Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence le régime...

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:02

Bonjour à toutes,

J'ai déja fait Dukan l'année dernière à la meme période a peu prés, j'avais arreter (car période de vacances et pas assez de volonté. Du coup j'ai enchainé les excés et aujoudh'ui je suis monter à 71 kg (un poids que j'ai déja atteins mais enceinte !!).

Alors la je met un bon coup de pied aux fesses et je recommence mais cette fois ci je compte bien y arrivé comme il faut !

Je sais que le forum est vraiment utile lorsqu'on est bien entouré alors avis à celle qui veulent bien qu'on serre la ceinture ensemble !

Donc j'ai commencé hier matin ma phase d'attaque, et je tiens le coup, j'ai été remplir le frigo et j'ai meme trouvé des préparations toute prete pour les galettes au son d'avoine !! j'ai testé et c'est pas mauvais, une habitude à prendre.

Coté personnel , en ce moment je ne travaille pas, on va déménager, et j'ai une petite fille de bientot 3 ans.

Merci et à bientot

Utilisateur102831

Posté le 22/06/2012 à 21:47

hello

alors bonne reprise dudu... et cette fois jusqu'au bout !!!! les 4 phases avec 0 craquage (ou un minimum mais dans ce cas il faudra assumer et être patiente !!! pas de PP supplémentaire pour rattraper...)

je comprends ton "choc" sur ta balance, ça m'avais fait la même chose il y a 3 ans environ quand j'ai vu 72 ou 73 kg s'afficher !!!

donc en faisant un peu attention j'étais redescendue à 68 kg !!

puis avec alimentation équilibrée le midi (mais pas le soir malheureusement !!!) et sport, encore - 4 kg !!!

mais pendant 1 an ça n'a pas bougé donc début dudu !!!!

en tout cas explore bien le forum et les recettes du site !!!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 00:53

Bon courage, pour ma part aussi j'y vais à fond il le faut...

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:00

moi aussi j'ai fait dudu en septembre 2011 résultats -8 kilos j'étais la plus heureuse puis j'ai repris mes études, donc moins de sport, et puis une fois en stab j'ai fait de mini entorses mais un peu tous les jous et du coup en 6 mois de cours + 4 kilos sur la balance !!! du coup j'ai repris pour reperdre ces 4 kilos je sais que certains diront que pour 4 kilos...çane vaut pas le coup ....mais moi je n'arrive à maigrir qu'avec un régime "restrictif" sur les aliments mais où on peut manger à volonté ! du coup je viens te souhaiter tout plein de courage pour ta reprise. On se tient au courant  bisous les filles et dégommons nos kilos qu'ils soient superflus ou non 

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:52

C'est donc vrai? le moindre écarts peu beaucoup coûter....Depuis 1 mois, j'avais l'habitude de me prendre un petit carré de chocolat par ci, un quignon de pain par là...Parfois, la moitié d'un croissant au beurre (je sais! la honte !) et là en deux semaines j'ai repris 1kg500, est ce ça? ou le fait d'être passé de 5pp/5pl à 1pp/1pl ?

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:55

merci les flles pour vos com.

en effet pas facile tout ses kilos, donc soit on vit avec soit on fait attention. et moi je suis dans le meme cas que toi "didiedusud", il faut que soit restrictif sinon je n'y arrive pas, j'ai essayé weigt watchers aussi, mais trop galère, faut compter tout ce qu'on mange, les point par ci par la, c'est fatigant, alors qu'avec dukan, on mange quand on veux, et c'est beaucoup plus simple.

Aujourdh'ui 3eme journée PP, ce matin je me suis une grande galette au son + infusion, et ce midi, steack, yaourt 0%. J'ajoute à a un draineur ! je me suis peser ce matin (mais aprés ptidéj... pfff la nule) mais je pense avoir au moins perdue 1 kg ! enfin j'espère je me péserai demain matin ajeun.

Demain matin je commence la phase croisiere, je me demandais si je pouvais faire le midi PL et le soir PP plutot que 1 jour / 2.

 

Oceane3387 : moi aussi j'avais repris le sport en janvier,, j'y aller 3 fois / semaine et j'ai arrété en avril, car mon CDD était fini, et aprés trop loin et avec ma fille pas pratique ! mon corps c'était remodelé mais sans perte de poids, depuis l'arret j'ai gonflé de partout ! une catastrophe !! le sport fait vraiment du bien !

 

allez bonne journée à toutes, on tiens bon !

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:42

Moi niveau sport, j'essaye de marcher au moins 20 minutes tous les deux jours, je sors ma fille en poussette et quand elle braille je suis obligée d'accélerer le ps, ce qui aide en fin de compte

Je me suis aussi acheté le jeu zumba sur wii mais pas encore trouvé le temps de le faire...

Et promis, plus d'écarts hein 

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:53

Je fais la meme avec ma flle pour les balades, et non seulement ca fait du bien, mais elle est ravie !

Et cette aprém c'était piscine ! ca fait du bien, par contre ca donne faim !! mais j'ai tenu bon ! pas de madeleine aux chocolat mais plutot une tranche de jambon avec un carré frais.

Ta fille a quelle age ?

bonne soirée

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:23

La mienne aura 4 mois le 7 avril, c'est encore une pupuce

Moi j'ai recommencé à me peser tous les jours, et même avec 100 gr de perdu ça me fait du bien, l'important c'est pas prendre et le 1kg pris la semaine derniere est déjà perdu, donc on continue si possible sans écarts (ça c'est plus dur à faire)

 

Bises !

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:58

Bonsoir,

Alors cette journée ??

De mon coté, balade en poussette, ménage, atelier pate à modeler, j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de penser qu'à manger ! J'ai toujours l'impression d'avoir faim ! meme si je grignote surimi ou jambon... le pain et la charcuterie me manque !!

Ptite question : vous faites comment pour gérer les invitations chez les amis ou la famille, vous manger comment, et alcool ou pas alcool ?

bizz

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:19

Désolée de répondre que maintenant :-( le bilan depuis la derniere fois? ben, c'est les écarts qui me tue et quand je redeviens serieuse en 1 semaine tous repart, le probleme c'est qu'avec l'été y'a plein d'invitations et dur dur parfois de resister, mais quand je suis à la maison j'y arrive sauf peut être le petit crouton de pain quotidien qui a refait son apparition, resultat en 10 jours=100 gr de perdu :-( mais je ne désespère pas d'y arriver!

Et vous les filles?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.