Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je ne perds plus de poids

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:20

bonjour

j'ai commencé le régime dukan le 3 janvier j'ai perdu 5.5kg le premiers mois et la ça fait 15 jours que je ne perds plus de poids j'ai même repris 1kg est ce normal?

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:45

j'avais poster une video de dukan ki explik ke c rien....... fo continuez.. moi sa me la fait 3 semaine fo pas craker parce que c pire apres..... ton corps stagne se sont peut etre les anciens kilo.... ou tu en ai a un poid ke tu as fait pdt longtmeps???? en tout cas tkt fait tout a la lettre et la balance va baisser!!!!! moi sa a mis du tps mais miantenant sa descend trop bien

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:46

a oui essaie pdt kelke jour de faire du sport si ten fais pas ou plus si tu en fait... abdo avant de dormir et en se levant par exemple.. mange plus de poisson evite les yaourt aux fruit....... bois et mange pas salé... (le sel retient l'o et sur la balance sa se voit) courage tiens moi o courant

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:49

http://www.proteinaute.com/forum/bouillon-de-poireaux_7_2333.html

 

a lire.. tu auras sans doute une reponse

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:30

merci ca me rassure car je fais 0 écart de conduite je mange que ce qui est autorisé même pas ce qui est toléré! et je fais du sport. Mais c'est vrai que le poids ou je suis aujourd'hui j'y suis resté pas mal de mois! Je vais essayer le bouillon de poireaux!

encore merci car ça me déprime un peu de pas bouger et surtout de reprendre du poids bon courages a toutes

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 14:24

bonjour, accroche toi ce sont les derniers kilos les + durs !! tu es dans la dernière ligne juju alors ne lache pas .....et la balance va suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 13/02/2011 à 14:34

Oui Juju, je confirme que les derniers kilos sont les plus durs à partir, il me reste 3 kilos à perdre et je stagne depuis presque 1 mois maintenant. Mais j'ai super confiance et en lisant plusieurs témoignages, je sais qu'il faut continuer pour casser ce palier!! Alors courage ! et ne lâche surtout pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lailai

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:37

Bois beaucoup beaucoup d'eau. Element essentiel à la perte de poids (petit conseil : prends toi une bouteille d'eau de 1,5L et force toi à la finir chaque jour )

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:19

merci du soutien et c'est ce que je fais déjà pour l'eau je bois mon 1.5L tout les jours plus 3 a 4 thé

Utilisateur1819

Posté le 13/02/2011 à 19:31

salut juju,

garde le cap ne desespere pas, moi aussi j'ai stagné pdt presque 3semaines au même poids et là c'est reparti, mais alors vraiment tout doucement. Ca va bientot faire un mois et je n'ai pas perdu 5 kilos. Mais je m'accroche je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Toi aussi tiens le cap. Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:09

Oui, accroche-toi ! On est toutes passées par là. De mon côté, ça fait 3 semaines que je ne bouge plus. En même temps, je me sens tellement mieux avec mes 5 petits kig en moins que je ne pense qu'à continuer car c'est là, la solution. Bon courage à nous toutes !!!!!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:21

Moi aussi ça bougeait pas et j'ai enlevé les tolérés et revu tout ce que je mangeais et ce matin j'ai perdu quelques grammes, la balance est entre 83 et 84 (un peu plus vers 83 Smiley bonheur).

 

J'ai commencé la croisière le 4/2 et jusqu'hier j'avai pas de résultat et ce matin surprise  demain je reprends PL et j'espère perdre au moins 2 - 3 kilos jusque fin février.

 

Bon je rêve trop peut-être mais bon... hihihi faut rêver des fois  bon bah bon courage et ne craquez pas, venez sur le forum ça rassure  Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:25

Bonne nuit et merci pour ce dernier p'tit mot.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:30

Nahil06 pourrais-tu éviter le langage sms, ceci pour une meilleure compréhension de tes messages merci par avance. Bye

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:15

C'est bon je fais 83 Smiley bonheur trop contente ! Je pensai que c'est bon c'est fini je vais plus perdre care depuis 15 jours j'ai même pas perdu 1 gramme même si je perdai bah je reprenai avec un kilo en plus. Mais hier ça été et ce matin -1 kilo, je suis super contente ! Là je passe aux PL j'espère que ça ira aussi.

 

Moi je trouve qu'au début de la croisière mieu vaut éviter les tolérés, faire aucun écart et suivre le régime à la lettre. Car j'ai supprimé les tolérés depuis 3 jours et là je viens de perdre 1kg.... Donc je pense que c'est ce qu'il faut faire.

 

Bon bah bon courage et revoyez votre liste et ce que vous mangez ça vous aidera à mieu comprendre pourquoi vous stagnez et bien sûr venir tous les jours sur le forum ça rassure en cas de déprime

 

A+++ et bonne St Valentin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCO1964BIS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:55

J e suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule...donc c'est normal ! Aucun écart et toujours au même poids depuis une semaine ! Mais je vois tout de même mon corps changer.

Ce doit être un palier, j'ai pesé pendant longtemps ce poids et mon corps l'a enregistré. Donc je garde espoir et continue. Je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:27

ok  t'inquiète ça va passer ! à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.