Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je re tente ¨-(

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 07:45

bonjour, j'ai fait ce régime en 2009/2010 et j'avais réussi a atteindre 86 kg (en partant de 112) j'étais bien dans ma peau, je me sentais revivre. Je n'ai pas fait les phase conso et stab et ben, aujourd'hui 109 kg et pourtant je ne suis pas retombée dans des excés, la ménau n'as pas été et sans doute qu'il faut accepter qu'on est pas à égalité et qu'il faut composer avec un peu d'excès de poids. Là je me sens super mal dans ma peau, dans ma tête j'ai envisagée une sleeve et puis après réflexion non, je cuisine sans graisse, je mange équilibré mais rien y fait, donc je reviens mais c'est difficile de s'y mettre. Voilà ce site m'aidera je pense.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:01

bonjour dany92 sois la bienvenu parmi nous je te felicite pour se nouveau depart .si tu me permet je vais te dire que la premiere fois tu a fais l erreur la plus importante tu nas pas consolider et stabiliser .donc se nouveau depart va te permettre de faire les quatre phases ce qui evitera de reprendre autant.allez top depart pour la guerre au kilo

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:01

bonjour, merci de ta réponse et oui tu peux te permettre car c'est tout à fait exacte le fait de ne pas avoir fait les 4 phases n'a pas permis de garder le poids obtenu avec tant de mal, mais bon, voilà.

Pour la reprise je pense que ce sera plus dur de perdre car le corps garde "en mémoire" et réagit, il va falloir que je sois patiente, si dans un premier temps la descente pouvait s'amorcer, même petite, ce serait bien; je commence le 12 ou 13 car il y a des denrées à finir (céréales par ex) et que je ne veux pas jeter et quand j'aurai fait le tri, je me ferais un tableau (sur le frigo) quelque chose qui me "guide" me rappelle si il y a des idées je suis preneuse..

Ah oui, j'en profite je vais essayer aussi de faire de la marche le plus régulièrement possible, si dans le sud du 92 il y a des personnes motivées......ca aide.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:28

rebonjour dany92 je te rassure tu perdra quand meme tu verra moi jai. fait dukan trois fois en 10ans jai perdu a chaque fois entre 12et 15kg alors sois tranqille de ce cotes tu perdra ya pas de raison essaye de faire le pain addict dukan ca t aidera a tenir prepare toi ta raison c plus facile apres fais toi des menus et fait en sortes d avoir toujours quelque chose a manger genre surimi fb sucralose poudre de canelle arome pour les desert les oeufs voila quoi tu sais deja tous ca et boit au moins 2l d eau . allez a plus moi je suis des vosges.

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 18:25

merci ça encourage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:46

re-bienvenue sur le forum dany

et bravo pour le courage que tas non seulement de recommencer dudu mais aussi de tirer les leçons de ton précédent échec

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:49

je te souhaite bon courage pour la suite moi il me reste 30 kg à perdre après un premier dudu interrompue à lannonce de ma grossesse

jai déjà perdu 11kg depuis la reprise de dudu et je me sens de plusssssssss en plus belle et sure de moi

je vou laisse les filles je regarde qui sera le plus grand patissier sur france2

je sais je suis un peu maso sur les bords lol

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:39

bonjour mkyrene, merci beaucoup pour ton gentil message, je savais que ce forum allait m'aider ! bravo à toi aussi, t'as la niac apparemment (un peu maso je confirme hi hi) les 11 kg tu les as perdu en combien de temps ? tu as refait une phase d'attaque ou pas ? ta croisière tu fais quelle alternance ? (oups que de questions....)je pense aller directement en croisière et faire 1/1 plus long mais plus facile à gérer je pense

bonne journée ensoleillée

vanessa74

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:17

bonjour

 

je me joint a vous pour mon 3 eme essai :( j avais pourtant dis que je ne recommancerais pas dukan car je ne vais jamais au bout mais apres avoir tenté la chrono qui ne me convient pas du fait des trop petites quantités et ww c est bien mais pas assez rapide pour l impatiente que je suis , me revoila avec un bon 10/12 kilos a perdre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:40

dany92 j'avais refait une attaque de 7 jours (même si j'ai craqué le 6è jour

j'ai commencé le 19 avril

là j'ai fait 0 écart depuis 10 jours et mon poids fait les montagnes russes!!

pffff... je commence à perdre patience!!!

du coup j'ai diminué mes tolérés pour aujourd'hui je verrai bien ce que ça fera

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:54

Forum Dukan : je fais une alternance 1pp 1pl car je peux pas supporter les legumes deux jours de suite ou plus et toi c est quoi ton alternance j oubliais de dire b

je fais une alternance 1PP/1PL car je peux pas supporter les légumes deux jours de suite ou plus

et toi?c'est quoi ton alternance?

j'oubliais de dire bonjour!!

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 15:58

kikou, je me rappelle la première fois que je l'avais fait j'avais fait une phase d'attaque de 5 jours puis bien sur croisière et pendant un mois je prenais du poids, gros chamboulement du cycle (à l'époque, maintenant je suis peinarde si on peut dire..) constipation ++ bref j'en pleurais tellement c'était déroutant et quand ca c'est débloqué, là la descente me donnait des ailes c'était super.

je faisais 5/5 maintenant je ferais 1/1 à l'inverse de toi, sans légumes j'ai du mal, je me passerais plus de viande, poisson, que de légumes et les fruits vont me manquer terriblement.

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 16:01

hey ! 11 kg depuis le 19 avril mais dis donc en un mois et demi c'est beaucoup !! à moins que j'ai mal compris

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 16:46

non c'est pas une erreur j'ai commencé le 19 avril et j'ai déjà perdu 11kg 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 01:28

youhou

y a quelqu'un ici???

alors vous avez mangé quoi aujourd'hui.moi

matin:bouillie protéiné, muffin dudu chocolat

midi:gésier, foie et cuisse de poulet braisé

gouter: yaourt, cake brioché, porridge très crémux

le soir:sauté de cuisses de grenouilles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 01:29

comme vous le remarquez je suis un oiseau de la nuit et une adepte des monologues llooll

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 01:31

je suis entrain de savourer un épisode de Hercule poirot

dès que ça finit je fais dodo

mais pas pour très longtps car bb va bientôt se réveiller pour téter

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 01:34

bonne nuit et à demain

à tout à lheure je voulais dire

bisous les filles et bonne suite de régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 01:35

Forum Dukan : voici mon assiette de cuisses de grenouilles miam miam je me suis regalee

voici mon assiette de cuisses de grenouilles miam miam je me suis régalée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.