Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis que j'ai commencé la phase de croisière... C'est décourageant

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:28

Coucou les filles,

 

Après une première phase d'attaque assez satisfaisante, j'ai commencé 5 jours de PL depuis samedi 4 juin mais je n'ai pas maigri, j'ai pris 200 grammes!! alors que je respecte le régime à la lettre.

Pas de règles avant le 18 juin, pas de problèmes de constipation, je bois, je marche et je ne prends aucun "toléré".

Je vais reprendre les PP jeudi, après-demain, je suis un peu déprimée et me demande si je ne vais pas faire un autre régime...

Est-ce que certaines ont été ou sont dans mon cas? J'ai débuté le régime le 30/05, je pensais maigrir assez rapidement les 2 premières semaines mais la je stagne depuis que j'ai pris 200 grammes.

Merci pour vos commentaires et votre aide.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:32

3,1 kg en 8 jours c'est très rapide déjà. Je ne vois pas vraiment d'autres régimes qui fassent perdre aussi vite...

 

Ne te décourage pas, tout va se mettre en place. Tu as réintégré les légumes donc ce n'est que de l'eau. Un peu de patience et tu verras que ton poids va redescendre. 

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 19:44

Bonsoir ..si tu trouves dur de faire 5/5 change pour1/1 ..c'est moins lassant sur la durée .

 

Ta perte est très bien n'oublie pas k c'est une moyenne de 1 kilo par semaine donc no souci

 

Bonne suite à toi et ne te décourage pas si vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:52

coucou faut pas t'en faire

moi au début je perder pas vite même pendant ma phase attaque mais je me suis laisser un moi d'essai!!

et tu voi sa c décoincé; on a pas toutes le même métabolisme

biz et moi je me pése qu'une fois par semaine le samedi matin agin aprés être allé au toillette

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:53

oui je suis d'accord moi je fais 1 j 1j pour moin prendre le risque de craquer

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:53

tu as déjà bien perdu, ne te décourage pas c'est le pallier de changement de phase de régime,

moi, je peux prendre 600gr, les perdre et perdre à nouveau du poids la même semaine, et reprendre du poids en phase PL, LA PERTE DE POIDS N'EST PAS LINEAIRE !!!!

COURAGE

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:07

J'avais lu kelke part qu'il faut aller sur le forum quand on a une baisse de mora, je confirme ça aide!!

Je vais continuer comme je le fais en espérant que tous ces efforts portent ses fruits...

Je vais retenter 5 PP/5PL si je vois que c'est trop dur je ferai un jour sur deux.

Merci et bonne continuation à toutes.

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 21:31

je pense que tu est en train de faire comme moi j'ai bien perdu en attaque 3.5kg et depuis yoyo entre 104.5 et 106 en plus il faut dire qu j'ai perdu 2 kilo avant dukan alors mon corps dit peut être stop ??? pourtant je suis deja desendu plus bas puisque l'an dernier j'ai réussi a descebdre jusqu'a 94 kilo rrrrrrr j'ai j'avais pas du prendre ces fichu cachet j'en serai pas la aujourd'hui enfin c la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/06/2011 à 09:47

On parle de stagnation au bout de 15jours/3 semaines sans que le poids bouge !

Range ta balance

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

et courage !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:55

ne t'inquiétes pas ,moi j'ai mis la balance au placard et j'essaye de ne la sortir qu'une fois par semaine.Si on respecte bien le régime y a pas de raison que ça ne marche pas alors pas de stress.....courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:00

Coucou Clem, ce matin je suis à 91.5 kg, ouf!! mais on ne peut pas perdre tous les jours. Tu vas y arriver, il ne faut pas desespérer.

Utilisateur60983

Posté le 08/06/2011 à 10:07

je ne déssespére pas non j'ai vecu assez longtemps avec mes 100 kilo pour vivre un jour de plus avec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:48

Tu n'es plus très loin des 100 kg, Lorsqu'on va changer de palier on va être encore plus motivées.

Tu as déjà fait le régime dukan l'année dernière d'après ce que tu écris, tu es une habituée!! C'est une première pour moi, j'espère que je vais réussir à perdre tous ces kilos en trop.

J'ai constaté des douleurs aux reins donc j'ai pris RDV et je dois faire prise de sang et écho pour vérifier que tout va bien (antécédants familiaux de problèmes rénaux). J'espère que ça n'est rien de grave et que je vais pouvoir continuer le régime, dans le pire des cas je switch avec Weight Watchers que j'ai fait il y a 10 ans et qui marche bien aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.