Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je recommence

patie38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:33

Forum Dukan : ca y est je recommence dudu j avais attaque en janvier 2011 j avais perdu 10kg en un mois et je me suis laisee aller j ai honte mais samedi a la suite

ca y est je recommence dudu. j'avais attaqué en janvier 2011 j'avais perdu 10kg en un mois et je me suis laisée aller j'ai honte . mais samedi a la suite de photos orises lors d'un mariage je me suis rebdu ompte des degats. surtou que j'ai un mari qui a 20 ans de moins que moi et qui est mannequin alors il faut que je lui fasse honneur meme si il dit me trouver tres belle t que je lui plait. j'ai 50 ans et j'ai encore envie d'etre belle et bien dans mon corps. donnez moi du courage et de la volonté . merci a toutes

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:40

bonjour, moi aussi je recommence aprés une perte de 10kg je suis partie en vacances et jai laché le regime ... jai repris 5 kg ... alor cette fois je suis bien décidé a allé jusqu'au bout !! moi cest mon homme qui a 20 ans de plus : )

hors sujet, tu est dorigine marocaine?

allé on va les avoir tous ces kg !!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:42

je te dis bon courage patie allez restons motivee a bats les kilos en trop on les aura lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:35

Salut à toi !

 

Je te souhaite plein de courage et de volonté pour ce deuxième Dukan, qui je l'espère sera le bon ! Surtout que maintenant tu le sais, on ne peut pas dire qu'on a réussi Dukan tant qu'on est pas arrivée en stabilisation 

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:54

Bonjour,

 

Je recommence moi aussi Dukan pour la deuxième fois. J'avais perdu 10kg puis les vacances sont arrivés et j'ai tout laissé tomber. Résultats 5 kilo de repris.

J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement et de le faire jusqu'au bout. J'ai perdu les 5 kilos pris en 1 ans et maintenant, il ne me reste plus que les 5 derniers pour arriver à mon objectif.

 

Alors bon courage à toi.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:32

J'ai repris aussi il y a peu de temps après une grossesse.

Courage, nous y arriverons !!!

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:43

dites moi les filles faut il recommencer la phase attaque quand on a un peu arrete le regime ??

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:19

Je ne sais pas du tout ... dans mon cas, j'avais arrêté pendant près de 10 mois car grossesse donc j'avais repris à zéro !

Morticia

Ce message a été supprimé par son auteur.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:20

bonjour

 

moi aussi je recommence j ai commencer hier j ai fait duduil y a 1 ans perdu 10 kilos et tout repris mais c'est intierement de ma faute et j assume mais j en est marre de mon poids je mesure 1m60 je vais mis mettre tres tres serieusement cette fois ci.

je fais beaucoup de sport et j aime ça.

j espere que vous pourrez m aider a me motiver a fond moi je ferais de meme bonne journee

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:21

il n y a plus personne sur ici.

je suis sur d autres sujets si tu veux

aubou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 08:14

Bonjour

moi aussi je recommence. pour la 3 eme fois.

la premiere fois en mai 2011, - 5 kg en 1 mois et reprise de 2 kg

la deuxieme fois en septembre, -7 kg en 1 mois et demi reprise de 2 kg

et la je repars (resolution 2012) avec un objectif de - 10 kg.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:15

bonsoir les filles je me joins a vous! car moi aussi je recommence pour la deuxieme fois! mais sa sera la bonne il faut y croire! part quelle phase je dois commencer? je commence le 9 janvier! pourquoi avez vous pas tenu? moi ! pas assez motiver!

aubou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:16

Pour ma part je ne me fixe que des petits objectifs. Il m'est difficile de partir direct avec 25 kg.

Donc la premiere fois objectif 5 kg attend.

La deuxieme fois objectifs 10 kg, mais la difficile de continué car ma fille a eu des soucis de santé. donc j'ai toute arreter car il est difficle de suivre un regime quand un enfant est hospitalisé.

Et là objectif 10 kg.

Bises

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:59

courage aubou !je compati! ont vas saccrocher cette foici! ou en est tu toi? moi je commence que lundi! jai 20kg a perdre!mais je me remet dans le bain tous doucement ! jai fait le pain addicted de dukan il remplace le pain! et ce matin galette dukan! je pense aussi reprendre de la marche pour commencer pendant 1h tous les jours et part la suite refaire 1h de cardio et 1h de musculation par jours! je vais reprendre aussi mon BOP cest des plantes pour la retention deau! de toute facon nous sommes capable jen suis sur! aller ont se motive cette foici!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:09

cucou! ma premiere phase a demarer pour 6 jours jusqua samdi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.