Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je stagne :(

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:46

Coucou les filles ..

j'ai commencer mon régime le 1e juin et j'ai perdu 7 kilos ( j'ai fait 2 écarts =/ )

La je stagne , mais je vais pas mentir , je ne marche pas , surtout pas 30 minutes a 1 h par jour

vous pensez que si je commence a faire ça , ça pourrais accélérer la perte ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:51

bienvenu au glub

je stagne depuis 1 mois voir plus

ce qui me fai rire c'est que je le cris partt

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:55

Idem pour moi !

Grrrrrr

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:57

et oui c'est po tjr rose la vie hhhhh

on dirai une bonne grand mere qui parle lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:57

mais le seul mot d'ordre c'est de pas lacher ok les fille courage on va y arrivé

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 17:00

Regarde ma courbe moi aussi on peut dire que la descente est dure dure ! Faut s'accrocher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54735

Posté le 23/06/2011 à 17:03

il faut bouger un minimum soit la marche soit du sport et le faite de ne pas en faire peut ralentir la perte.mais ta super bien perdu en 22 jours sache que la moyenne est de 1 kg ou 1.5 par semaine!!!!!apres les regles peuvent aussi y jouer!!!voila courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:16

c'est vrai quil faut bougé comme dis enola

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 17:48

C'est sûr que bouger t'aidera. Si tu n'aimes pas la marche, tu peux trouver un autre sport. Déjà simplement faire tes courses à pied, essayer de te passer de la voiture, monter des escaliers, briquer ta maison, danser, faire un peu de vélo, bref faut se remuer le popotin lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 18:14

les écarts font reprendre ou stagner. l'activité de 30 minutes par jour est obligatoire.

Strasburger

Posté le 23/06/2011 à 18:31

le régime Dukan est un long marathon pas un sprint....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:43

Oui je sais , crois moi j'essaye de plus en faire des écarts , je les regrette tellement , mais bon ...

Je vais commencer a bouger a partir de demain matin , promis ! Il le faut , La seule chose que je fait

c'est mes abdos et des exercice trouver sur youtube , donc pas grand chose !

merci pour vos conseils ça encourage tellement !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:42

from BIGto

 

bonne resolution

 

dis toi que moi tu fait d'ecart plus vite tu arrivera

enfin normallment §§§ hihi

allé courage

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:33

Oui en effet la j'en ai plus fait ( et j’espère ne plus en faire ) , je me suis inscrite pour la zumba et je marche 15 a 20 minutes par jour et ca recommence a descendre , je suis vraiment contente . Comme quoi en effet quand on fait un effort , ca change beaucoup .

kilaima

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:04

Oui, il faut bouger absolument! Par ces grosses chaleurs, je t'accorde que c'est trash et pourtant!

Marcher, faire des abdos, danser, l'amour aussi c'est bon Courage!

 

Je n'en suis qu'au début personnellement et je reste fragile, je le sens. Ma motivation est fragile, mes nouvelles habitudes alimentaires aussi... Après une longue période de découragement voire d'abandon et de renoncement, je me mobilise à nouveau. Je ne parvenais même plus à me dire qu'il me serait possible de perdre un jour ces kg accumulés! J'étais résignée...

 

J'espère ne pas craquer, ne pas être déstabilisée pour X ou Y raison et PAF me retrouver à avaler un paquet de chips ou à dévorer tout ce que je trouve chez moi.

Je pense à mes fils, à mes chiens, à mon bébé poulain, à tous ces futurs hommes que je vais croquer Smiley bonheur et puis surtout à ma santé! Je veux être bien dans mon corps, avoir confiance que tout roule de ce côté-là.

A 38ans je commence à voir les copines avoir les 1ers problèmes de santé... ça fait peur, ça met en mouvement!

 

Donc... il est temps pour moi d'aller faire un tour dans les bois!!!! From B to S on y va!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:15

Kilaima : Tu va y arriver . Il faut rester motiver , viens souvent sur ce forum quand tu as des envies de craquer , ou que ça ne va pas trop . Je suis un peux comme toi , j'ai longtemps repousser mon régime , et résultat sur la balance 100 kilos , et la j'ai u un déclic , c'était juste plus possible. J'ai 19 ans , je veux sortir , m'amuser , ce poids me pourris la vie . Il faut penser au bonnes choses quand on a envie de craquer , il faut penser au jour ou tu atteint ton poids , tu pourra être tellement fier , comme nous tous ici . Courage , tu va y arriver !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.