Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je recommence Dudu après gros craking, maman trentenaire du 28 cherche copines de courage!!

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:10

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je suis de la region de brou dans le perche je suis maman de deux enfants de 6 ans et 19 mois et je cherche a perdre mes de

Bonjour à toutes (et à tous)! Je suis de la région de BROU, dans le Perche, je suis maman de deux enfants de 6 ans et 19 mois, et je cherche à perdre mes derniers kilos de grossesse (déjà 28 de perdus, reste encore 7 environ)

J'avais fais dudu il y a quelques mois, mais après un gros craking (sur un brownie au chocolat dans un resto, pfffff) j'ai un peu lâché... J'ai repris un peu plus d'un kilo, en 4 mois, rien d'effrayant quoi (je mange quand même équilibré en général) mais je les ai repris en très peu de temps, après une série de resto, mariages et anniversaires........ ^^

Du coup je m'y remets encore plus motivée, et avec le recul necessaire (j'espère) cette fois!!

 

Sinon, je suis une vraie pipelette, et je recherche des coupinautes bavardes ou moins pour se donner courage et se soutenir mutuellement, entre racontage de vies et autres desespoirs du frigo!! A vos claviers!!! Plein de baisers!! 

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:12

Ptdr, voyez, ce que je cherche à perdre, c'est la bosse sous le menton, là................ Smiley bonheur OMG que c'est laiiiiiiiid.........

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:55

Mais tu as la tête baissée lol c'est normal ! ! ! ! !

T'es pas bien grosse non plus !

Au moins tu as de l'humour c'est le principal, savoir rire de soi ce n'est pas donné à tout le monde.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:15

Smiley bonheur Merci!! Oui, il vaut mieux en rire hein, si on commence à en pleurer on ne s'en sortirait pas!! )

 

Tu es en stabilisation, c'est bien!!! Moi du coup je reprend du début, histoire de mettre toutes les chances de mon côté (et de m'encourager!!)

Le truc c'est de fermer les yeux quand je sers le gouter des enfants quoi!!

Utilisateur54940

Posté le 26/06/2012 à 15:58

Coucou Babsangel !!

 

Je recommence aussi (demain), j'ai perdu 30 kilos et repris 10 depuis le debut de l'année pour des problemes perso qui m'ont refait tomber dans la mauvaise bouffe et les gouters de mes nains !!

J'ai quitter le monde des jeunes #carte sncf, compte jeune, reduc ciné# pour passer chez les plus de 25 ans !! 2 nains de 18mois et 3 ans !!

Je suis de la sarthe, et je recheche aussi bavardages pour anti craquages et se soutenir !!

Donc, si tu veux, je suis partante !!!!

Bisesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:33

Avec plaisir Soalu!!! 

 

Je cherche pour ce soir un dessert dudu à faire... Parce que je devais faire une mousse au chocolat (bien sur) ce soir, mais si je la fais je ne vais pas pouvoir les regarder manger comme ça!! Smiley bonheur Alors un truc bon pour le dessert, genre flan peut-etre? 

 

C'est dur de quitter le "monde des jeunes" hein!! Le pire chez moi : quand la mutuelle m'a appelée pour me dire que je passais dans la catégorie séniors (plus de trente ans quoi!!!) et que donc, ils augmentaient ma cotisation! Comme si avoir trente ans faisait de moi une personne plus faible physiquement et plus maladive qu'il y a 6 mois!! Gnrognotudjuuuuuuuuuu!!!!! 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 21:28

Oui je suis en stab mais j'ai fait quelques écarts. Alors je mange équilibré en faisant super gaffe car c'est dur de reprendre assidûment. Mais j'ai repris des cours de gym depuis le mois de mai et ça me fait un bien fou ! Je "re-modèle" mon corps. Ben oui passé 30 ans faut faire un peu plus attention. J'espère garder mon activité physique le plus longtemps possible car dans 5 ans je change de dizaine et je n'ai pas envie d'avoir un corps vieux avant l'âge. J'ai fait du sport pendant des années puis une période creuse, un boulot prenant, des enfants...... Bref pas mal d'excuses et aujourd'hui je veux vraiment trouver du temps pour moi ! Je vous le conseille les filles car ça défoule !

