Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne, Ramadan  :(:( aidez moi

doudi1404

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:52

Bonjour les proteinautes, c'est le mois de ramadan je maintiens mon régime avec des recettes dukan , mais je fais pas mal d'écarts pas de gros mais ça m'arrive de prendre des dattes de goutter d'un truc sucré de boire du lait entier .... c'est des petits écarts mais qui bloquent ma balance , il me reste encore 5 kg a perdre aidez moi à me stabiliser. IL FAUT PAS QUE JE CRAQUE

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 12:40

Salut doudi,

 

je ne fais pas le ramadan...mais bon, comme je vis au Maroc, je sais ce que c'est pendant ce mois, toutes les bonnes choses sur la table, difficile de na pas craquer....j'ai moi-même craqué pour des petits nems et des feuilletés pendant ma croisière (je n'aime pas les dattes donc ça va...).

 

Bon, dis toi que ce mois est vraiment spécial pour ton métabolisme, une longue période de jeûne est difficile à supporter physiquement comme psychologiquement....donc forcément, ton cerveau te dirige vers le sucré, le gras....

 

Ce que je peux te conseiller : prépare toi toujours des trucs à l'avance, ça aide. j'espère que tu fais PL tous les jours ? il est déconseillé de faire des PP durant cette période ! Dis toi que c'est temporaire, et dès que ce sera fini tu pourras reprendre ton alternance sans frustrations et tentations. Sois forte !

Prends beaucoup d'eau, fais tes courses en conséquence (lait écrémé, produits laitiers à 0%).

 

Vas sur ce post : http://www.proteinaute.com/forum/les_maghrebines_se_dechainent_part_1-32601.html

les filles y donnent de bons conseils et des recettes pour aider à tenir le coup durant ramadan.

 

Courage à toi et ne lache pas tu es proche du but et tu as déjà perdu 11,5 kgs ce qui est tout à ton honneur !

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:41

Salut

Cest normal que si tu manges du sucree tu ne perde pas de poids tu as ta reponses dans ta question...

Arrete le sucre! Sinon ca remet 3jours pour reperdre....

Cest clair quand mois de ramadan sa doit pas etre facile en plus donc courage...ca va descendre....

dydu42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:35

CC!

Moi je dois être une exception car je passe le ramadan chez moi, j'avais prévu tout l'attirails de régime mais ici il m'est quasi impossible de le faire donc je mange comme tout le monde à l'exception que je prends un seul repas par jour j'évite tout ce qui est pain et sucré (même si j'en prends) et hop mois 2 kg presque

doudi1404

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:38

je ne sais pas quelles seront les conséquences , stagner mais une fois se remettre au régime les choses vont continuer à aller comme au début , ou le corps se déstabilise et ne réagit plus :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.