Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je stagne!!!

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:00

Bonjour,

 

Besoin d'aide... cela fait maintenant trois semaines et demi que je fais le régime et depuis la phase de croisière je stagne complétement... je n'ai finalement perdu qu'un malheureux kilo en deux semaines et demi, je ne sais plus quoi faire! Hier 68,4 et ce matin 68,7, alors que j'ai pas fait d’écart (peut être un peu trop de pain de mie dukan), j'ai fait 30 mn de piscine, et mon seul craquage a été un chocolat chaud le soir avant d'aller me coucher. Bon je suis constipé depuis plusieurs jours peut etre que ca joue?

J'attends vos réponses

Bonne journée

Aidez moi, j'ai peur de mal faire, ca devient une obsession, et la balance fait le yoyo!

Utilisateur78502

Posté le 27/10/2011 à 09:11

Bonjour,

Tu stagnes pas vraiment, mais ta courbe ralentie! Pendant la phase de croisière l'arrivée des légumes ralentie la perte c'est normal car ils contiennent de l'eau. De plus, la constipation joue dans le ralentissement: tu peux prendre du Forlax (en pharmacie) pour aider le transit et boire 1,5L par jour!

Ne te décourages pas, ta courbe descend et la reprise de 300g ce n'est rien!

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:28

boit aussi un peu eau hépar !!!!!!!ne te decourage surtout pas !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 10:25

ta perte est déjà très belle et bien au dessus de la moyenne des 800g par semaine! en plus comme l'on dit les filles la réintroduction des légumes freine la perte et si tu fais de la rétention d'eau ceci explique celà mais rassures toi si tu suis le régime à la lettre oui tu as pris 300g mais d'eau et non de graisse c'est impossible alors tu en verras la répercusion sur ta balance très prochainement!!!

 

pour la constipation et même si elle est vraiment âs bonne prends de l'hépar je suis moi même une constipée chronique et j'avoue que ca marche pas mal!! fais toi plaisir en cuisinant respectes bien ta proportion 1/3légumes 2/3 protéines en PL si tu fais de la rétention d'eau et tu peux prendre aussi un draineur style BOP!!

 

sutout ne lâches rien et si la pesée quotidienne n'est qu'angoissante alors pèses toi uniquement les lendemain de PL et tu verras de belles surprises sur la balance!!!

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:55

Merci beaucoup pour vos réponses encourageantes!! Je ne veux surtout pas me décourager et je reste motivé, mais j'ai tellement peur de mal faire...

Je pars acheter de l'hépar maintenant!

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:52

Coucou! l'eau Hépar pour moi n'a aucun effet :(j'ai commencer par 1L puis 2L je suis aller même a 3L!, j'ai essayer le café ultra noir et serré, sa a fonctionner pendant 2-3 jours mais maintenant sa fonctionne plus :(

Je prend mes sons pourtant, faut dire qu'avant Dudu, je manger des pruneau a jeun mais sa fonctionner pendant un temps puis rien, comme ci mon corps s'habituer! j'ai essayer un lasactif et rien! une chose me fait toujours aller au petit coin, les épinard, sa donne pas la force de Poppeye mais sa va au wc haha

pourtant je boit 3L minimum par jour  thé vert, café, tisane, lait. (un verre de lait tout les soirs )

sinon ci tu stagne tu pourrai faire quelque chose, Le blanc d'oeuf dans la plupart de t'es repas (bon moi sais tout les repas, matin,midi,soir) j'en mais sur ma viande etc mais je garde le jaune pour ma famille ou soin voilaaa bon courage et tiens nous au courrant bise :=3

Utilisateur37842

Posté le 27/10/2011 à 19:53

cc ben moi je suis pareil que toi je stagne mai je pense que c est les legumes et je suis comme toi

j ai craquer pour un petit chocolat chaud et une barre de cereale speciale k au chocolat pour remonter le morale

par contre pour la constipation boit un verre d eau glacer au petit matin avant de dejeuner

moi ca a bien fonctionner

sinon joli perte bisous !!!!!!!!!!

vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:05

Merci pour tous ces conseils! je vais essayer l'eau glacée le matin au réveil et je bois de l'hépar depuis hier!

 

Je vais essayer le blanc d'eau dans les repas, même si sans les jaunes, ça me tente moyen!

 

Et puis j'ai décidé d’arrêter de me peser tous les jours, ça évitera les déceptions quotidiennes...

 

Sinon, dernière question : comment savoir si on fait de la rétention d'eau?

 

A bientot

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:05

Je voulais dire "je vais essayer le blanc d'oeuf"

Utilisateur37842

Posté le 29/10/2011 à 10:41

lol moi le blanc d oeuf sa me tente pas du tout hihihihij essaie meme pas dsl!!!!!!!!!!!!!

et je me pese une fois dans la semaine le samedi matin!!!!!

et hier et aujourd hui j ai craquer

donc ben aller on se reboost

je craque facilement en ce moment mais bon

aller pas trop le morale snifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 00:20

Ne te demoralise pas tu as deja bcp perdu et c'est super! malheureusement je crois que la stagnation est le lot de tous, et peut etre davantage quand la perte devient importante, comme toi.

Sur quoi tu craques? moi je crois que j'abuse des tolérés, mais c'est ca qui fait tenir non?

Bon courage

bisous

Utilisateur37842

Posté le 30/10/2011 à 09:31

lol

oui je craque

en plus je me sens bien en periode d ataque et a chaque fois en periode croisiere je craque comme hier soir j ai ete a flunch et oupsssss

craquage trop nul

je c est en plus que je peux y arriver mais je m apercois que plus on en a moins a perdre et plus c est long et dure

merci ludminmi mais j en suis a la deuxieme fois

avant la premiere fois de mon regime dudu je suis descendu a 65 j ete bien mais j ai pas fait ma stagnation

et la je m appercois que c est dur mais bon aller faut que je m y remette

merci et bisous

vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludmimi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:29

alors tu es une expert du régime!! Je suis sure que ca va marcher cette fois, tu t'aies déjà prouver que tu en étais capable et tu as déjà réussi une superbe perte de poids la première fois!!

 

Moi je continue a stagner..... depuis 15 jours la balance monte et descend et au final j'ai perdu que 500 g en 15 jours!!! je suis deg... du coup, je me dis que je dois arreter tous les tolérés, car peut etre que j'en abuse et en stagnation faut les arreter mais ca va etre dur... c'est nos seuls plaisirs...

 

je reste motivée mais va falloir que la balance réagisse rapidement!!

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.