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:55

Oh oui, tu as totalement raison!! Moi aussi j'ai fais pas mal de sport..........avant. Et puis, pareil, le boulot, les enfants... du coup un bidou molichon et des fesses en zeste d'orange (HOOORREUUUR)

J'hésite en fait, j'aimerais bien me lancer dans la méthode Pilates, vous connaissez? J'ai acheté un livre dessus, mais il n'y a pas de cours par chez moi...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:44

@babsangel : j'ai pratiqué les cours de pilates. C'est pas mal. En fait ce sont des exercices de gym - muscu sans efforts.Mais il faut avant tout avoir des bases. C'est du CAF (Cuisses-Abdos-Fessiers) sans efforts car c'est pratiqué sur de la musique douce mais tu forces quand même et surtout il faut bien savoir positionner son corps dans chaque mouvements ! Au risque de se faire mal.

Tu peux commencer par pratiquer de la marche à pied comme le conseille le Dr Dukan sans oublier de s'étirer à la fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:46

C'est ce que j'ai fait durant avril et mai. Je marchais rapidement durant 30 à 40 minutes. Puis fin mai, j'ai repris la gym.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:39

Oui, j'aimerais, mais avec mon bébé c'est difficile de trouver le temps de sortir de chez moi 40 minutes d'affilée (d'ou la non inscription au yoga ou en salle de muscu...  ), entre les siestes et les horaires d'école de la grande c'est rare de pouvoir, donc pas vraiment de stabilité posible, et j'aimerais y être assidue pour en voir les effets... Du coup je comptais faire pilates chez moi, j'ai acheté tapis de yoga, petits haltères et poids de lests, je vais y aller doucement mais surement pour reprendre en douceur!! 

 

ça y est, j’atteins mon premier kilo en moins pour cette seconde tentative!! Je poursuis encore l'attaque jusqu'à dimanche, puis je passe en croisière. I am happy!!! Smiley bonheur

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 14:48

Bravo pour ce kilo dégommé !

 

Ton bébé a quel âge ?

 

Mon grand a presque 11 ans et ma puce 23 mois. Comme toi j'étais tout le temps collée à ma petite mais je me force à la laisser à son père pour aller à la gym. C'est tout frais ça date du mois de mai avant, je n'étais pas très motivée et surtout inscrite nulle part. Je faisais des abdos quelques fois et bien sûr des ballades avec la poussette mais ça n'a rien à voir avec du sport en collectivité. Mais je ne te cache pas que c'est difficile pour ma fille de me voir partir durant 1h15 ! Je suis en congé parental donc H24 avec elle ! Ca n'a pas que des avantages ce congé, j'appréhende ma reprise de travail et pourtant ce n'est pas demain....

 

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:46

Ah là là comme je te comprends!! Moi aussi je suis en CP, je reprend donc l'année prochaine parce que mon fils à 19 mois, (je vais monter ma propre boite de consultante bien être, pour être indépendante, faire ce que j'aime et avoir des horaires adaptés) et moi non plus je n'en vois pas que les avantages, certes! Par exemple, je suis devenue maniaque du ménage, lol!!! Le hic pour le sport c'est que Zhom travaille beaucoup, et jusqu'en septembre, il est en déplacement loin de la maison, donc il ne rentre qu'un ou deux soirs par semaine... Du coup pour trouver à faire garder Biboune, c'est pô gagné!! Smiley bonheur Mais c'est vrai que j'aimerais mieux faire du sport en salle, dès que je le pourrais je n'hésiterais pas!!

 

Sinon, j'ai décidé en phase de croisière de faire 1/ 1, et de ne me peser que le matin après le jour PP, donc comme hier c'était PL, je ne me pèse pas ce matin (je ne voudrais pas déprimer, je sais que les premiers jours PP-PL la baisse est bien moindre et qu'il faut attendre un peu pour bien la voir sur la balance!! ^ ^)

 

Hier soir c'était steak-courgettes vapeur, ce midi ce sera cuisses de poulet au curry et oeuf au plat. J'ai la chance de ne pas avoir de cholestérol et d'avoir en plus trois poules au fond de mon jardin, du coup les oeufs sont devenus mes meilleurs amis!! ^^

 

Cet aprèm c'est jardinage et repassage, je ne suis pas sortie de l'auberge, j'ai au moins cinq machines en retard!!! Smiley bonheur

 

Bonne journée!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 18:57

Trop cool les poules ! Qu'est-ce qu'on en consomme des oeufs avec dukan !

 

C'est drôle : moi le ménage ce n'est plus mon truc. J'étais pourtant maniaque aussi mais aujourd'hui.... Je fais le nécessaire évidemment et j'aime quand tout est rangé, mais j'ai une petite qui dérange tout et tout le temps ! Rangement 10 fois par jour au moins et ça me fatigue ! lol

Par contre niveau repassage, je n'aime pas être à la bourre. Alors bon courage pour le tien.

 

C'est quoi "consultante bien être" ? Tu vas faire des soins à domicile ? Raconte-moi tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.