Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne!!!!!!

ClairetteKLR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 17:59

bonjour tout le monde...

cela fait près de 3 semaines que je stagne et donc je suis de moins en moins motivée... PFFF bon faut dire que je ne prend pas de poids (c'est déjà çà...lol) je ne comprend pas pourquoi, je ne fais pas d'écard et je marche pas mal pourtant... SNIF!!

Courago

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 18:38

Bonjour,

C'est normal, soit ton corps fait de la rétention d'eau soit du approche de ta période de règle. Évite les tolérés pendant un moment et dès que tu cassera ce palier recommence à en prendre toujours en respectant les doses

Dans tout les cas arrête de désespérer et motive toi ! Pense a ton objectif final, dit toi que c'est ton corps qui se bat mais que se se sera toi la gagnante si tu persévère encore et encore.

 

J'espère que mon message t'encouragera 

Bisou et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ClairetteKLR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:25

oui maintenant que tu me le dis!! je bois beaucoup car je suis dans un bureau où ilfait ENORMEMENT chaud... et les temperatures de ces derniers jours me font beaucoup boire egalement!! et je suis dans mes periodes de regles egalement...

En tout cas je te remercie, j'y vois plus clair... çà me rebouste!

merci!

Courago

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 20:39

Il y'a pas de quoi. courage on va y arriver ! On se suit par message ? Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:58

du courage!! et bravo car tu ne fais pas d'écarts car c'est très éprouvant de faire ces efforts et stagner. tu as un moral d'acier!!

 

si ta période de règle approche attends que ça passe

sinon si la rétention persiste tu peux sucer des pastilles de guarana ça marche assez bien sur moi en cas de rétention

du courage

ClairetteKLR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 19:37

Merci courago, bien sûr qu'on se suis par message pas de problème!!

ClairetteKLR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 19:40

mkyrene : ok et je peux trouver çà où ces pastilles!! merci du conseil e tout cas!! je garde mon moral car je me dis que j'ai pris aucun kilo, je stagne c'est tout. çà 'aurait embété de reprendre quelques kilos mais là c'est pas le cas donc çà va

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 00:02

Moi je prend du jus d'ananas contre la retention (100% jus sans sucres ajoutés ! )

Sinon y a des petits comprimés en pharma a base d'ananas, ca s'appele extranase

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 17:04

Il y a aussi les tisanes diurétiques qui aide bien pour la rétention d eau!

Si tu continues de stagner après tes règles, je te conseille d éviter les toléré, de diminuer les laitage et augmenter les prot " blanche" ( dinde, poulet,tofu... Enfin les trucs les moins gras). Pour casser le palier.

Marcher c est le top, si tu vois que ça ne suffit pas essaye d intensifier un petit plus l effort ( genre faire du rameur ou qqch comme ça). Je trouve plus facile de faire un peu plus de sport et comme ça tu peux manger des tolérés et te faire plaisir un peu plus!

 

Bon courage garde le moral

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 14:00

Je te comprend c'est dur !!!! quand on stagne mais faut tenir bon !!!!

Moi j'y crois encore mais comme toi je stagne depuis un petit moment et c'est très frustrant de ce dire je fais attention je ne mange pas de toléréset je stane quand même.

 

Enfin je stagne mais si je regarde l'ensemble de la courbe je m'apperçoi en fait que je descend peti à petit.

J'ai l'impression de tourner autour des 78.8 depuis un moment mais ... en fait non.

Je pense qu'on a cette impression de stagner car on perd lentement par rapport au début mais on perd encore ou en tout cas on ne reprend pas de poids.

ClairetteKLR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 17:54

bonjour,

bon suite de cette affaire!!

j'ai pris des infusions drainante et c'est bon je suis repartie à maigrir... ouf!!

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.