au minimum 1,5 l d'eau par jour pour évacuer les toxines qui stagnent dans les reins et qui sont du à la digestion des protéines.

Voilà prends bien le temps de renseigner sur le déroulement de se régime. D'autres part par la suite tu peux parfaitement stagner plusieurs semaines c'est aussi normal le corps à besoin de se reposer. Cela peut aussi correspondre à un poids que tu as fait pendant un certain temps.

Courage

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:13

@Fanny la phase d'attaque tu ne la fait qu'une fois dans ta vie. Elle correspond au début du régime et vas de 2 à 5 jours suivant la quantité de poids à perdre ensuite tu passes en croisière ou tu alternes les PP et le PL. Au début de la méthodes Dukan, il proposait une alternance de 5 jours PP et 5 jours PL ensuite il a peaufiner sa méthode et a préférer une alternance de 1 jours PP et 1 jours PL parceque c'est moins lassant sur la durée . Et tout aussi efficace. Donc tu choisis c'est comme tu préfère par contre ton petit oeuf sur la réglette tu le laisses en croisière jusqu' à ton objectif, ensuite tu mets l'oeuf pour la consolidation puis la stabilisation.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 21:14

on ne fait JAMAIS une attaque aussi longue.

commence par acheter et à lire le livre "je ne sais pas maigrir" et............. passe TOUT DE SUITE en croisiere

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:19

ok merci les filles

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:24

@Fanny ton IMC est tout à fait normal il ne faut pas que tu espères perdre rapidement puisque tu n'as pas grand chose à perdre donc attention pour les petites pertes de poids tu aurais peut-être du choisir un autre régime comme weight watchers pare exemple qui est vraiment super et ou tu manges de tout sans te priver.

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:33

oui déjà fait mais je perd pas enfin je vais faire comme du dit et on verra bien

1 jour pp et 1 jours pl

en tout cas merci beaucoup je te tien au courant

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:19

bonjour les filles

et bien moi deuxieme jour de pl et j ai repris 200grammes pas grance ;mais c est vrais que quand sa sagne c est demoralisant; je vais essayer comme vous le dite 1j jour pp et 1 jour pl; et esperer que sa marche; bonne journee a toutes et courage

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:26

oui moi se matin sur la balace 64.3

on vera bien en fin de semaine

bonne journne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.