Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je ne supporte pas les sons!!! au secours

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:47

Coucou les filles,

J'avais une question à vous posez concernant le son d'avoine et de blé... Ben je ne supporte pas ça et pourtant j'ai essayé de les consommer de différentes sortes mais voilà rien ca passe pas et surtout que ca m'empêche après de manger!!!! Alors, du fait que c'est obligatoire, est ce qu'à votre avis manger deux biscuits dukan (je raffole de ceux à la noix de coco) suffise pour ma ratio quotidienne???

Merci beaucoup pour votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:52

bin sa sera tjr sa d'avaler mais ce n'ait que 65% de son d'avoine et fais gaf ca compte deja comme deux toléré !!!

 

bon courage

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:53

Je ne l'ai pas supporté non plus, ça ne m'a pas gênée plus que ça de l'avoir arrêté, j'ai perdu du poids quand même ^^'

Bonne chance !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:55

Bonsoir,

 

Tu peux aussi les prendre en gélules, tu en trouveras sur le net mais j'imagine que ça doit aussi être en vente en parapharmacie ou magasin bio !

 

Bonne soirée

marlou31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:57

Pour ma part, c pareil. Ça passe pas non plus. J'ai essayé dans le fromage blanc mais c vraiment pas possible. Les galettes non plus ne passent. Les jours de PP, j'en mange pas. Meme pendant la phase d'attaque, j'en ai pas mangé. Et lors des PL, je met une a 2 cuillères a soupe dans mes plats, la plupart du temps je me fais des flans ou des légumes farcies. Ça remplace la chapelure conseillée dans les tomates farcies par exemple. C cuit dans la farce donc on le sent pas. Et je pense pas que ça hôte son effet. Moi g pas de pb de selle.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:58

nonnnn c'est deux tolérés!!!!!!! et moi qui croyait faire l'effort de ne pas prendre des tolérés qu'une fois par semaine max snif snif ah ben c'est raté.. Merci beaucoup pour cette précision.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais une fois je mange du son d'avoine ca me cale et du coup je n'arrive plus à manger et du coup je n'arrive jamais à manger assez de proteine.. quel dilemme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:00

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation!!

Pixies, merci beaucoup pour le tuyau je ne savais pas que ca existait, je vais essayer au plus vite en espérant que ca marche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:36

Je n aime pas les sons,et ça déja lors de mon 1er dukan en 2006...

mais là j ai trouvé une recette de porrigde qui fait passer tout seul!

 

essayes tu verras..je le mange dans la matinée car je déjeune très peu.Je met des sticks de canderel vanille ça fait comme du riz au lait sans riz!

bonne journée

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:49

infos du site de coaching 3 biscuits dukan noisettes ou coco remplace ta dose quotidienne de sons en croisière en conso c'est 4

si tu les consommes en plus de ta dose de sons alors ça deviens un toleré

donc pas de soucis tu peux consommer tes biscuits à la place de ton son mais tu dois en manger 3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92333

Posté le 21/04/2012 à 11:37

Bonjour; si je comprends bien, en conso on doit prendre 4 biscuits pour avoir sa dose quotidienne de sons et si jamais on a faim ds la journée et qu'on craque pour une galette de sons, c'est considéré comme un toléré, c'est ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:02

c'est bien ça ta tout compris lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92333

Posté le 21/04/2012 à 12:30

ok! merci à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:21

Rosy, alors là merci merci merci, l'idée du porrigde est juste waooooooooooooo j'en ai fait là avec le candarel vanille et un peu de cannelle excellent et puis on ne dirai même pas que je mange du son!!!! c'est fou ca comme quoi, en plus c'est gourmand!! merci infiniment vraiment..

Merci les filles pour la précision concernant les biscuits, du coup je vais alterner 3 biscuits par jour ou porridge comme ca je prend ma ratio sans dégout et avec gourmandise..

Merci beaucoup vraiment, vous me sauvez mon régime du fait que je veux vraiment respecter les règles à la lettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:38

Mais de rien! contente de servir a quelque chose!!

bonne continuation

 

bisous

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:53

de rien on est là pour s'aider et se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.