Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je perds plus de poids

mimietflag

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:52

je suis un peu perdue je ne perds plus de poids et pourtant je suis le programme je sais pas si je dois continuer ou pas.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 12:56

laisse à ton corps le tps de respirer il a eu une attaque avec le debut du régime!!!!

si ca stagne pdt qq jour c'est que tu es sans doute à un palier !!!!

Utilisateur25900

Posté le 18/05/2011 à 13:01

Moi je n'ai pas perdu 3.9 kg en 15 jours, sa viendra vite car tu es en PL, moi ma perte en plus que lente, mais je ne desepère pas

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:20

Ne t'en fais pas ça va redescendre, il faut persévérer et attendre ! Bon courage

fannygr

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:35

MOI AUSSI JE NE PERD PLUS EN CE MOMENT

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:44

moi je perdais tres bien jusqu'au jour ou j'ai repris la pilule et depuis mon visage et mes pieds sont gonflés et j'ai pris 1 g en 6 jours pourtant aucun ecarts

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:11

fatyly, ton commentaire m'interesse car on me conseil de prendre la pilule pour pallier à des problemes hormonaux, et j'ai peur de moins perdre, ou pire de reprendre ! la stagnation me rend assez dingue comme ça !

Quelle est le nom de ta pillule ?

Merci d'avance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/05/2011 à 14:17

4 kg en 2 semaines...

C'est énorme ! Alors accroche toi et le reste viendra !

mimietflag

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:19

JE VOUS remercie j’espère que je vais vite reperdre car c quant même frustrant de plus perdre.

mimietflag

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:33

sinon je voulais savoir ou peut trouver du tofu? car j'en est pas trouver en grande surface

je vous remercie d'avance

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:36

@NYC809 on pourra en parler et s'entre aider si tu veux je ne te cache pas que j'ai deja posté un truc sur la pilule j'ai reçu des commentaire genre on est pas medecin g été incendiée par quelques proteinautes qui m'ont tres mal parlé du coup je n'ose plus en parler ou poster sur le sujet elles ne comprennent pas qu'on a besoin d'experience en plus de l'avis de nos medecins j'ia supprimé tout mes messages sur le sujet et elles continuent a poster sur mon post en disant que g t ridicule enfin bref j'espere qu'un jour zaloo et les autres pourront mettre un termes au méchancetés des gens.

 

pour te repondre clairement mon medecin m'a mise sur varnolyne continue (micro dosée) pour le moment ca va je la supporte bien par contre quelques cotés me tracassent :

1- la perte de poids: je ne perd plus depuis le debut mai ( stagnation avant les regles, stagnation pendant et depuis la pilule encore plus stagnation et pas de perte)

2- je prend la tisane richter (pour la constip) et j'ai deja entendu dire que la pilule micro dosée etait facilement eliminée quand on bois bcp d'eau, des tisanes qui font aller au toilettes, l'avoine qui absorbe tt j'en ai parlé a mon medecin qui avait l'air d'ignorer tt ca

 

si tu as plus d'info fais moi part stp

je te salue des ardennes

taichiseb42

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:27

Bonjour

mimietflag Je te conseil de ne pas arrêté même si des fois ces dur, moi j'ai bien perdu par contre sa fait 2 semaines que je ne perd plus rien sur youtube il y a une vidéo du Dr Dukan qui conseil de refaire 4 jours de PP pour relancer la machine,je les fait, effectivement je viens de perdre de nouveau 800 grammes en 2 jours donc si tous fonctionne ont peut estimé 1.4 kg en 4 jours et après je repart sur PP +PL. Pour ce qui cherche du Tofu dans tous les magasins Bio Satoriz, la vie claire, Biocop ect.... pour ceux qui prenne la pilule le génico de ma femme lui a changer sa pilule elle avait MINIPHASE et elle retient l'eau, alors elle la passer a Lovavulo Gé elle lui a dit elle retient moins l'eau donc à voir avec le temps.

Bon courage a tous.........

Utilisateur40078

Posté le 22/05/2011 à 21:39

coucou le fille

moi c'est stéphanie j'ai commencerle régime le 26 janvier 2011 et je suis a 15kg de perdu

je maigris doucement avec des petites stagnation de temp en temp également je fait de la rétention deau donc au début je perdais pas beaucoup mais je dégonflé et sa se voier beaucoup

par contre maintenant je cours 2 fois par semaines donc défois au lieu de perdre du poid je perd en cm de taille sa se trouve vous aussi avait vous déja pris vos mesure !!

allez les filles faut se motiver ses kilos ont va les perdre méme si c'est doucement en tout cas e ma part je reste possitif il me reste encor 15 kg a perdre et je les aurais et vou aussi !!

bisous les filles courages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:58

bonjour

 

je suis nouvelle sur le forum. Tous les jours j'essaie d'aller lire les post? J'ai un peu de peine à m'y retrouver, mais cela commence à aller mieux.

Je suis de la région nantaise.

 

j'ai commencé avec mon mari le 11 mai dernier, et j'ai perdu entre 8 et 9 kgs, mon objectif était de 5 et 6, et comme cela fonctionne assez bien, j'ai envie de descendre un peu plus, car je me sens beaucoup mieux, et cela ne nous parait pas trop difficile et de le faire avec son conjoints, c'est très motivant!

par contre, il faut pas mal de temps pour choisir les courses, faire un peu de cuisine, cela revient cher au niveau de la nourriture et de l'achat de l'eau, surtout que on est 2.

et aussi pour moi de la constipation. Quand je prends du son tous les jours, cela me détraque,, aussi j'essaie d'en prendre de temps en temps.

 

Enfin je pense que nous avons adopté une nouvelle façon de manger et de faire la cuisine, et c'est cela le plus important, il faudra garder certains principes..

 

je ne sais pas si la réglette va fonctionner, je faisait environ 69-70 kgs et là, je suis à 61.2 environ. Hier j'était à déjeuner chez quelqu'un et j'ai fait moins attention, cette personne cuisine tellement bien.Enfin rien n'est grave.

donc je suis toujours en croisiere.

Mon mari a perdu comme prévu ses 5.5 kgs, et est en consolidation. Il tient bien le coups au niveau de poids,

il mange pourtant plus que 1 kg de yaourts, mais enfin bon, je n'arrive pas à le faire diminuer, c'est plutot après lors que on sera à la stabilisation qu'il faudra qu'il réduise .et il faudra qu'il fasse attention au vrai sucre

 

voilà, en tout cas, on apprécie la vitesse à laquelle cela descend, et pour ainsi dire ne jamais avoir faim.

 

à bientôt

 

(j'espère que mon post va bien se marquer)

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:02

rebonjour

 

bon je vois que je me suis trompée de forum, tant pis, par contre la réglette fonctionne, c'est déjà bien.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:12

c'est à nouveau moi,

aie, je me suis trompée de mois, j'ai commencé le 11 avril, et non le 11 mai.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.