Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne un peu trop longtemps!

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:06

je ne comprend pas ce qui m'arrive, je suis en croisière et depuis plusieurs jours je stagne, voire même je reprends du poids :-(, un jour je perds 300 grammes, le lendemain j'en ai repris 400, j'ai l'impression que ma balance est détraquée! Je ne mets plus ma réglette à jour car ça me déprime de voir qu'il ne se passe rien, je ne fais aucun écart et je marche 3/4 d'heure tous les jours! je suis le régime à la lettre, ce matin je pensais même changer de régime :-(

Ça vous ait déjà arrivé?

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:07

et en plus hier j'avais faim!!

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:23

c'est pareil pour moi j'étais en train de fouiner voir si il fallait changer de régime ...mais je patiente peut etre que c'est un pallier?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:30

je pense bien que ce soit un palier ne vous inquiétez pas les filles dudu c pas facile mais à la longue ça va payer enfin j’espère.

 

lululadivine si tu est en zone rouge c'est normal que ça ne bouge pas!

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 10:31

Salut Lululadivine,

 

N'abandonne pas, ça serait dommage ! Quand tu as commencé la méthode DUKAN tu es obligé de la finir sinon c'est une catastrophe. Ton corps a subit un chamboulement, c'ets d'ailleurs la raison pour laquelle les premiers kilos partent rapidement. Si tu réintgègre les aliments interdits dès maintenant tu risque de tout reprendre ou même pire d'en prendre davantage. Soumis à une restriction en sucre, si tu donne du sucre à ton corps dès maintenant, t'inquiète pas qu'il va se charger de le stocker là où il (ne) faut (pas) !!!!

Dans le livre du DR DUKAN il est bien mentionné qu'une stagnation ou qu'une prise de poids peut-etre être normal quand on passe en phase de croisière.

Continue, et tu verras que tu vas continuer à perdre. Les phases de stagnations sont des phases normales dans tous les régimes. Ne te démotives pas, tu seras si contente après.

 

Dans le pire des cas, si toutefois tu ne te sens plus capable de continuer, passe à la phase suivante en respectant leur durée. Ca va éviter l'effet yoyo mortel des régimes !

 

Je te souhaite et t'envoie plein de courage pour continuer et ne pas baisser les bras. Pense au joli maillot de bain de cet été !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:51

Bonjour! Regarde ma courbe! Parfois une semaine sans perdre 100g! Et puis d'un coup! Paf! ça descend! Continue au moins un mois, le corps est parfois peu coopératif mais ça marche! Mange bien le son d'avoine tous les jours et beaucoup d'eau!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:53

coucou

Je ne vois pas de stagnation sur vos courbes

 

@lululadivine, tu as une perte de poids tout à fait normale;tu te peses tous les jours mais tu devrais faire ton bilan 1 fois / semaine

 

@insoma tu fais du yoyo

 

vous avez put être des problemes de constipation, de retention d'eau, de menstruation........

Il est ANORMAL d'avoir faim pendant Dukan

 

On parle de stagnation , au bout de 2 à 3 semaines sans perte de poids; j'en sais quelque chose car tres tres tres longue stagnation.

 

Vous devez rester motivées et la machine va redemarrer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:11

samedi wawwww quelle courbe tu doit être canon déjà!

c'est en regardant de telle courbe que je me dit que mon tour viendra même si c'est long c'est vrai !

bon courage gardez le cap les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:21

Vos messages me rassurent et m'encouragent! merci beaucoup, je vais persévérer alors, et arrêter de me peser pendant quelques jours

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:22

pour la stagnation ce qui marche sur moi c'est, quand je fait ma journée PP je mange un bol avec deux petit fromage blanc YOPLAIT (très riche en protéine) avec les sons (TOUJOURS d'avoine ET de blé a midi une omelette avec 4 blanc d’œufs (SANS aucun jaunes) et au soir deux escalope de dinde sans AUCUN accompagnement et 2litres d'eau + 1h30 de sport. EFFET GARANTIT!

Utilisateur14994

Posté le 23/03/2012 à 11:29

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

Bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 12:13

@sisisette merci de tes encouragements; tu n'as pas beaucoup à perdre et tu vas y arriver

 

@lululadivine sage decision d'espacer tes pesées

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:35

Merci pour les liens Valérie, un draineur à me conseiller?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:50

merci samedi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:36

+1 Samedi 

j'aurais aimé stagner avec 2kg8 en 8 jours moi qui perdais 1kg tous les 10 jours sans écart ni toléré et en marchant minimum 5kg au pas de course

 

Patience....

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:04

Je suis le régime Dukan depuis plus d'un an. Ai perdu 16 kg...puis en ai repris 6 !!!! Je n'arrive plus à perdre ces kilos, je me suis mise à l'exercice, 30 min 3 X semaine...depuis 3 semaines toujours rien !!! Avez vous une idée pour casser ce pallier...Est-ce que après plus d'un an mon corps ce serait habitué ??? Des suggestions SVP !

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:44

Coucou lululadivine  Petite question, quelle alternance à tu choisis pour ta phase croisière ? Si tu es en 1PP/1PL ce que tu nous explique est normal, suite à la journée PP tu perds du poids et après la journée PL tu reprends. C'est juste l'eau des légumes qui revient et qui fausse ton poids... Moi je fais alternance 5/5 et lors de ma période PP je perds du poids (par exemple depuis lundi je suis en PP et j'ai perdu plus d'un kilo déjà et en PL je reprends quelques grammes à cause de la rétention d'eau dus au retour des légumes. Ne t'inquiète donc pas pour ces petites reprises, tu n'es pas la seule dans ce cas, seulement la plupart des filles ne mettent pas leurs courbes à jours quotidiennement donc tu as l'impression qu'elles perdent en continue alors que non, il y a des pertes et des reprises, c'est normal avec ce régime  Tu devrais peut-être changer d'alternance et prendre 3/3 et, dans ce cas là, ne te peser que les jours PP c'est moins frustrant

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:10

oui je fais 1PP/1PL en effet, je vais rester comme ça et prendre mon mal en patience, merci pour vos conseils en tout cas!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:22

bon courage lulu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:08

Merci bientôt l'heure du goûter, je vais faire une galette aux sons

Suzanne1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.