Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je passe en croisiere

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:24

bonjour je passe en croisiere lundi , jaimerai savoir si on peu altenée les pp et pl soit 3pp et 3pl /semaine???

jai pas le livre je suis sur internet .jai un peu de mal a voir quelle legume nous avons vraimen les droit ????

ya til des quantitée a limité.pour certain produit jai deja pris de recette de pl pour pouvoir faire mes courses pour le semaine prochaine.

 

merci de votre aide

zawanapa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:44

coucou!

moi j'ai attaqué la croisière aujourd'hui! ravie de manger enfin des légumes!

Alors j'ai pris le bouquin.. donc celui que j'ai explique que tu peux faire 5 jours pp et 5 jours pl ou faire 1 jour pp et un jour pl.. à toi de voir si tu arrives à tenir 5 jours PP facilement. moi je n'y arriverais pas!! Tu peux manger autant que tu veux mais essayer de faire quand meme tes 3 repas et ne pas en sauter!

 

courage!!

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:56

ok merci pour les info pour mois pas de probleme de tenir 5 jour pp et passer a 5 jour de pl apr le suite.mais si je continue en pp sa va pas faire trop duncoup??? jai commencer lundi le regime et je nest pas specialement beaucoup de poids a perdre.enfin peu etre ke de rester sur ce principe mon corp va stagnée.

 

merci pour le renseignement

Utilisateur38120

Posté le 12/02/2011 à 14:24

je ne sais pas si j'ai le droit de recopier la liste des légumes autorisés du livre tous les légumes sauf:le maïs et les féculents ça va de soit pour les betteraves rouges et les carottes ne pas en consommer à chaque repas,sinon tu trouveras la liste sur la gauche de ton écran,je m'excuse pour ce peu de renseignements,bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kayabenga

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:14

salut les filles, comme il est bon de passer aux légumes  pas facile de suivre dukan à la lettre quand on mange au self tous les midis mais bon mes 1 à 2h de marche par jour et mon "sublime" appartement au 4ème (et oui ça fait les cuisses et les fesses !!), ça a l'air de fonctionner tout de même... pas facile de faire à manger normalement à son cher et tendre qui ne prend pas un gramme et de se limiter à la viande... Ces 5 premiers jours m'ont super motivée, mais un peu fatiguée tout de même, et des petites crises "manque de sucre" difficiles à gérer. c'est quoi votre astuce ??

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:15

bonjour,

pour les légumes auxquels tu as droit c'est facile, dans la rubrique 'proposez votre recette' coté gauche du site, clique sur tous les aliments Dukan, tu trouvera une liste complète et détaillée.

pour l'alternance tu fais ce que tu veux, il faut juste faire autant de PP que de PL (1,2,3,4 ou 5)

perso je fais 2/2 et ça me convient bien et ça permet de ne pas perdre de légumes

bon courage

Utilisateur41320

Posté le 12/02/2011 à 18:38

ici tu as la liste des aliments http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tu fais ton tri sur les légumes

 

Mon chéri et moi faisons 3pp/3pl (1ère PL lundi à mercredi passé et demain seconde PL

Je trouve que cela donne un effet moins long sur les périodes PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:07

merci pour la liste des aliments.

 

bon pour moi je stagne je me suis pesée ce matin et pas un gramme de moins .dés demain je demarre pas 5 pp pour suivre de 5 pl jai pris pluseur recette j'en ai leau a la bouche hihi.

je me repese mercredi pour pas tro me soucié de mon poids.

 

je me permet aussi un carrée de mon chocolat prefere par semaine.cest pas un trs gros ecart.

par contre je vais avoir ma soeur en vac pendan une semaine et on avait deja prevu dallée au resto chinois seulment la je sais pas commen faire je serai encor en pp.

et ya til des recette de tartiflette dukan lol jimagine ke non vu kon a pas le droit au pdt et fromage gras.hihi

 

bon dimanche a toute

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 14:20

moi je fais un pp/1pl c'est pas contraignant du tout ! facile à tenir surtout ! et au bout du compte la perte est la meme. courage à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.