Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je sais... mais la plus d'espoir

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:46

en PL depuis dimanche, vu que j'ai rien perdu hier j'ai tenté la soupe miraculeuse mais ca a été le sens inverse j'étais a 78kg800 hier et ce matin 79kg500.. soit 700gr, la j'ai vraiment plus d'espoir, y'en na qui on de la chance, mais j'ai l'impression que c'pas fait pour moi ce régime.

 

 

[et ce n'est pas a cause des règles, qui arrive que dans 2semaines]

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 11:53

tu as perdu persque 5 kilo en 3 semaine, la moyenne est d environ 4 kilo par mois, tu n as pas a te decourager ... persevere! tu les perdra tes kilos/ j ai mis 8 mois a perdu 27 kilo, ne t arrete pas en si bon chemin. les periodes de stagnation seront nombreuses et meme des periodes de reprises !! et ce n'est pas en abandonnant que tu vas maigrir alors secoue toi !!! suis la methode, ne prend que des aliments autorisés et l aiguille descendra , mais il faut de la patience ! tu n as pas pris ce poids en 1 mois ? alors prend aussi le temps de le perdre !! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 11:55

Heu...4.6 en trois semaines et tu trouves que ça ne marche pas ?

Tu aura toujours des + sur la balance, puis des -, et encore des +, mais au final ça va descendre. Si tu suis bien le régime ce poids en plus c'est juste de l'eau des légumes, les aliments en digestion dans les intestins, le cycle menstruel qui influe sur la balance etc. Dis-toi que tu ne manges ni gras ni sucre : ces petits grammes ne sont donc pas de la graisse et font partie intégrante du processus d'amaigrissement.

Pour te rassurer, je t'invite à regarder ma courbe car je note mon poids tous les jours sans défaut, et tu pourra constater qu'il y a des hausses et des baisses.

Courage, c'est bien parti, la moyenne de perte est de 1 kilo par semaine et tu es au-dessus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 11:56

La patience est le maitre mot même si c'est pas évident tout les jours

Bon courage et tiens le choc

 

On se motive, on lache rien et on pense au maillot de bain 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:02

Merci des réponse, je vais supprimé les toléré car c'est vrai que j'ai tendance a mettre des épices et du sel peu mais j'en mets tous les jours kan même ! aujourdhui c'est jambon et salade sans sauce et ce soir je vais courir car je fais pas beaucoup de sport allé lundi pro ! je dois avoir une bonne nouvelle, merci de vos réponses en attendant j'me pèse plus ! car je le fais tous les jours..

 

Et euh ma balance m'affiche a chaque fois au moin 5poids différents =S jsuis obligé d'enlevé les piles et me re-pesé 5fois pour être sure que 'est ce poids que me conseillé vous ? d'acheté une autre balance ? car même après mettre pesé 5fois et quand jy retourne il m'affiche 100gr de moin ou plus et je recommence encore 5x juska etre sure =S

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 12:06

Bah oui, change de balance, inutile de te rajouter du stress.

 

Par contre si je peux me permettre, attention à cette idée de supprimer les épices etc pour agrémenter tes plats : il faut pouvoir tenir sur la durée sans te lasser, et si tu te contentes d'ouvrir un paquet de jambon ça va vite t'écoeurer. Et justement les aliments sous blister contiennent beaucoup de sel qui favorisent la rétention d'eau.

Ce que tu peux faire, c'est effectivement supprimer les tolérés, et privilégier le poisson blanc, les fruits de mer, riches en protéines et pas gras du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 12:07

pompok, continue d utilser des epices , ca ameliore l ordinaire et ca ne provoque ni stagnation ni retention d eau . pour ta balance,.... euh investi dans une autre !!! tu peux utiliser de la sauce salde, les jardin d orante , elles sont sans huile et autorisés dans le regime . voila, garde le morale et te laisse pas abattre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 12:14

Pompok je suis comme toi, ma balance me fait des miseres

Resultats j'en ai achete 2 et bientot une 3eme

 

 

C'est vraiment compliqué arfffffff

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:18

Oui moi j'ai la mienne depuis 2ans elle commence a rendre l'âme je crois, je vais en acheté une autre aujourdhui et comparé mon poid lundi sur les deux, (ca me stress d'avance LOL)

Pour le jambon non je ne mangerai pas que ca mdrr, j'ai acheté des filets d'alaska, merci des conseil je mangerai plus de poisson,

Et pour les épices okay je les supprimerai pas parck quelque chose sans gout pas terrible quand même  je vais être patiente car me rend compte kan même que j'ai perdu mine de rien au moin 3kg alors que avec mes autre tentative je perdais rien et je craquai tous les jours donc 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:20

liltoine je ne peux voir tes courbes  de changement de poids jour après jour

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 13:01

Bonjour si tu ne le fais pas déjà, essaye de boire un litre de thé vert par jour, j'ai remplacé mes café au lait par ça et il semble que ça soit efficace, bon par contre on va beaucoup plus aux toilettes ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:21

Bonjour,

@pompok il ne faut pas baisser les bras si vite: il y a des stagnations bien plus longues que pour toi; et on reste motivé

 

@argwen tres contente de te revoir tu vas bientôt passer en stab veinarde

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:25

pompokkkkk ma copine de regime tkt pas on va y arriver ca je suis pluske surrrre et comme a dit rosasandrae il faut de la patience moi aujourd'hui a la cantine j'ai rien trouvé a manger j'ai manger une quiche aux onions mais j'ai pas mangé la pate ni la couche de fromage et dieu merci qu'ils ont fait la quiche juste oeufs et onions pck j 'ai posé la question ils m 'ont dit qu'ils ont pas melangé le fromage avc les oeufs et les onions et du coup j'ai mangé que des oeufs et des onions au four

tkt surtt pas on peut pas enlever des graisses qu'on a repri dans 1 oou 2 année en 15 jours t'es dacc avc moi?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:06

Oui tout a fait  moula

 

Pour le thé merci vais essayé.

 

et merci de vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.