Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis degoutée ...........

chipie73

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:14

cc les proteinautes .

alors voila je suis degouté car j'ai ete invité a un repas pour mon integration au niveau d'une nouvelle boite dans un resto avec tout le personnel et le boss bien evidement . le soucie est que le boss avait deja commandé le repas pour tout le monde resultat : salade de chevre / roti de porc / moelleux au chocolat .j'ai commencé a faire la fine bouche car j'etais en phase de croisiere p/p .le boss n'a pas apprecier que je boude.me la fait remarque du genre il y a beaucoup de gens qui aimerait etre a ta place car eux n'ont rien a mangé et bla bla bla.....

donc j'ai mangé et la je cupabilise

est ce que je peux ratrapper cette grossiere erreur genre faire 5 jours proteines pure de la phase d'attaque et ensuite passer en croisiere?ou c'est mort et j'arrete la !!!!

svp aidez moi car je suis vraiment degouté de l'ecart impordonnable que j'ai fait ce soir

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 00:19

bonsoir

 

jète un oeil:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Bonne continuation!

 

(ps: phase d'attaque une seule dans sa vie... )

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:24

Bonsoir,

C'est pas de ta faute !! Là, c'était vraiment dur pour toi et à ta place je ne sais pas si j'aurais fait autrement ... le boulot, c'est quand même important et s'il s'agissait de ton intégration en + ... mieux vaut ne pas faire de vague ..

Dis toi que ce qui est fait est fait et que tu n'avais guère le choix ...

Par contre pas de nouvelle attaque !! C'est une seule fois et la tienne date d'il n'y a pas longtemps ... qui veut voyager loin doit ménager ... son foie !!

Bref, continue ta croisière en étant + stricte sur les aliments (protéines pures pas de blister ou salé ..) et comme dit Dudu, pendant 3 jours fait une heure de marche au lieu de 1/2 h.

Tu retrouveras le bon chemin !

Bon courage ... et dis toi que forcément : ça marche !!

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:24

chipie ne culpabilise pas ! c est pas un drame tu n iras pas au bucher pour cela !

nous l avons deja dis plusieurs fois , l attaque se fait qu une seule fois dans ta vie, tu reprends en croisiere et tu oublis !

ça m est arrivé une fois et je suis partie en 2pp/2pl et je me sent tres bien comme ça; et explique a ton patron que tu ne faisait pas la tete pour ton repas mais tout simplement pour ton regime lol!

courage tu verras tu ne le paieras peut etre pas ton ecart

bises Caroline

Vounia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:26

Chipie ce qui est fait est fait, reprend ta croisière tranquillement et tout va rentrer dans l'ordre tu as juste perdu un peu de temps

Allez arrête la culpabilisation et reprend !!!!!!

Bon courage !!!

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:29

heuuuuuuuuuuuuuu!!

PS: ton moelleux etait bon au moins ???????

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:45

Je pense comme mes consoeurs plus haut, c'est pas dramatique non plus tu as perdu du temps mais rien n'est perdu !!! moi, lorsque je fais un écart je fais à suivre deux jours de pp au lieu d'un, ca me déculpabilise et je repars sans être démoralisée !!! Courage et surtout ne pas se prendre trop la tête autrement on est mal tt la journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:41

En cas d'écarts volontaires ou non, ne pas punir son corps avec 5 joursPP supplémentaires ! Ils seront infructueux et surtout dangereux pour la santé.

Pour éliminer, fais 1h de marche rapide ou l'équivalent et reprend ta croisière là ou tu en étais sans rien changer !

D'ici deux où trois jours, la cétose repartira et tu recommencera à maigrir.

Courage !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:49

voilà, tout est dit, ne te prends pas la tête, continue ton bonhomme de chemin, et surtout réjouie toi, un nouveau boulot ! c'est la classe, félicitations  la guerre contre les kgs va reprendre doucement, et ton boss va finir par comprendre quand il te verra de plus en plus mince et rayonnante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 08:56

bonjour,

 

Dis donc il est sympa ton nouveau boss de t'accueillir ainsi c'est rare.

Cet écart involontaire va vite être oublié t'inquiètes reprend normalement ton régime comme les filles te l'ont indiqué.

 

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:30

oui ben moi aussi, je suis en consolidation par contre mais mon repas de gala c'est transformé en journée de gala .

du coup, hier, je savais pas ct faire PP ou PL, bon, comme franchement, je n'avais pas faim, je me suis dit ne te force pas nn plus.... j'ai fait PP .....

le soir dejà , je me sentais plus légére et ce matin, je suis retombée à mon poids de dimanche matin.

 

bon, c'est clair que là, en une journée je pense avoir eu ma dose d'ecarts pr un bon moment. C'est la 1ere fois que je craquait (1 fois en croisiere aussi et cette fois ci) , c'etait les 4 ans de ma fille et repas de famille .... bon voila, je savais ce que je faisais ... le tt je pense c'est de ne pas continuer les autres jours !!!

 

La c'est reparti pour moi avec encore moins l'envie de craquer !

1 repas comme toi, c'est pas la mort non plus, c'est ps comme si tu avais passé la semaine à manger.

t'as pas pu prendre 3kg de graisse!!

 

Voila c'est fait, reprends juste de suite le droit chemin, et ds 1 ou 2 jours tu retrouveras le mm poids petre mm moins !

Lors de mon repas ecrat de croisiere , pareil 2j apres mm poids qu'avant et ca n'a pas freiné ma perte de poids par la suite.

Bises

et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie73

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:24

merci beaucoup vous m'avez remonté le moral

je vous fais plein de bisous

je pense que je vais attendre la fin de la semaine pour monter sur la balance lol

bonne continuation a toutes vous etes sur la bonne voie

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:26

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

voilà un résumé

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 23:29

je dirais meme plus:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.