Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je sais que j'ai pas le droit de me pleindre mais j'en ai marre :(

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:09

Plus que 700g à perdre avant mon objectif... Vous allez me dire, c'est rien du tout et je le sais mais c'est justement parce que c'est rien du tout que j'en peux plus d'attendre.

EN plus, vu que j'ai eu une courbe un peu en dent de scie, je me dit qu'il serait bien que je fasse 1 semaine de plus de croisère après avoir atteint mon objectif pour être sûre de ne pas revenir au-dessus. DU coup, je pense que j'en ai simplement pour 2 semaines de plus (enfin j'espère..)

Mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, JE SATURE!!!!!!!!!!!!! D'habitude me fait une petite pâtisserie dukan en cas de coup dir mais là, ca ne me donne même pas envi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:26

700G effectivement c'est pas grand chose

je pense qu'à ce stade c'est surtout psychologique....

 

en plus il est possible que même après la croisière tu continu de perdre

en tout cas je t'envoi plein de force positive pour la suite de ton régime

coourage

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:28

Merci c'est vraiment gentil. Je me doute bien que c'est psychologique mais l'esprit peut avoir un pouvoir énorme des fois ;-p

Toi, si tu continue comme ca, tu vas les dégommer quelque chose de bien ces 2 derniers kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 22:33

C'est super dur la fin de croisière....

 

J'avais une fête prévue à une date précise et je m'étais mis en tête d'être en conso et que ce soit mon premier gala... et ça venait douuuuuuucement.... dent de scie comme toi! et le jour J et ben RATE à 300 g près.... tsss.

 

C'est long. c'est comme ça, on a tellement envie, on a minci, c'est la fin mais on y est pas! il te faut un dernier élan de courage!

 

Pour le coup de faire une semaine de plus, oublie! relis Dukan, le moment de la conso dans les premiers paragraphe il dit bien "voilà vous y êtes, STOP pas la peine d'en faire plus, c'est votre juste poids durement atteint!"

 

Moi aussi j'ai une courbe en dent de scie.. mais suis passée en conso définitive (après un premier échec lol suis passée en conso et trois jours après + 3kg car j'ai fiat trois jours de gala, mieux vaut ne pas en parler lol) bref, suis passée en conso une bonne fois pour toute à mon juste poids (enfin 200 g en dessous mais la veille j'étais au dessus, bref c'est pas tombé pile poil) .. il est de 65,6 mon juste poids. et depuis j'oscille dans une fourchette comprise entre 64,7 et 66,5, mais dès que je vois le 66,5 je serre la vis! e, effet j' ai fais des bêtises: j'ai mangé plus de fruits et plus de pain (et du blanc), et puis la semaine dernière deux gala, et bref, suis pas très sérieuse .. depuis le coup des deux gala je me suis remise dans le droit chemin.

Voilà ce que je veux te dire c'est que je suis certaine que pour 90%d'entre nous, si on suit la conso pile poil comme il faut on continue de perdre (moins vite mais on perd) et là je fais des écarts mais je regrossis pas... bref, ne t'inquiète pas, passe en conso dès que ton juste poids apparait sur la balance, te pose pas de questions, ce matin là et file acheter du pain, du fromage pas allégé et des fruits lol!!! et prévoit ton premier gala et tout ira bien.

 

Bravo courage, tout vient à point à qui sait attendre!! COURAGE c'est bientôt FINIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 22:37

ha oui et la première semaine de conso souvent, on reprend un peu mais tout rentre dans l'ordre dès la semaine suivante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:39

Merci SAARACH, j'espère aussi les avoir ces maudits 2derniers kilos

 

Palily, franchement bravo...très beau parcours

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 23:04

Merci pour ton témoignage Palily !

Déjà faut que pense à ne pas faire 2 galas !!!! c'etait pas dans mes intentions mais du coup c'est sûre que ca ne va pas le devenir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106529

Posté le 10/07/2012 à 23:59

Quand je vois que vous vous prenez la tête pour quelques centaines de grammes...Je pèse en général, et depuis des années, 2 à 3 kg de plus le soir par rapport au matin, dans la même journée...

 

Il suffit d'être un peu constipée, de faire de la rétention d'eau ou encore de boire un peu plus dans une journée pour peser plus, sans avoir plus de graisse pour autant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 00:29

C'est pas une question de se prendre la tête ou pas, c'est juste que j'ai besoin de me fixer un objectif pour réussir. Et toujours pour la suite, c'est juste que je veux me donner une marge justement (j'ai bien conscience qu'on ne pèse pas le meme poids à tous les moment de la journée). Mon objectif est simple : rester en dessous de 60 quelque soit le moment de la journée justement ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:27

Bonjour Saarach,

Dis donc, c'est quoi ce petit coup de déprime si près du but ? et en plus après quelques jours de camping ? Allez ma belle, courage, tu y es presque !!!!!! Tu vas y arriver j'en suis certaine ! Il faut que tu regardes derrière : tous ces kilos perdus c'est super ! Et oui les quelques grammes vont finir par s'envoler. Ne regarde pas une ou 2 semaines à faire en plus mais regarde-toi dans le miroir et sois heureuse !!!!!!

Bisous à toi.

Utilisateur106529

Posté le 11/07/2012 à 09:29

Si tu es partie de 73kg, si tu es à 61 ou 62, c'est déjà super; cela fait plus de 10kg de moins, tu peux déjà être fière!

 

Si ton IMC est autour de 22 à ce poids, c'est OK, un IMC est "normal" jusqu'à 24,9.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:31

bonjour,

 

je suis passée en conso 2kg avant mon objectif car je sentais que j'étais devenue plus vulnérable (peut-être parce que j'arrivais à la fin); je suis les règles de la conso et depuis j'en suis à -1.1kg de perdu!!!!

soit tu te sens le courage de continuer pou rles derniers 700g, soit tu passes en conso pour éviter de craquer mais il faut bien la suivre

bonne continuation

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:43

Merci à tous pour votre soutient et vos témoignages

C'est vraiment sympa.

Ce matin, j'ai repris 500g... :( Mais grace à vous, je me dit que c'est pas bien grave... que dans 2 semaines ca sera bon et c'est quoi 2 semaines.... Vraiment pas grand chose...

Par contr hier, j'ai fait quelque chose qui va me servir je pense.... J'ai prévu mes repas de conso pour les 3 premières semaines!!!! Car j'ai commencer aussi à stresser pour ca... A force de penser à la conso, j'ai eu peur de faire des betises une fois arrivé au but. Au moins, comme ca, je vais me tenir à ce que j'ai prévu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 20:47

@geene : eh dis donc, plus que 300g !!!!!

C'est super !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:27

Bien vu Saarach de prévoir tes repas de conso à l'avance !!!! Et te prends pas la tête, tu vas y arriver !!!!!

Et oui, pour moi il reste 300g, mais j'ai très peur de la conso ! C'est la deuxième semaine que je fais 2/7 (lundi et jeudi PP, sinon PL), et mon corps descend peu à peu les derniers grammes ! Je pense aussi que psychologiquement ça me prépare à la conso ( sûrement la semaine prochaine) !

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.