Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je sais plus quoi faire

nathy07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:49

coucou à toutes!!! voilà, cela fait maintenant pratiquement un mois que j'ai commencé le régime et quand je compare avec les autres proteinautes, je constate que ma perte n'est pas géniale!!! . en plus, plus j'avance, moins je perds : 3.7 en un mois et quand je pense que je veux perdre 20kgs, je me dis qu'il va me falloir un bail et c'est là où j'ai très peur car si la perte est dérisoire par semaine je vais craquer car je ne serais pas motivée. je ne prends pas de toléré, mange très peu de laitage, et je fais mon sport quotidien tous les jours, j'ai même augmenté depuis une semaine, je fais 1h/jour. et je bois aussi suffisamment. quant au protéine j'en mange suffisamment. alors je veux bien que mon corps fasse de la résistance mais là quand même je n'en suis qu'au début. quelqu'un pourrait il me conseiller.... merci d'avance

Utilisateur116113

Posté le 19/02/2013 à 12:28

bonjour tes ks ne vont pas s'envoler comme ça il faut du temps chacun perds a son rhytme il ne faut pas comparer telle ou telle continue comme tu fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 12:29

bonjour,

il ne faut pas se démoraliser si vite......

Tu fais peut être des erreurs sans le vouloir; qu'elle est ton alternance?

Si tu veux tu donnes tes menus d'une journée et on voit si tu fais tout bien.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:41

Salut ne soit pas préssée de perdre vite car plus ca va vite plus tu auras la peau qui pends.. Moi au debut je ne fesait pas de sport car si tu transforme la graisse en muscle c'est sur que tu maigris moin vite vu que le muscle pese plus lourd que le gras.. Moi quant je restais trop longtemps au meme poids pour casser un palier je fesais journee blanche c'est a dire blanc d'oeuf 12 au moins blanc de poulet escalope de dinde surimi poisson genre filet de merlan.. Plus mini 3l d'eau et moi en fesant je perdais 3kg en 2j

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 12:45

Nous sommes toutes différentes et nos pertes ne seront jamais les mêmes. Il est possible que tu fasses aussi de la rétention d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

bboop67

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 15:49

Ne te décourage pas si vite.

Ta perte est plutot sympathique je trouve.

Et après il faut etre réaliste. Tu ne fais pas 1m50 pour 120kg. Une personne avec un tel profil pourra perdre 6 ou 7 kilos le premier mois c'est sur.

Mais en fonction de ton profil ta perte sera pas identique.

Perso je l'ai constaté plus on va vers un IMC dans la "norme" plus la perte est compliquée. Et ton IMC est quasi déja dans la norme.

Courage et bonne continuation

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:26

Ok en premier les filles on raison on perds chacun à notre vitesse !

En second tu fais du sport ... Et oui qui dit sport dit muscles ! La masse misculaire peise plus lourd que la masse graisseuse donc forcement la balance bouge peut !

Un petit conseil pèse toi une fois par semaine !

Et mesure tes tours de ventre cuisses et hanches deux fois par mois !

Garde le moral

nathy07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:53

merci à toutes pour vos réponses, ça fait du bien à lire. je voulais juste préciser que le sport que je fais n'est en fait que de la marche rapide, et oui je promène mon gros toutou plus longtemps donc il est aux anges !!! mes pieds un peu moins!!! sinon pour l'alternance, je fais un jour PP et un jour PL. par exemple aujourd'hui j'ai déjeuné un gateau au yaourt sans toléré avec un thé. à midi du saumon fumé avec du pain dunkan au four et ce soir escalope de poulet. ah oui j'ai aussi mangé dans l'après midi 2 bouchées au thon, j'avais un petit creux. pour demain j'ai prévu pavé de saumon avec purée de choux fleur et le soir salade de tomate mozzarela puis bouchées au thon si mon cher et tendre ne les a pas fini, sinon je mangerais du poulet. je pensemanger ma dose de son le soir avec ma salade, je sais pas trop encore. quant à la rétention d'eau je n'en fais pas parce que avant j'avais une balance qui indiquait le taux de graisse et d'eau et l'eau était insuffisante, par contre je vous dis pas pour la graisse.....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2013 à 08:40

mozzarella.......... mais c'est interdit. Quand tu as un doute, tu vas sur la liste des aliments et quand le produit n'est pas noté c'est que c'est interdit

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 09:00

mozzarela lihgt ce n'est pas autorise?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bboop67

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:24

NON NON

pas de mozzarella meme pas light ! dommage

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 10:57

faut la faire soit meme ya recette et tres bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathy07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:04

ah ok je pensais que la mozzarella light on y avait droit parce que effectivement ce n’est pas dans la liste des aliments autorisés mais dans les aliment tolérés il est dit que l'on a droit à des fromages light à moins de 7%. peut-etre qu'à l'époque de la liste des aliments tolérés la mozza light n'existait pas. pourrait-on me dire exactement.

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 23:19

@nathy07, c'est quoi cette fameuse balance dont tu parles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 23:22

J'ai trouvé!!!

http://www.amazon.fr/dp/B007G6O26E/ref=asc_df_B007G6O26E12026523/?tag=hydra(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.