Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne...

Utilisateur59681

Posté le 20/05/2011 à 09:59

coucou les filles

 

Je m'étais jurée de ne pas me peser avant lundi... et j'ai craqué, pour découvrir que depuis ce lundi je n'avais pas bougé d'un iota :(

Je ne fais pas d'écarts, même niveau chewing gums je ne dépasse pas la dose journalière, idem pour le son et je n'utilise pas de tolérés :s

Du coup je vais arrêter le Teisseire 0% pendant quelques jours au cas où ça viendrait de là, et augmenter la dose de sport et la quantité d'eau que je bois (je suis pourtant déjà à 2L d'eau par jour), vous avez d'autres idées?

Nellie qui du coup a le moral dans les chaussettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:08

Selon moi le teisseire 0% n'est pas responsable de grand chose ...

 

Limiter les produits laitiers moi ca a marché

 

Et pour finir tu as perdu 4g en 9 jours c'Est déja pas mal ! me semble pas que ce soit de la stagnation ca !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:08

nellie, viens sur mon post, jai fait le pari que je ne me peserai pas avant lundi!! on est quelques unes a le faire, rejoins nous cest bien de se soutenir! toute seule je pense que je me serai peser mardi matin! (derniere pesée le lundi 16/05)!! cest vrai que cest dure de pas se peser mais en meme temps quand je me pesais tous les matin 1jour sur 2 jetais deçue, la au moins je suis pas deçue.. jespere que lundi je ne le serai pas non plus!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 10:10

Nellie, 4 kg en 9 jours, c'est énorme ! (par contre, tu es toujours en attaque ? ou c'est une erreur de réglette ?)

Il faut voir le coté positif ! La moyenne, c'est 1 kg par semaine ! Et tu as explosé le quota ! Tu peux être contente de toi !

Hop, tu ranges ton moral ailleurs que dans les chaussettes (ouais, ça pue après ! lol)

Ne sois pas si dure avec toi même, je suis sure que ton poids va descendre, mais on peut pas perdre tous les jours ! 

Courage et à bientôt !

Utilisateur45249

Posté le 20/05/2011 à 10:10

Bonjour ..tu as fait un beau démarrage laisse ton corps s'habituer à ce changement d'alimentation ..à moins que tu es d'autres soucis de rétention d'eau , de constipation ...Mais là 4 kilos en moins de 10 jours ...c'est déjà très bien ..

Bien au dessus des 1 kilo /semaine ..

Alors décourage pas ta perte va continuer ..mais change ta phase , passe en croisière

wali walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:19

As tout hasard vas tu bientôt avoir tes règles? ceci pourrait expliquer cela...

Utilisateur59681

Posté le 20/05/2011 à 11:21

@Rothinzil: en fait à cause de mon obésité j'ai un petit dérèglement hormonal (qui se corrige déjà depuis que j'ai attaqué Dudu) et j'ai mes règles un peu en permanence... mais effectivement je me sens gonflée aujourd'hui Oo

Je vais essayer de faire un peu plus de piscine cet après midi.

 

Du coup, les Teisseire 0% - sachant qu'en dehors de ça je ne bois QUE de l'eau, pas de Cola 0% ni de café- je peux continuer à en prendre un peu, à votre avis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 23/05/2011 à 09:10

Coucou les filles,

 

bon, je crois que j'ai cerné le problème... à lire tous les messages sur le même thème et les conseils du Dr, je me rends compte que je ne mange pas assez, tout bêtement. Avec le poids que je fais, j'ai une sacré dose de protéines à ingurgiter... je monte la dose toute la semaine et je vous dis ce que ça donne lundi prochain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 02:25

Ca me parait être une possibilité effectivement !

Bon courage 

A lundi prochain pour les nouvelles !

Utilisateur59681

Posté le 24/05/2011 à 14:34

bon, meme pas eu à attendre...

 

Comme j'avais eu une journée assez pourrie (crise d'angoisse en plein milieu du bassin à la piscine...) hier, je me suis reposée et j'ai tenté une incursion sur la balance ce midi (avant de déjeuner), et là, pouf, -900 gr.

 

Autant dire que ça remonte bien le moral ^^

 

J'ai prévu (commandé un draineur qui marche super bien sur moi histoire de donner un coup de pied au c.. à ma rétention d'eau (je sais le thé vert c'est mieux mais le thé vert a le défaut de me blinder l'estomac du coup je perds l'appétit quand j'en bois ^^", et ma mésaventure d'hier ne m'empêchera pas de retourner dans l'eau cet après midi.

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.