Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagneeee :(((

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:32

Salut les filles, cela fait 3 ou 4 jours que m'on poids stagne, du coup je viens faire 3 jours de pp mais rien n'y fais!!!!! Mon mari me dit que si je ne Perds plus cela Doit être mon poids et que je perdrais plus!!!!! Est-ce que cela vous etes déjà arrivè???? Dites moi que vous avez reperdu après une stagnation de qques jours!!!!! Il me reste 7 kgs a perdre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 04/04/2012 à 07:37

Bonjour, mais oui tu vas continuer à perdre .......

Le corps fait des pauses de temps en temps. Peux être un peu de constipation ou l'approche de ta zone rouge.

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 04/04/2012 à 07:49

Accroche-toi, patiente.

J'ai stagné pendant près d'une semaine après la perte sans problème de 3 kilos et puis ça a repris doucement, mais sûrement, sans rien faire de spécial, en continuant. J'avais quand même vérifié que je ne faisais pas d'écart sans le savoir, que je ne dépassais pas les 800g de laitage, que je prenais bien le son et que mon alimentation contenait assez de protéines pures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gardien31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:59

coucou

t'inquiète pas de stagner moi ca m'es arriver aussi et sans zone rouge ni constipation ces le corp qui fait de la rebellion mais tu vas l'avoir.

sache que mon mari qui fait dudu avec moi lui stagne depuis 12 jours donc tu vois lol

allez courage et ne lache rien bisous

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:12

Bonjour,

 

On parle de stagnation à partir de 10 jours sans perte de poids. C'est tout à fait normal de vivre des périodes de stagnation lors d’un régime. Personnellement je me suis trouvée confrontée à deux paliers lors de ma croisière. Je sais c'est pas cool et démotivant, mais la clé c'est de ne pas craquer.

Continue de bien boire, tu peux augmenter la marche (45 min), arrêter les tolérés, limiter le sel pour booster un peu la perte. En revanche, abuser des PP n'est pas forcément la solution.

 

Allez patience, dis-toi que si ta tête ne craque pas, c'est toujours le corps qui cède 

Bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:38

Bonjour,

 

2 ou 3 jours sans perdre de poids, ce n'est pas de la stagnation; ton corps fait un peu de résistance mais si tu suis tres bien le programme ça devrait "repartir".

 

Il n'est pas conseillé de faire + de PP que prevu,ça ne sert qu'a fatiguer tes reins; mais tu peux suppimer les toleres durant quelques temps. Ne pas oublier de bien boire................;

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 09:04

Ce n'est pas encore de la stagnation ! c'est normal ! laisse ton corps s'habituer à ton poids............l'es fatigué lol, se repose un peu !

ne craques pas ! tiens bon et ta perte contunuera ! allez c'est pas facile ! prends tes mesures, tu verras que les cm s'envolent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilie5918

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:06

Vos petits messages m'encourage, j'ai l'impression de stagner et je baisser un peu les bras! J'ai meme repris un peu de poids quelques grammes  . Mais apparement ce n'est pas si grave que sa il faut juste perséverer donc je m'accroche!!! Smiley bonheur

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:43

MERCI a toutes de vos temoignages, je Vais essayer de boîre un peu plus p être par contre la marche, je suis trop KO pour en faire tous les jours!!!!a l'occasion je fais du tapis mais sans excés sinon jsuis naze et après avec les enfants je n'arrive pas a suivre, d'ailleurs RESPECT a celles qui suivent le regime qui bosse et qui aussi ont leurs enfants a s'occuper!!!! Moi avec ce regime juste la maison et les enfants, j'ai l'impression d'avoir cassè DES pierres tte la journèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nunuche67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:45

Moi, quand je stagne, je fais des marches d'1h ou plus, d'un pas rapide, 2 ou 3 jours d'affilée. Pour l'instant, cette technique fonctionne. Courage, confiance et patience ! Ta perte va reprendre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.